Mange du Beurre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mange du Beurre
 
AccueilAccueil  Site Officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Présentation Nitsed

Aller en bas 
AuteurMessage
Nitsed
Invité




Présentation Nitsed Empty
MessageSujet: Présentation Nitsed   Présentation Nitsed Icon_minitimeMar 24 Déc - 15:44

Bonjour à tous et tout d'abord bonne fête.
Je suis un Ecaflip du cercle 191 qui se prénomme Nitsed (Destin à l'envers).
Je m'appelle Adrien et je vais bientôt obtenir ma majorité ( dans maintenant 1 mois)  et je suis actuellement en classe de Terminale ES.

Je joue à Dofus depuis maintenant ( /comptesursesdoigts) environ 8 ans. Je jouais avant un Sram sur Silvosse ( 190) puis l'ai stopé après un hack.

J'ai décidé malgré cette accident de continuer mon aventure Dofusienne en venant, à l'époque sur un nouveau serveur, il y a 1an 1/2 et donc je suis venu sur Agride.

Mes parents refusant de me payer mon abonnement j'ai du très vite apprendre à faire des kamas. J'ai donc commencé Dofus Arena et les tournois pour obtenir des parchemins et les revendre au zaap astrub pour payer mon premier abonnement , puis au fur et à mesure d'achat et de revente d'objet j'en suis arrivé à ce niveau, et à ce niveau d'équipement.
 
Je suis parchottée 101 dans tout les éléments et full vitalité.
Je joue actuellement un mode multi élément oriéntée rekop, feu,et dommage de pousée en 10pa/6pm/6po avec la cape de classe ecaflip pour permettre un double destin ecaflip et une félintion ( D'ou mon pseudo Nitsed)
Je joue actuellement en panoplie Boréale et item,trophée puissance.
Je jouais avant en panoplie kaskargo permettant un mode 10 pa et de très puissant Tout ou rien qui ne m'endommageait peu grace à mes anciens 50% de résist eau donnée par cette panoplie. J'ai ensuite quitté cette panoplie pour la Guten Tak avant d'arborer la panoplie citée au dessus.

Vous pouvez très largement me croiser en kolizeum mode de player versus player que j'affectionne tout particulièrement

Etant en ce moment à la recherche d'une bonne guilde et de plusieurs archimonstres pour ma quete Ocre que je vais incessamment sous peu activé, je présente ma candidature à votre guilde Mange du beurre.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire, et espère très sincèrement rester dans votre guilde.
Cordialement, Adrien
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nitsed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mange du Beurre :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: