Forum de la guilde Mange du Beurre

AccueilAccueil  Site Officiel  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de GreenThumB

AuteurMessage
GreenThumb
Petit beurre
Petit beurre

IG
Classe:
Niveau:
200/200  (200/200)
Rang de guilde: À l'essai

MessageSujet: Présentation de GreenThumB   Dim 13 Oct - 19:06

Salut tout le monde,

Puisqu'il faut bien finir par venir ici me voila !  Pour commencé moi c'est Julien , j'ai actuellement 19 ans et je suis au chômage voila pourquoi je peut me permettre d'être aussi souvent présent .

j'ai commencé il y a un bon moment sur silouate avec un iop pendant environ 1 ans, par la suite j'ai fait une petite pause pour finalement reprendre avec mon frère sur domen ou nous avont monté panda, eni, enu et sram.Quelque temps aprés nous avont tout les deux arrêter. Et 8 mois aprés nous avont décider de rejoindre un amis irl avec nos 4 persos sur Agride , ou j'ai finalement crée mes 3 persos et laissé les autres a mon frère .

Ig  je conduit le magnifique  Zobal   Greenthumb  (200)
                                               ainsi qu'un  Iop     Purple-star     (200)
                                                     Et une cratte    Sannae             (199)

sur ce je ne vais pas m'attardé personne n'as accès a mes comptes Et je n'exerce aucun métier .

Ps: mes 20 ans arrivant a grand pas ce 21 octobre..............j'attend également vos superbe cadeau !! :3
(Greenthumb avoue secretement faire cette présentation uniquement pour  vos cadeaux)
 afro afro afro afro afro 
Revenir en haut Aller en bas
Mizonu
Beurette
Beurette

IG
Classe: Pandawa
Niveau:
199/200  (199/200)
Rang de guilde: Trésorier

MessageSujet: Re: Présentation de GreenThumB   Mar 15 Oct - 22:08

Arf, j'espère que tu vas pas rester au chômage trop longtemps, ou que la situation va aller =/ Qui sait, peut-être un cadeau pour les 20 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de GreenThumB
Page 1 sur 1