Bonjour à tous, moi c'est Matthieu.
J'ai 17 ans, et je suis en médecine à la faculté de Lyon, je m'éclate IRL. J'ai une copine, j'aime les soirées bien arrosées comme tout bon médecin qui se respecte. Que dire de plus? Je travaille beaucoup, je joue du piano et je fais du tennis, de la course a pied et du ski.
Petite présentation IRL, j'ai 5 ans d'expérience sur ce jeu, j'ai plusieurs fois créer a abandonner des teams, pour m'amuser de nouveau. Actuellement sur agride depuis 2 ans et demi, j'ai parcouru bon nombre de guilde comme Saisky addicted, et d'autre encore. J'ai actuellement une team de 6 personnage enu/eni/feca/zobal/panda/iop, allant du lvl 100 pour le panda au 199 pour le zobal. Je sais pas vraiment quoi dire d'autre, les gens ont toujours envie d'intégrer une guilde pour une raison, moi c'est la solitude ^^ j'ai horreur de ça, même quand je joue, je suis dispo pour les donjons quand je joue, pour les koli, le AVA, et beaucoup d'autres propositions. Voila, merci beaucoup si vous lisez ça, et j'espère a bientôt dans votre belle guilde!
/w Arnicaa