Forum de la guilde Mange du Beurre

AccueilAccueil  Site Officiel  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation Yokay

AuteurMessage
Yokay
Petit beurre
Petit beurre

MessageSujet: Présentation Yokay    Jeu 13 Mar - 13:21

Salut, moi c'est Antoine!
Actuellement au lycée, je viens d'avoir mes 16ans. J'habitude à Lécousse en Bretagne.
Je fais parti d'une équipe de Hand mais ça sera sans doute ma dernière année. Pour m'orienter vers le Judo.
En musique: Eddy Grant  afro  (Electric avenue) <3 avec le petit mouvement de tête et de fesses dès que tu l'écoutes, je vous laisse imaginer le tableau xD.
Mes passions: le sport, rien de mieux pour se défouler! Et les jeux je pense aussi, étant donné que je passe mon temps libre dessus.
Niveau caractère, je rigole très souvent et je rage aussi... beaucoup mais intérieurement, la preuve en Octobre j'ai supprimé mes deux persos (grosse erreur...) pour ensuite les rejouer. Dofus... je ne me permets pas de dire être ancien vu que je n'ai pas connu 1.29 mais j'y ai passé tout de même pas mal de temps. Toujours l'envie de progresser et de s'optimiser amène à de nombreuses heures de jeu ^^

Perso principal: Yokay (feca 196)                           Mule: Yopi-Po (Iop 199)
- Tailleur 72                                                          - Boulanger/Paysan 100 que je n'utilise
- Costumage 72                                                      plus, pourquoi? Les bots le font si bien 
                                                                              <3
                                                                            - Brico 48

Ca ne me dérange pas de partager mes comptes seulement à Sheepy et Teralana pour le moment vu que je les connais (IRL). J'ai justement migré cet été pour être avec ces deux là! Smile  Sinon je viens tout juste de rentrer dans la guilde et j'en suis satisfait. ( Merci à Max et Math d'ailleurs et aux membres de Mange du Beurre bien sûr! :p )
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza/Spencer
Admin

IG
Classe: Pandawa
Niveau:
200/200  (200/200)
Rang de guilde: Bras-droit

MessageSujet: Re: Présentation Yokay    Jeu 13 Mar - 14:08

Bah voilà !
 Very Happy 
Présentation très colorée, bien faite mais bon, tu es arrivé en guilde avant de te présenter :p
Sheepy
Beurré
Beurré

IG
Classe: Osamodas
Niveau:
200/200  (200/200)
Rang de guilde: Secrétaire

MessageSujet: Re: Présentation Yokay    Jeu 13 Mar - 17:25

POUR xD
Pour la présentation avant d'entrée, ma faute, je lui en avais pas parlé :/

Il faudra que tu me fasses voir ton mouvement dansé Antoine sur Grant :p
Koya
Admin

IG
Classe: Iop
Niveau:
200/200  (200/200)
Rang de guilde: Bras Droit

MessageSujet: Re: Présentation Yokay    Dim 16 Mar - 17:48

Selon notre règlement, la présentation doit se faire dans la semaine où la personne a été recrutée, pas avant ^^ → http://mange-du-beurre.taguilde.net/t32-conditions-de-recrutement

Donc il n'y a pas de soucis. Et si tu veux pas que ça se passe comme ça Whis/Sententza, faut le dire et changer le texte!
http://www.koya.li
Sentenza/Spencer
Admin

IG
Classe: Pandawa
Niveau:
200/200  (200/200)
Rang de guilde: Bras-droit

MessageSujet: Re: Présentation Yokay    Dim 16 Mar - 18:07

Koya a écrit:
Selon notre règlement, la présentation doit se faire dans la semaine où la personne a été recrutée, pas avant ^^ → http://mange-du-beurre.taguilde.net/t32-conditions-de-recrutement

Donc il n'y a pas de soucis. Et si tu veux pas que ça se passe comme ça Whis/Sententza, faut le dire et changer le texte!
 ça a été fait à mon insu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Yokay    

Présentation Yokay
Page 1 sur 1