Mange du Beurre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mange du Beurre
 
AccueilAccueil  Site Officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Amn-Evil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tino89000
Petit beurre
Petit beurre



Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2014

Candidature Amn-Evil Empty
MessageSujet: Candidature Amn-Evil   Candidature Amn-Evil Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:31

Bonjours à tous ! Merci à tous pour le temps que vous prendrez pour lire cette présentation Smile


Concernant la Partie IRL:

Je m'appelle Maxime, j'aurais 22 ans en Juin. Je suis banquier en CDI au LCL. J'habite à Auxerre dans l'Yonne (Aller Guy Roux ^^). Je pratique beaucoup de sport, dont du VTT et du tennis. Coté jeux vidéos, petite Ps4 avec Watch Dogs en ce moment et bien-sur Dofus Smile

Concernant la Partie IG:

Je suis sur Dofus depuis environ 4 ans. Ayant commencer sur le serveur de Rykke-Errel pendans 1 ans, je suis ensuite arrivé sur Agride, ou j'ai monté mon feca 199 et mon eni 200.
En janvier, j'ai malheureusement été victime d'un hack sur mes 2 persos étant à ce moment dans la guilde Conspiration pourpre. Et je suis de retour depuis mi-mars. Je ne bénéficie donc pas d'un stuff 12/6, mais d'un stuff 11/5 ou 11/6, suffisant pour un feca terre avec pas moins de 1100 de force non boost 1/2 bien-sur.

Ma petite "Team":


Amn-Esia Eni lvl 200
Amn-Evil Feca lvl 199

Mon but principal est déjà de passer mon feca lvl 200 pour l'optimiser un peu plus. Et ensuite participer à la vie de la guilde et surtout m'amuser Smile

La raison de ma candidature:

Je cherche une guilde active avec de l'ambiance et ou on s'amuse sans se prendre la tête, ou il y'a de l'entraide. Et je pense que Mange du Beurre peut répondre à mes attentes ! Smile Et en plus je connais déjà quelques têtes Smile

Voili voilou, et désolé par avance, mais c'est pas premiere présentation pour rentrer dans une guilde Smile

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza/Spencer
Admin
Sentenza/Spencer


Messages : 314
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

IG
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature Amn-Evil Left_bar_bleue200/200Candidature Amn-Evil Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Bras-droit

Candidature Amn-Evil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amn-Evil   Candidature Amn-Evil Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:51

Jolie présentation du même style que Memba mais vu qu'elle est bien faite.
Je suis POUR ta venue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lesang/Arca
Motte de beurre
Motte de beurre
Lesang/Arca


Messages : 194
Date d'inscription : 30/12/2013

IG
Classe: Iop
Niveau:
Candidature Amn-Evil Left_bar_bleue200/200Candidature Amn-Evil Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Membre de la Dream Team

Candidature Amn-Evil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amn-Evil   Candidature Amn-Evil Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:37

Oui on voit la ressemblance mais j'aime les couleurs :3
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Amn-Evil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amn-Evil   Candidature Amn-Evil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Amn-Evil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mange du Beurre :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: