Mange du Beurre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mange du Beurre
 
AccueilAccueil  Site Officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Rastasadie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rastasadie
Petit beurre
Petit beurre



Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2014

Candidature Rastasadie Empty
MessageSujet: Candidature Rastasadie   Candidature Rastasadie Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:31

Candidature Rastasadie <a href=Candidature Rastasadie Bonjou13



IRL :
Je m’appelle Maxime, les intimes m’appelle soit Max, soit Rasta, à vous de voir. J’ai 20 ans et je suis à la recherche d’un emploi dans le domaine du génie thermique et climatique suite à l’obtention de mon DUT en juin 2013. Je fais des petits boulots en attendant. Je suis le cousin de Memba et nous sommes entrains de monter une team. J’habite dans l’agglomération Grenobloise au milieu des montagnes. Depuis 15 ans environ je pratique la natation et le ski avec mes amis. Pour la musique j’écoute un peu de tout mais j’ai une préférence pour l’électro en générale. Du point de vu jeux-vidéo j’ai une PS3 et la Vita, sur ma PS3 je joue depuis pas longtemps à MAFIA 2 un jeu qui se passe dans les années 40/50.


IG :
J’ai commencé à jouer à Dofus il y a environ 6 ans, j’ai débuté sur le serveur Rykke-Errel. Après une pause sur dofus j’ai rejoint mon cousin sur Hecate et ensuite sur Agride. Comme vous vous en doutez je fais partit de la team de memba et je possède plusieurs métier lvl 100 qui pourront être utile pour la guilde.
Petite présentation de ma team :
Tout d’abord les couleurs et le nom de ma team vient du film « Rasta Rocket », car la veille de mon inscription avec le grand frère de Memba nous avions regardés le film en question ^^ et donc je me suis inspiré du thème. Vous l’aurez sans doute remarqués que les couleurs de ma sadie représente les couleurs du drapeau de la Jamaïque.
Rastasadie (perso principal) : full terre de lvl 199 à 66%. Métier : Bricoleur, Bucheron et mineur 100.
Rastaeni : Full feu en Padgref ½ cc lvl 199 à 7%. Métier : Aucune pour l’instant mais je prévois des métiers de forgerons.
Rastayopette : Full air en klime et allister lvl 198, et j’ai hâte d’être en Granduk  Métier : Bijoutier, cordonnier, tailleur et les métiers de forgemagie lvl 100.
Ma team n’est toujours pas Opti mais ça ne saurai tarder.
Je vous invite à aller voir en détails mes personnages sur le ladder de dofus.


Elevage :
Depuis un moment j’ai commencé l’élevage de camé et la purification des différentes races de dragodinde. Je possède actuellement  un enclos de quatre places dans ma guilde actuelle qui est morte. J’ai lu qu’il était possible de transférer des enclos entre guilde et donc je ferai la demande à l’un des gérants dès que possible.
Mon enclos je le partagerai  volontiers lors des périodes ou je partirai en vacances et autres raison d’afk. Je posterai un message sur le forum pour donner la période de mon absence, ensuite les éleveurs s’arrangerons entre eux si intéressés.
 
 Ma motivation :
Je souhaite intégrer votre guilde car je cherche une guilde active avec de l’ambiance de l’entraide, des sorties  et de l’amour pour la guilde ect.
Je suis actif et disponible pour des ouvertures krala, koli dj ect.
Je vous remercie de votre attention et à bientôt
Rastasadie
 
PS : Excusez-moi pour les fautes d’orthographes mais j'ai beaucoup perdu de niveau en français ^^.
          Et Comme dirait Lucien Bramard  «  j’aime me beurrer la biscotte »
.
Revenir en haut Aller en bas
Lesang/Arca
Motte de beurre
Motte de beurre
Lesang/Arca


Messages : 194
Date d'inscription : 30/12/2013

IG
Classe: Iop
Niveau:
Candidature Rastasadie Left_bar_bleue200/200Candidature Rastasadie Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Membre de la Dream Team

Candidature Rastasadie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rastasadie   Candidature Rastasadie Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:57

Un grand POUR j’adore!
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza/Spencer
Admin
Sentenza/Spencer


Messages : 314
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

IG
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature Rastasadie Left_bar_bleue200/200Candidature Rastasadie Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Bras-droit

Candidature Rastasadie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rastasadie   Candidature Rastasadie Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:09

Magnifique présentation, bien structurée.
En plus, je vois que tu as lu les topics importants (par rapport à l'élevage) donc ça me fait grand plaisir  Very Happy 

Ce sera donc un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rastasadie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rastasadie   Candidature Rastasadie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rastasadie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mange du Beurre :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: