Mange du Beurre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mange du Beurre
 
AccueilAccueil  Site Officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Présentation du personnage Gresil.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grésil.
Invité




Présentation du personnage Gresil. Empty
MessageSujet: Présentation du personnage Gresil.   Présentation du personnage Gresil. Icon_minitimeDim 5 Jan - 23:43

Bonjour, je joue actuellement une crâ Feu (pvm) lvl 171.J'ai 1 métier , tailleur(50) . Pour le moment et je joue 1 seul perso ( sinon aprés c'est des perso pvp bl) donc mono-compte et personne n'a mon compte Smile J'ai 17ans, avec de l'humour mais parle pas beaucoup . Bref c'est tout ,j'espère que sa sera assez Very Happy merci de lire et bonne année a tous !
Revenir en haut Aller en bas
De-monia
Beurette
Beurette
De-monia


Messages : 27
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 31
Localisation : Heillecourt

IG
Classe: Sacrieur
Niveau:
Présentation du personnage Gresil. Left_bar_bleue200/200Présentation du personnage Gresil. Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Secrétaire

Présentation du personnage Gresil. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du personnage Gresil.   Présentation du personnage Gresil. Icon_minitimeLun 6 Jan - 11:56

Euh je pense que tu n'as pas lu les conditions de recrutement ... Le level minimum de recrutement est 190. De plus présentation médiocre.

CONTRE



De-monia, la plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Soraa
Petit beurre
Petit beurre
Soraa


Messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2013
Localisation : Bordeaux

IG
Classe: Crâ
Niveau:
Présentation du personnage Gresil. Left_bar_bleue183/200Présentation du personnage Gresil. Empty_bar_bleue  (183/200)
Rang de guilde: Conseiller

Présentation du personnage Gresil. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du joueur Grésil   Présentation du personnage Gresil. Icon_minitimeLun 6 Jan - 18:14

Alors, Demo, je tiens a signaler juste comme sa, que son niveau est du a une exception que j'ai demandé a Whis et a Senten, car Grésil, étant ma Co-teameuse, j'ai demandé si jamais ils ne pouvaient pas faire quelques choses pour qu'elle rejoigne la guilde Smile.


Soraa.  santa Bon appétit sur ce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
De-monia
Beurette
Beurette
De-monia


Messages : 27
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 31
Localisation : Heillecourt

IG
Classe: Sacrieur
Niveau:
Présentation du personnage Gresil. Left_bar_bleue200/200Présentation du personnage Gresil. Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Secrétaire

Présentation du personnage Gresil. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du personnage Gresil.   Présentation du personnage Gresil. Icon_minitimeLun 6 Jan - 19:04

Je ne le savais pas, mais il y a tout de même un effort de présentation qui pourrait être fait. Puis bon personnellement je n'aime pas les exceptions car pourquoi ta co-teameuse et pas l'ami ou autre de quelqu'un déjà en guilde ? Je n'ai rien du tout contre elle mais ce serait de l'injustice. Après ce n'est pas à moi de décider. Je laisse la décision aux personnes concernées.
Revenir en haut Aller en bas
Sortex
Beurette
Beurette
Sortex


Messages : 30
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 26
Localisation : Belgique c'est les meilleurs

IG
Classe: Roublard
Niveau:
Présentation du personnage Gresil. Left_bar_bleue200/200Présentation du personnage Gresil. Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Trésorier

Présentation du personnage Gresil. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du personnage Gresil.   Présentation du personnage Gresil. Icon_minitimeJeu 9 Jan - 0:02

CONTRE


-Présentation courte et horrible à lire ( mettez des "enter") 
-Lvl 170, NON coteamer ou pas on s'en fou, perso j'ai pas mis mes mules bl (même si whis décide mais bon)

Mon avis c'est que tu refasses une petite présentation bien faite quand tu seras 180 Wink
On peux faire des efforts de lvl mini si vous montrez que vous êtes motivés mais sinon :s
Revenir en haut Aller en bas
Lesang : yoyo
Invité




Présentation du personnage Gresil. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du personnage Gresil.   Présentation du personnage Gresil. Icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:19

Je suis du même avis que soso : Contre desole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du personnage Gresil. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du personnage Gresil.   Présentation du personnage Gresil. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du personnage Gresil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mange du Beurre :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: