Mange du Beurre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mange du Beurre
 
AccueilAccueil  Site Officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Team Jus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
teamJus
Petit beurre
Petit beurre



Messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2013

Team Jus Empty
MessageSujet: Team Jus   Team Jus Icon_minitimeLun 7 Oct - 9:43

Bonjour à vous dirigeants de Mange Du Beurre, avant de me présenter j'aimerai donner mon opinion sur le grand ménage d'automne

Je ne pense pas que ceci soit la meilleur chose à faire, les AFK temporaire seront bannis sans être prévenu et passé en sursis. Personnellement si je me connecte et que je vois qu'on ma viré je ne cherche pas à revenir dans la guilde.
Je connais plusieurs joueurs, même des très bon qui ne sont pas du tout forum et refuse catégoriquement tout lien et toute guilde qui utilise des forums.

Je ne suis, pour ma part, pas trop forum mais puisque je tiens à rester dans Mange Du Beurre je suis la démarche comme tout le monde.



Mon point de vue éxprimé je peux maintenant me présenter

IRL : J'ai 19ans, je suis en DUT informatique (BAC +2) et l'année prochaine je pars en école d'ingé           Je suis sportif et fait de la piscine, du vélo et de la course chaque semaine.
      En couple mais cela ne vous regarde pas Wink

IG : Je suis l'ancien meneur de la guilde Nerox que j'ai arrêté après des embrouilles et une trop
     grande charge de travail pour garder la guilde au top en temps de guerre (début des alliances).      Après avoir stop ma guilde j'ai trouver inévitable d'entrer dans le beurre chez mon ami whisp 
    (malgré qu'il soit belge) donc me voilà avec mes amis et anciens membres que je citerai pas, il y 
    en a trop... <3
J'ai une team composé de 9 comptes :
Rkane-Jus :           éca        199   12/5 
Saiveuneup-Jus :   xelor      200   12/5
Phenta-Jus :          nini       199   12/5
Ycety-Jus :           sram      197   11/6
Aurenjina-Jus :       iop       184   10/6
Chouaipsse-Jus :   sacri      184   10/6
Coquakola-Jus :     zob       180   12/5
Lymaunade-Jus :   féca       180   10/6
et un nunu 130 à la tête de nerox, mule que je ne joue pas.
A vrai dire j'ai aussi un panda 199 qui a été mit sous protection par ankama parce qu'ils avaient détécté plusieurs ip se connectant sur le même compte... enfin bref histoire compliqué je n'y ai plus accès.
Pour les 9 autres comptes je suis le seul à avoir l'accès.

Je suis en période d'optimisation pour allé au goultar avec Whisp xD 
Mais avant il faut que je passe frifri III avec mes 8comptes.

Pour l'avancé dans le jeu, je boucle le donjon RM 24/24  7/7 pour prendre le maximum de pex et j'adore ça <3 

Paysans/boulanger/cordomage/joillaumage/costumage/brico lvl 100
bijou 84 / tailleur 65/ cordonier 65/ alchi 66

Cordialement rkane.

Pour tout renseignement je suis joignable au 118 218, demandez Rkane.


Dernière édition par teamJus le Sam 12 Oct - 0:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koya
Admin
Koya


Messages : 109
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 32
Localisation : %pos%

IG
Classe: Iop
Niveau:
Team Jus Left_bar_bleue200/200Team Jus Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Bras Droit

Team Jus Empty
MessageSujet: Re: Team Jus   Team Jus Icon_minitimeLun 7 Oct - 19:20

Merci beaucoup d'avoir joué le jeu malgré ton opinion ^^

À ce propos, nous avons réfléchi aux conséquences d'un tel ménage, et le but est bien malheureusement ou heureusement de nous séparer de quelques membres au passage... Tu nous prouve ta bonne volonté en répondant, pour les AFK, s'ils tolèrent les faits et se présentent ils seront simplement reguildés. Ceux qui ne reviendront pas, au fond, n'étaient pas réellement attachés à nous, c'est aussi ce que nous cherchons à voir, c'est un peu une petite épreuve de fidélité :p

J'aimerais quand même te rassurer sur le fait que nous n'avons pas pour habitude de menacer pareillement nos membres, ce sont des conditions absolument exceptionnelles, et on vous laissera de nouveau bien assez tranquilles par la suite :p

Pour résumer on casse un peu les mauvaises bases actuelles, et on reconstruit sainement avec au passage l'adoption d'un processus de recrutement qui nous permettra de connaître les gens qui nous rejoignent, et eux de pouvoir se rendre compte de qui seront leurs nouveaux camarades! Et même en l'état actuel, notre grand nombre ne nous permet pas de tous nous connaître, je pense que ces présentations ne peuvent que nous aider à créer de nouveaux liens d'amitié et d'entraide!

Moi qui me connecte relativement peu, j'ai l'impression d'être dans une guilde que je ne connais pas, qui ne m'est pas familière, à part la team à Whis, Zglorck et Nuro, Pistach et d'autres vieux du genre ^^' Tout ça est en train de se résoudre grâce à ce projet! Encore une fois, désolée que cela se fasse sous la "menace" (même si on sait encore pas trop bien si on aura la main lourde sur le ban, à priori je dirais qu'on est quand même des gentils donc on attendra peut-être un peu les AFK, à voir...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koya.li
 
Team Jus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mange du Beurre :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: