Mange du Beurre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mange du Beurre
 
AccueilAccueil  Site Officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Proposition de loi ( Again ? Wtf )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teralana
Motte de beurre
Motte de beurre
Teralana


Messages : 113
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 33
Localisation : Somewhere over the rainbow

IG
Classe: Sram
Niveau:
Proposition de loi ( Again ? Wtf )  Left_bar_bleue200/200Proposition de loi ( Again ? Wtf )  Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Membre de la Dream Team

Proposition de loi ( Again ? Wtf )  Empty
MessageSujet: Proposition de loi ( Again ? Wtf )    Proposition de loi ( Again ? Wtf )  Icon_minitimeMer 11 Juin - 8:28

Ce matin j'ai proposé une loi en canal guilde et personne ne s'est opposé pas même Whis. Je veux donc que ma loi soit validé. Screen de la loi (et preuve de la non-opposition de Whis) :
Proposition de loi ( Again ? Wtf )  Loibid10

A vos kamas les gens Smile

A noter que j'ai eu de la chatte avec Whis qui se co juste au bon moment et repart au bon moment  geek 

Revenir en haut Aller en bas
Sentenza/Spencer
Admin
Sentenza/Spencer


Messages : 314
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

IG
Classe: Pandawa
Niveau:
Proposition de loi ( Again ? Wtf )  Left_bar_bleue200/200Proposition de loi ( Again ? Wtf )  Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Bras-droit

Proposition de loi ( Again ? Wtf )  Empty
MessageSujet: Re: Proposition de loi ( Again ? Wtf )    Proposition de loi ( Again ? Wtf )  Icon_minitimeMer 11 Juin - 8:36

Je conteste cette loi et redemande un vote à une heure de plus grande audience !
Revenir en haut Aller en bas
Morta-times
Beurette
Beurette



Messages : 23
Date d'inscription : 23/03/2013

IG
Classe: Xelor
Niveau:
Proposition de loi ( Again ? Wtf )  Left_bar_bleue200/200Proposition de loi ( Again ? Wtf )  Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Artisan

Proposition de loi ( Again ? Wtf )  Empty
MessageSujet: Re: Proposition de loi ( Again ? Wtf )    Proposition de loi ( Again ? Wtf )  Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:18

Si 99% me sont versé je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de loi ( Again ? Wtf )  Empty
MessageSujet: Re: Proposition de loi ( Again ? Wtf )    Proposition de loi ( Again ? Wtf )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de loi ( Again ? Wtf )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mange du Beurre :: Exploits et Péripéties :: Captures d'écran-
Sauter vers: