Mange du Beurre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mange du Beurre
 
AccueilAccueil  Site Officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation/Candide pet-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pet-moidessus
Beurette
Beurette
Pet-moidessus


Messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 27
Localisation : ailleur, apparement j'y suis

Présentation/Candide pet- Empty
MessageSujet: Présentation/Candide pet-   Présentation/Candide pet- Icon_minitimeDim 13 Oct - 10:27


Tradition oblige on commence par une musique! Dub inc en plus(L'album sort demaiiiiiiin!)



Bon moi c'est Raph' 17ans (depuis le 9héhé), Terminal S(Oui masochiste sur les bords)
Pour résumé mes passions : Bouffe, Reggae, Alcool ( Oui mauvais rasta^^), les potes et les petards ( D'après un bras droit c'est +100 à la candid' mais je dis pas qui a vous de trouver ^^ ) Very Happy

Sinon une autre de mes passions c'est Dofus, J'y joue depuis ma 5eme avec de grande pause comme des courtes comme aucune, donc j'ai d'abord évolué au début d'helsephine que j'ai quitté
quand les grands pilliers du serveurs sont partit et on ainsi laisser ce pauvre serveur devenir relativement pourris.

Sinon sur Agride, j'ai commencais gentilment avec mon meilleur amis a jouer un team de 5
Sacri eni sram xel osa, nous avions stop 1ans après puis j'ai repris en carrière solo
Ensuite lors de ma carrière solo j'ai repris dans la guilde legion of dark.. ou myst dirigé par Saint
(Prop/spartia de l'ex propagande ) que j'ai ensuite rejoind de propa.
Mon séjour dans propa aura était très mitigé je m'y suis fait de trèss bon amis comme des très grand enemis, au final mes mais j'en ai perdu le contact suite a une petite affaire dans ma précèdente guilde, Go fast, après etre partit de propa, Us me propose de rejoindre sa guilde
tout se passe très bien au point que j'en arrive a etre bras droit.
Mais depuis le debut du moi d'octobre, s'est passé un affaire étrange qui fait que je me retrouve no stuff avec ma queue entre les jambes mais ça ne me gene pas.
Je préfère vous prévenir des go fast vous dirons que je suis le hackeur de mon co teamer, je ne renis pas ce fait mais si vous voulez en parlez j'ai deja ecrit un texte copié collé qui peut expliquer tt et vous comprendrez vite qu'il ne soit pas plus innocent que moi dans l'affaire.

Sinon actuelement je me retrouve avec un peu de k pour reprendre ma team ( pas au point ou j'en étais mais deja pas mal)
je me présente accompagné de :
Pet-psy : Sacri 199
Comatoos : enu 199
Cliper : eni 199
yu-roxx: Yop 199
pet-ysage : feca 196
Knicks ; panda 195
et mon petit roub en construction niv 13x


Pourquoi vous et pas le voisin, après mon départ de propa, j'ai voulu rejoindre
mes anciennes connaissances des psychopatates, mais eux même  étant divisé
et motivé point je ne l'étais je ne les ai pas cherché plus que ça.
Mais cette fois j'ai trouvé nuro et siny ^^ :Dqui sont parmis vos rang.

Voilà voilà j'ai pas pu lire les règles elle sont privée donc si ya une phrase à dire tant pis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koya
Admin
Koya


Messages : 109
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 32
Localisation : %pos%

IG
Classe: Iop
Niveau:
Présentation/Candide pet- Left_bar_bleue200/200Présentation/Candide pet- Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Bras Droit

Présentation/Candide pet- Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candide pet-   Présentation/Candide pet- Icon_minitimeDim 13 Oct - 11:41

Je sais pas quel bras droit c'était mais je suis pas trop d'accord avec lui... -_- Enfin bon limite c'est ta ta vie privée, ça n'influe pas sur ta présence en guilde, mais pas de pub pour tes (vos pour ceux qui peuvent se sentir concerné) excès en soirée ici ni en /g svp.

On commence à avoir beaucoup de teams, j'espère que ça restera pas trop dans son coin toute la journée :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koya.li
Pet-moidessus
Beurette
Beurette
Pet-moidessus


Messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 27
Localisation : ailleur, apparement j'y suis

Présentation/Candide pet- Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candide pet-   Présentation/Candide pet- Icon_minitimeDim 13 Oct - 23:40

Je ne pensais pas mal faire en faisant ça je voulais mettre une touche d'humour, si le sujet t'en dérange, je sais me contenir, pour ce qui est de la team, j'ai jamais aimé jouer solo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation/Candide pet- Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candide pet-   Présentation/Candide pet- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation/Candide pet-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mange du Beurre :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: