Forum de la guilde Mange du Beurre

AccueilAccueil  Site Officiel  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Toc-toc !

AuteurMessage
Qyo
Petit beurre
Petit beurre

MessageSujet: Toc-toc !   Jeu 12 Juin - 3:38

Avé !

Moi c'est Sami ! Enchanté !
Je suis unefillegarçon. J'ai dix-neuf ans. Bachelier en STG GSI (cherchez pas, c'est de l'informatique) l'année dernière, cette année fut sabbatiquement sympatique. A la rentrée prochaine, j'étudierai en BTS Commerce International; spikinglish magl. J'occupe mes journées entre la salle de musculation et l'ordinateur.
J'aime les voitures, les motos, les tacos, les beers, les Daft Punk, les sushis. J'aime les garçonsfilles.
Voili voilou, j'ai fais un peu le tour.. BREF !

Au niveau de Dofus ! J'ai joué, pour la première fois, un Octobre durant l'année de ma sixième au collège.. J'ai tout de suite choisi le bourrin ! Fonce dedans, casse tout et tu t'barre ! Mais j'ai très souvent arrêté de jouer avec pour en reprendre un autre, je me lassait. Et puis c'était les premiers niveaux qui étaient marrant. A l'époque c'était difficile d'xp, et quand on voyait un sort qu'on obtiendra au niveau 50 c'était : '' Whoooa, niveau 51, jamais j'y serais, ya que les mecs qui saigne le jeu qui sont niveau 50." Et ensuite, j'ai découvert l'abonnement.  :paradise: 
J'ai tout joué (sauf les trois dernières classes de merde). Mais le Iop était vraiment mon préferé.

Je joue donc un Iop depuis que j'ai commencé le jeu il y a maintenant sept ans. Il est beau, fort, blanc, il s'appelle Qyo !

Une anecdote très importante à propos de ce Iop : j'avais arrêté de jouer vers Mai 2013, et après le bel été, j'ai décidé de reprendre l'aventure... Mais pouf. Plus de stuff, rien. Croyez moi, c'était pas du piou. Du coup j'ai stoppé net car j'étais seul, et que tous mes vieux amis qui auraient pu m'aider (et devaient!) m'aider n'était plus là. J'ai filé la panoplie de l'éniripsa que j'avais au Iop et ai prêté le compte à une amie, qui a l'a transféré sur Agride là où il y avait ses persos et qui, en même temps s'aidait avec, mais m'aidait à me restuff ausi. Donc me revoilà, tout frais, mais quand même un peu fragile.

Voilà un peu les pertes (+tous mes sorts lvl 6 que le hackeur a échangé..) :

(ça valait super cher ça à l'époque !! Sad)

Qu'est-ce que j'aime faire durant mon temps dans le monde des Douze... Glander ! Ouai j'aime être dans un coin tranquille et discuter, plaisanter. Mais un koli de temps en temps est aussi distrayant, j'aime beaucoup l'aspect PvP. Je suis quelqu'un d'assez compétitif, et qui donc se lasse un peu de taper du monstre.

Voici son équipement, que j'ai eu beaucoup de mal à acquérir... Les items Strigide sont FM résistances critique (-8 pour l'amulette, -4 pour les bottes et -11 pour la ceinture, pas pu faire plus). Et pour les anneaux de la panoplie gloursonne c'est l'alliance exo PM et la bague exo PA. J'attends de me faire des sous pour pouvoir me racheter des oeufs.

Mes métiers, que j'ai pas touché depuis l'invention de l'eau chaude :

Et mon alignement (j'aimerais reprendre le PvP dés que je me serais bien optimiser) :

Pour l'attente de votre part, je n'attends rien spécialement de vous. Juste de la bonne humeur, des bon moments, de la maturité, un foyer ! Pourquoi vous avoir choisi, et bien parce que ma recherche au niveau des guildes est simple : il faut un forum où se passe le recrutement.
J'ai cherché si votre guilde en avait, je l'ai trouvé, il m'a plu et puis voilà !
En espérant m'être bien présenté, je vous salue tous ! Bien sûr, je reste à votre disposition pour toutes questions, n'hésitez pas : /w Qyo

Tchous !
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza/Spencer
Admin

IG
Classe: Pandawa
Niveau:
200/200  (200/200)
Rang de guilde: Bras-droit

MessageSujet: Re: Toc-toc !   Jeu 12 Juin - 13:13

Très jolie présentation, très bien structurée, complète, colorée et avec des screens.
J'ai hâte d'en savoir plus à ton sujet donc je vote POUR ta venue chez nous.

Baxy-Leo
Invité

MessageSujet: Re: Toc-toc !   Jeu 12 Juin - 13:14

yo,

pour moi ce sera pour Smile

tu m'as l'air cool et pas trop teubé (cf Tyruel) donc je ne vois pas d'inconvénients à ton entrée en guilde. Wink

Bonne journée ! flower
Sheepy
Beurré
Beurré

IG
Classe: Osamodas
Niveau:
200/200  (200/200)
Rang de guilde: Secrétaire

MessageSujet: Re: Toc-toc !   Jeu 12 Juin - 13:14

Pour =)
Gandjaman
Beurré
Beurré

IG
Classe:
Niveau:
200/200  (200/200)
Rang de guilde: À l'essai

MessageSujet: Re: Toc-toc !   Jeu 12 Juin - 13:18

Sans hésitation, POUR

Tsung, Gandjaman
Vas-y parle à ma iop !
Fils de mouette !
memba2509
Beurette
Beurette

MessageSujet: Re: Toc-toc !   Jeu 12 Juin - 13:22

Franchement, sa présentation gere :p Entre iop on se comprend et tu a l'air d'avoir beaucoup d'humour, moi c'est ce que j'aime x) POUR !
Criminal-Impact
Petit beurre
Petit beurre

MessageSujet: Réponse candidature    Jeu 12 Juin - 13:23

Holà je vote POUR, malgré que tu sois ange ahah
Il n'y a pas assez de pvp 1v1 dans la guilde Smile (si tu parles de ce pvp bien sur) 
Solidaire dans les hack, mais si tu sais fm, 2 petits anneaux encore et tu ressors un ocre Smile 
Crimi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toc-toc !   

Toc-toc !
Page 1 sur 1