Mange du Beurre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mange du Beurre
 
AccueilAccueil  Site Officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 salut les beurres x)

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfy
Invité




salut les beurres x) Empty
MessageSujet: salut les beurres x)   salut les beurres x) Icon_minitimeLun 7 Oct - 16:13

salut tlm notre belle guilde je sais pas koi dire je suis un homme de maroc je parle pas bien francais c pr sa je parle pas bcp xD j'ai 24 ans vous pouvai m'appelle wolfy c tt je suis content d'etre ici avec vous je jouer au dofus depuis pas longtemps je crois meme pas 8 mois mon joueur prefere c mon steamer j'ai mon feca dans la guilde aussi lvl 194 et un mule sram mon feca c pas un mule il fait tt avec moi j'ai inviter des amis dans la guilde comme ( exprision-ecrite sram lvl 200 et piege-terrestre sram aussi 199 et ces persos ) j'aimerai bien que notre guilde sera le meilleur du serveur et que je rester aussi pr tjrs et on jouer un pr l'autre voila la guilde defenition et bon jeu tlm Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
salut les beurres x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mange du Beurre :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: