Mange du Beurre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mange du Beurre
 
AccueilAccueil  Site Officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Valyria

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valyria
Petit beurre
Petit beurre
Valyria


Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 26

Candidature de Valyria Empty
MessageSujet: Candidature de Valyria   Candidature de Valyria Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:23

Bonjour à tous :)


Mon pseudo est Valyria, je suis une cratte niveau 199 à 7% d'xp (Je prend 1% par jours, et quelques fois 2%) et je suis Air/Feu;
Je viens de migrer il y a tout juste 1 semaine, j'étais sur Vil smisse depuis presque 6 ans et j'ai migré pour rejoindre un ami qui a été hacker, je l'ai donc rejoint pour l'aider à reprendre et plus tard nous allons faire une team de 4 persos (Cra,Eni et Feca/Panda je pense tout dépend de la refonte des fecas dans les prochaines MAJ)
Ma toute première rencontre sur ce serveur est Coupe-tetes qui m'a beaucoup aidée à comprendre le serveur, je le remercie d'ailleurs :D
Je fais principalement du PVM, je collectionne les émotes j'en ai 57 pour le moment et je vise les 1000 quêtes pour le magnifique ornement Quêteur! Bon j'en suis à 524 alors on y est loin ahah


J'aimerais intégrer votre guilde pour plusieurs raisons:
- Rejoindre Coupe, ce serait plus sympa si on était dans la même guilde
- J'aime beaucoup les guildes avec candidatures, quand j'étais sur Vil j'allais dans des guildes sans candidature où l'ambiance se dégradait au fil du temps à cause de gens immatures qui ne respectaient pas les autres membres et des meneurs/bras droit qui laissaient tout passer, j'allais entrer dans une guilde avec candidature avant de partir mais mon départ à été plus rapide que prévu grâce à une rentrée d'argent que j'attendais avec impatience
- Les sorties, j'ai été invitée pour le donjon des rats d'amakna et j'ai trouvé que c'était sympa!


Ce que je peux apporter à la guilde:
Tout d'abord, j'aime les métiers malheureusement je n'ai migré que ma cratte, car sinon les kamas allaient vite partir! Donc, la liste augmentera plus tard
Mes métiers pour le moment sont: Mineur, Alchimiste, Tailleur, Joaillomage, Costumage 100 (Les crafts seront bien-sûr gratuits pour les membres)
Prochainement, j'envisage de refaire Paysan et Bûcheron avec mon ami
J'aime aider les gens donc si vous avez besoin d'aide pour des donjons, quêtes ou autres n'hésitez pas à me demander :p
Et je participe aussi aux AvA, je me limite à 2 ou 3 par jours, mais s'il y a vraiment un besoin, je peux faire plus de 2 sans soucis


Ce que peux m'apporter la guilde:
Comme je viens d'arriver, je ne connais pas beaucoup de gens pour le moment, j'aimerais faire de nouvelles rencontres
J'aimerais participer à des sorties donjons de temps en temps
Avoir les émotes étendard de guilde et d'alliance, car je suis une collectionneuse d'émotes #SorsLoin#


Sinon irl, je vais bientôt avoir 17 ans et j'aime beaucoup les séries, principalement américaines et lire de temps en temps

Voila j'espère que ma candidature vous a plu, que je n'ai pas oublié quelque chose et que je serai prise :o
Revenir en haut Aller en bas
coupe-tetes
Invité




Candidature de Valyria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valyria   Candidature de Valyria Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:34

Moi je suis contre ! C'est une fille ! Non j'rigole j'suis pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza/Spencer
Admin
Sentenza/Spencer


Messages : 314
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

IG
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature de Valyria Left_bar_bleue200/200Candidature de Valyria Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Bras-droit

Candidature de Valyria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valyria   Candidature de Valyria Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:36

Très jolie candidature, bien structurée comme je les aime.
Cependant, j'aime connaitre le prénom de mes membres et tu ne l'as pas mentionné.

Mise à part ce détail (négatif), je suis plutôt pour ta venue.
En plus, je t'ai déjà vu pvm vu qu'on était ensemble au sphincter cell et tu n'es pas une noobie.
Revenir en haut Aller en bas
Papender
Beurré
Beurré
Papender


Messages : 93
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 26
Localisation : La Rochelle <3

IG
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature de Valyria Left_bar_bleue200/200Candidature de Valyria Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Trésorier

Candidature de Valyria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valyria   Candidature de Valyria Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:37

Salut à toi ! 
Ta présentation est complète et bien rédigée, tu as l'air sympa donc pour moi aucune raison de refuser ! POUR !

Sent, que veux-tu dire par cela : "Cependant, j'aime connaitre le prénom de MES membres" ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza/Spencer
Admin
Sentenza/Spencer


Messages : 314
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

IG
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature de Valyria Left_bar_bleue200/200Candidature de Valyria Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Bras-droit

Candidature de Valyria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valyria   Candidature de Valyria Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:42

Papender a écrit:
Salut à toi ! 
Ta présentation est complète et bien rédigée, tu as l'air sympa donc pour moi aucune raison de refuser ! POUR !

Sent, que veux-tu dire par cela : "Cependant, j'aime connaitre le prénom de MES membres" ? xD
QUE C'EST MOI LE PAPA DANS CETTE GUILDE !  afro
Revenir en haut Aller en bas
Gandjaman
Beurré
Beurré
Gandjaman


Messages : 53
Date d'inscription : 14/11/2013

IG
Classe:
Niveau:
Candidature de Valyria Left_bar_bleue200/200Candidature de Valyria Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: À l'essai

Candidature de Valyria Empty
MessageSujet: vote   Candidature de Valyria Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:45

POUR ! :)On fera vite connaissance Smile quel est ton prenom?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Valyria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valyria   Candidature de Valyria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Valyria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mange du Beurre :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: