Mange du Beurre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mange du Beurre
 
AccueilAccueil  Site Officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un koli.. pas très comme les autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morta-times
Beurette
Beurette



Messages : 23
Date d'inscription : 23/03/2013

IG
Classe: Xelor
Niveau:
Un koli.. pas très comme les autres Left_bar_bleue200/200Un koli.. pas très comme les autres Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Artisan

Un koli.. pas très comme les autres Empty
MessageSujet: Un koli.. pas très comme les autres   Un koli.. pas très comme les autres Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:16

Un koli.. pas très comme les autres Thekol10

Voila... On est tomber contre un niv 149 faut le faire quand même *_* Sa a peut être un raport avec ma cote.. J'sais pas sa reste a prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Ledecapiteur / Lisbeth
Motte de beurre
Motte de beurre
Ledecapiteur / Lisbeth


Messages : 219
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 25
Localisation : Bordeaux

IG
Classe: Sram
Niveau:
Un koli.. pas très comme les autres Left_bar_bleue200/200Un koli.. pas très comme les autres Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Bras-droit

Un koli.. pas très comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un koli.. pas très comme les autres   Un koli.. pas très comme les autres Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:27

Je te rassure c'est tout a fait normal je suis tomber avec 2 gars lvl 150 en koli ça n'a pas était la joie, manque de bol ils étaient dans mon équipe :p
Revenir en haut Aller en bas
Morta-times
Beurette
Beurette



Messages : 23
Date d'inscription : 23/03/2013

IG
Classe: Xelor
Niveau:
Un koli.. pas très comme les autres Left_bar_bleue200/200Un koli.. pas très comme les autres Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Artisan

Un koli.. pas très comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un koli.. pas très comme les autres   Un koli.. pas très comme les autres Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:41

Ahah ! Moi je préfère quand ils sont contre moi !...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un koli.. pas très comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un koli.. pas très comme les autres   Un koli.. pas très comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un koli.. pas très comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mange du Beurre :: Exploits et Péripéties :: Captures d'écran-
Sauter vers: