Mange du Beurre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mange du Beurre
 
AccueilAccueil  Site Officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Candidature Criminal-Impact

Aller en bas 
+4
Papender
zelende-x
Sentenza/Spencer
Criminal-Impact
8 participants
AuteurMessage
Criminal-Impact
Petit beurre
Petit beurre



Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 29

Candidature Criminal-Impact Empty
MessageSujet: Candidature Criminal-Impact   Candidature Criminal-Impact Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:50

Bonjour je suis un Ecaflip niveau 200, qui vient de Silvosse à la base. Comme pas mal de monde j'ai commencé par monter une team et après de nombreux hake avant et après le shield ( la confiance dans dofus entre les joueurs peut se perdre même après 2 ans de jeux a prêter mes comptes ) j'ai décidé de repasser en mono compte il y a 6 mois et préparer mon éca pour le pvp et maintenant monté une team kolizeum pour la fin de l'année sur votre serveur Smile. Au niveau de mes métiers j'ai fait transférer mes mules donc j'ai Cordo et cordomage, Bijoutier et joillomage, Tailleur et costumage, Alchi, Paysan, Mineur tout lvl 100, et bientôt forgeur de bouclier :)Je suis arrivé Mardi, et il est temps de me trouver une nouvelle guilde, votre alliance à l'air fort sympa et un de vos membres m'a parlé de vous et de la guilde avec une ambiance sans prise de tête et sympa donc je Postule Candidature Criminal-Impact Icon_smile 
En IRL je suis quelqu'un de simple j'ai 20 ans je travail en alternance dans le sport je me prends pas la tête et je n'aime pas qu'on me la prenne pour rien donc voilà.
Merci de la recevoir, et en attendant votre réponse Bon jeu à tous Candidature Criminal-Impact Icon_smile
Criminal-Impact
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza/Spencer
Admin
Sentenza/Spencer


Messages : 314
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

IG
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature Criminal-Impact Left_bar_bleue200/200Candidature Criminal-Impact Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Bras-droit

Candidature Criminal-Impact Empty
MessageSujet: Re: Candidature Criminal-Impact   Candidature Criminal-Impact Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:56

Déjà le fait de battre Whis en 1v1 m'avait convaincu mais en plus on a pas trop d'eca en guilde.
Je suis pour ta venue chez nous. afro
Revenir en haut Aller en bas
zelende-x
Beurette
Beurette
zelende-x


Messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 27
Localisation : belgique

Candidature Criminal-Impact Empty
MessageSujet: Re: Candidature Criminal-Impact   Candidature Criminal-Impact Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:00

Belle présentation , complète Smile  POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Papender
Beurré
Beurré
Papender


Messages : 93
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 26
Localisation : La Rochelle <3

IG
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature Criminal-Impact Left_bar_bleue200/200Candidature Criminal-Impact Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Trésorier

Candidature Criminal-Impact Empty
MessageSujet: Re: Candidature Criminal-Impact   Candidature Criminal-Impact Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:04

Tu as l'air sympathique et tu semble correspondre à notre philosophie Smile
En plus tu t'es fait hack plusieurs fois donc soyons solidaires entre hackés ! xD
Je suis donc POUR 
Revenir en haut Aller en bas
Veldin
Petit beurre
Petit beurre



Messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2014

Candidature Criminal-Impact Empty
MessageSujet: Re: Candidature Criminal-Impact   Candidature Criminal-Impact Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:16

Je vote Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Lesang/Arca
Motte de beurre
Motte de beurre
Lesang/Arca


Messages : 194
Date d'inscription : 30/12/2013

IG
Classe: Iop
Niveau:
Candidature Criminal-Impact Left_bar_bleue200/200Candidature Criminal-Impact Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Membre de la Dream Team

Candidature Criminal-Impact Empty
MessageSujet: Re: Candidature Criminal-Impact   Candidature Criminal-Impact Icon_minitimeDim 20 Avr - 9:30

Pour aussi ; candidature sympatoche Smile

PS : Pap me fait pas de la peine stp :3
Revenir en haut Aller en bas
Giriko
Beurré
Beurré
Giriko


Messages : 75
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : %pos%

IG
Classe: Roublard
Niveau:
Candidature Criminal-Impact Left_bar_bleue200/200Candidature Criminal-Impact Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Meneur par interim

Candidature Criminal-Impact Empty
MessageSujet: Re: Candidature Criminal-Impact   Candidature Criminal-Impact Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:54

T'es un éca et en plus t'as écrit un pavé très chiant pour les yeux ce qui me pencherait pour un contre maaaaaaaaaaiiiiiisssss tu as battu notre meneur déchu ce sera donc un Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Whispectro
Beurré
Beurré
Whispectro


Messages : 60
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29

IG
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature Criminal-Impact Left_bar_bleue200/200Candidature Criminal-Impact Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Meneur

Candidature Criminal-Impact Empty
MessageSujet: Re: Candidature Criminal-Impact   Candidature Criminal-Impact Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:03

J'me suis bien fais latter avec mon fail mode '-'.
T'es l'un des seuls à m'avoir battu et rien que pour ça j'dois mettre POUR Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Criminal-Impact Empty
MessageSujet: Re: Candidature Criminal-Impact   Candidature Criminal-Impact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Criminal-Impact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mange du Beurre :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: