Forum de la guilde Mange du Beurre

AccueilAccueil  Site Officiel  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Toc-toc !

AuteurMessage
Qyo
Petit beurre
Petit beurre

MessageSujet: Toc-toc !   Jeu 12 Juin - 3:38

Avé !

Moi c'est Sami ! Enchanté !
Je suis unefillegarçon. J'ai dix-neuf ans. Bachelier en STG GSI (cherchez pas, c'est de l'informatique) l'année dernière, cette année fut sabbatiquement sympatique. A la rentrée prochaine, j'étudierai en BTS Commerce International; spikinglish magl. J'occupe mes journées entre la salle de musculation et l'ordinateur.
J'aime les voitures, les motos, les tacos, les beers, les Daft Punk, les sushis. J'aime les garçonsfilles.
Voili voilou, j'ai fais un peu le tour.. BREF !

Au niveau de Dofus ! J'ai joué, pour la première fois, un Octobre durant l'année de ma sixième au collège.. J'ai tout de suite choisi le bourrin ! Fonce dedans, casse tout et tu t'barre ! Mais j'ai très souvent arrêté de jouer avec pour en reprendre un autre, je me lassait. Et puis c'était les premiers niveaux qui étaient marrant. A l'époque c'était difficile d'xp, et quand on voyait un sort qu'on obtiendra au niveau 50 c'était : '' Whoooa, niveau 51, jamais j'y serais, ya que les mecs qui saigne le jeu qui sont niveau 50." Et ensuite, j'ai découvert l'abonnement.  :paradise: 
J'ai tout joué (sauf les trois dernières classes de merde). Mais le Iop était vraiment mon préferé.

Je joue donc un Iop depuis que j'ai commencé le jeu il y a maintenant sept ans. Il est beau, fort, blanc, il s'appelle Qyo !