Mange du Beurre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mange du Beurre
 
AccueilAccueil  Site Officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement Blow-Maxx / Blow-Rangina

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blow-Maxx
Invité




Recrutement Blow-Maxx / Blow-Rangina Empty
MessageSujet: Recrutement Blow-Maxx / Blow-Rangina   Recrutement Blow-Maxx / Blow-Rangina Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:51

Coucou tout le monde, moi c'est Blow-Maxx, Osamodas lv 199 (depuis 2 mois déjà, je n'en verrai jamais la fin :'( )

IRL :

Je m'appelle Thomas, j'ai 17 ans, j'ai passé mon bac S l'an dernier que j'ai obtenu avec mention, et j'ai cette année redoublé ma première année de fac, à cause d'énormes soucis personnels.

Mes problèmes n'étant pas réglés, ma vie IRL n'est pas fameuse, mais cela ne me pose aucun problème IG (je sais différencier les choses, un problème IRL n'a pas de répercussion IG).

J'ai la possibilité de skyper quand je joue, et je suis le plus souvent dispo Smile

Voilà voilà, ma vie IRL n'étant pas beaucoup plus passionnante que ça, je ne sais pas quoi ajouter Mad


IG :

Anciennement dans la guilde Retrouvailles (sans alliance), guilde que j'ai quittée à cause de soucis avec certains membres, et dans laquelle je suis resté relativement longtemps, je suis maintenant intéressé par la guilde Mange du Beurre.

Je joue avec un ami IRL, qui joue un crâ lv 200 (Blow-Rangina, eh oui énorme jeu de mot, on me le dit souvent :3 ), avec qui nous partageons nos comptes, et qui aimerait rentrer avec moi, puisque nous faisons tout ensemble, mais je suis plutôt axé monocompte, je ne joue pratiquement que mon osa (oui oui je sais, c'est pourri depuis la màj, mais que voulez-vous, je m'y suis attaché à cet osa :3 ). En effet, si il y a MMO dans MMORPG, ce n'est pas pour décorer, donc je préfère jouer avec mes amis plutôt qu'avec 8 de mes persos.

Je travaille beaucoup à l'obtention de nouveaux succès (dont l'introduction dans le jeu est très plaisante, elle permet une diversification énorme des activités), ainsi qu'à l'obtention des Dofus (qui est selon moi le vrai but du jeu).

J'aime beaucoup le pvp, bien plus que le pvm (qui est pour moi une corvée plus qu'autre chose, et qui est selon bien moins intéressant que le pvp). N'étant pas assez opti pour me lacer dans le pvp 1v1, je fais énormément de pvp multi, que ce soit du koli, ou encore des agros prismes/percepteurs.

Niveau métiers IG, j'ai pas grand chose... En cherchant bien, je dois trouver du paysan/boulanger 100 (métiers de noob en effet Sad ), et un joaillomage 100 (par contre je sais pas fm, faudra demander à mon coteamer).


Motiv' :

Tout d'abord, je recherche une guilde active, ce qui semble être le cas de Mange du Beurre.
Je recherche également une guilde avec une bonne ambiance, et à ce niveau-là, seuls des retours positifs m'ont été parvenus Smile

Par ailleurs, j'aimerai intégrer une guilde qui pvp beaucoup en guilde (j'ai assez fait de pvp avec des membres Mange du Beurre pour savoir que c'est la ces :p ).
Enfin, j'aimerai entrer dans une guilde pleine d'entraide et de solidarité, ce qui manque dans beaucoup de guilde.

De ce que je sais, et de ce qui m'a été dit, Mange du Beurre rassemble toutes ces qualités, c'est pourquoi elle est la guilde idéale Very Happy





Merci de votre attention, Blow-Maxx :p
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza/Spencer
Admin
Sentenza/Spencer


Messages : 314
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

IG
Classe: Pandawa
Niveau:
Recrutement Blow-Maxx / Blow-Rangina Left_bar_bleue200/200Recrutement Blow-Maxx / Blow-Rangina Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Bras-droit

Recrutement Blow-Maxx / Blow-Rangina Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Blow-Maxx / Blow-Rangina   Recrutement Blow-Maxx / Blow-Rangina Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:58

Jolie présentation, très bien structurée, un screen en plus n'aurait pas été superficiel.
En revanche, Tu souhaites faire entrer ton co-teamer en guilde mais tu ne le présentes pas IRL ce qui est dommage.

Mise à part cela, je suis plutôt POUR ta venue dans Mdb.
Revenir en haut Aller en bas
Lesang/Arca
Motte de beurre
Motte de beurre
Lesang/Arca


Messages : 194
Date d'inscription : 30/12/2013

IG
Classe: Iop
Niveau:
Recrutement Blow-Maxx / Blow-Rangina Left_bar_bleue200/200Recrutement Blow-Maxx / Blow-Rangina Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Membre de la Dream Team

Recrutement Blow-Maxx / Blow-Rangina Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Blow-Maxx / Blow-Rangina   Recrutement Blow-Maxx / Blow-Rangina Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:00

Ouaip dommage pour ton co-teamer .
POUR aussi à très vite en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Teralana
Motte de beurre
Motte de beurre
Teralana


Messages : 113
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 33
Localisation : Somewhere over the rainbow

IG
Classe: Sram
Niveau:
Recrutement Blow-Maxx / Blow-Rangina Left_bar_bleue200/200Recrutement Blow-Maxx / Blow-Rangina Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Membre de la Dream Team

Recrutement Blow-Maxx / Blow-Rangina Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Blow-Maxx / Blow-Rangina   Recrutement Blow-Maxx / Blow-Rangina Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:08

Etant donnée que tu ne m'as toujours pas donné de kamas j'hésite ...  Neutral 



Et puis bon tu parle du MMO de MMORPG mais pas du RPG !!! Et pourtant c'est l'essentiel à mon sens !

M'enfin je suis pour ton adhésion, mais pour ton co-teamer, il faut qu'il se présente sur le fofo aussi (donc contre pour lui) !


Et je rajouterai que j'ai eu l'occasion de jouer avec toi (koli/prisme/perco) et je pense que tu colles assez bien à l'esprit MdB (sauf sur skype ou tu fais ton fourbe ... mais attend, c'est ça l'esprit MdB peut-être  Shocked ).



Quoi qu'il en soit à bientôt sur le jeu Smile (que tu sois chez MdB ou non)
Revenir en haut Aller en bas
Enloode
Beurette
Beurette



Messages : 14
Date d'inscription : 10/01/2014

Recrutement Blow-Maxx / Blow-Rangina Empty
MessageSujet: Pour   Recrutement Blow-Maxx / Blow-Rangina Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:12

je vote pour à une condition, tu arretes ta team koli avec lesang qui me casse la tête depuis deux semaine. Mise a part cela tu es un bon joueur et par conséquent je vote pour.
J'attends des kamas de ta part en guise de remerciement.
xoxo
Revenir en haut Aller en bas
memba2509
Beurette
Beurette
memba2509


Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 25
Localisation : Isère, France

Recrutement Blow-Maxx / Blow-Rangina Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Blow-Maxx / Blow-Rangina   Recrutement Blow-Maxx / Blow-Rangina Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:19

Salut, je suis POUR, mais tu aurais du par contre faire la présentation de ton/tes perso et ton parcours sur dofus... Mais tu nous expliquera tous ça sur dofus quand tu sera dans la guilde Wink
Comme tu a pu remarquer, nous attendons tous une contribution niveau kamas pour ton intégration (a).
Revenir en haut Aller en bas
Blow-Maxx
Invité




Recrutement Blow-Maxx / Blow-Rangina Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Blow-Maxx / Blow-Rangina   Recrutement Blow-Maxx / Blow-Rangina Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:41

Très bien, vu que Denis (parce c'est comme ça qu'il s'appelle Surprised ) n'est pas disponible, je me chagerai moi-même de la présentation...

Denis a 18 ans, on se connaît très bine IRL, vu qu'on a fait tout notre lycée ensemble, donc aucun problème pour se prêter nos comptes. Il a lui aussi passé son bac S l'an dernier, et l'a eu lui aussi avec mention. Cette année, il a passé sa première année à l'ISO (un truc d'optique, je sais pas trop ce que c'est  Cool ).

Il a lui aussi la possibilité de skyper de temps en temps.

Dans mes souvenirs, il m'a dit que ces 6 prochaines semaines il est en stage, donc pas trop trop connecté. Eh oui, quand il est en stage, lui il boss, contrairement à un génie dont je ne citerai pas le nom mais qui se reconnaîtra  Razz 

Bon pour les screens, je sais définitivement pas comment faire Sad c'est dommage, j'avais screen les stuffs des deux persos :/


Enloode désolé, mais arrêter de koli je ne peux pas, et Lesang me demande tout le temps  Crying or Very sad donc je peux pas refuser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Blow-Maxx / Blow-Rangina Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Blow-Maxx / Blow-Rangina   Recrutement Blow-Maxx / Blow-Rangina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Blow-Maxx / Blow-Rangina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Candidature de Azantye
» Recrutement
» recrutement
» Demande de Recrutement par Nitromthane Edition Nutella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mange du Beurre :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: