Mange du Beurre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mange du Beurre
 
AccueilAccueil  Site Officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Candidature Captain-Dioxide / Puk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Captain-DioXide
Petit beurre
Petit beurre



Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2014

Candidature Captain-Dioxide / Puk  Empty
MessageSujet: Candidature Captain-Dioxide / Puk    Candidature Captain-Dioxide / Puk  Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:42

Bonjour ! 

J'me présente, Roderick, seize ans et suisse ! 

Je  viens de terminer ce qui est (sauf erreur) ma première année de lycée  
Je suis fan de Métal et fais partie d'un tout jeune groupe de rock en tant que batteur ^^ 
Je suis fan également de LotR et GoT  Very Happy 



Partie IG
Propriétaire d'une sram 196 Captain-dioxide, hacké à trois reprises dont deux par des amis irl.. 
Je suis très souvent (pour ne pas dire jamais) accompagné de Captain-puk plus souvent appelé Mickaêl , 17ans qui possède une cratte 199 !

Candidature Captain-Dioxide / Puk  Jacob_10

Nous avions une team dans le temps qui a malheureusement été hackée et nous l'avons abandonnée 


Nous possèdons un joaillo 100 et un forgemage d'épée 100 ! 


Pour ma part je joue depuis quatre ans à Dofus malgré quelques pauses
Nous étions dans la Guilde Vae Victis auparavant mais à cause d'un bras droit quelque peu fourbe, nous l'avons laissée il y a quelques mois,
depuis nous errons sans trouver de guilde de  grande ambiance et niveau ( aussi bien IG que mental.) et c'est là que l'idée nous est venue de rejoindre la mange du beurre !
 
Nous hésitions à essayer d'entrer par peur d'échouer et surtout car le recrutement était fermé 
Notre envie d'entrer dans la mange du beurre vient du fait que nous connaissons la guilde depuis longtemps et n'avons que des retours positifs en ce qui est de l'ambiance 
L'AvA nous motive également beaucoup ! la BLEED est la seule alliance ayant perduré depuis plus de six longs mois 
De plus ayant croisé quelques membres très sympathiques nous nous sommes lancés


Merci à vous d'avoir lu la candidature et en espérant nous revoir dans la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ledecapiteur / Lisbeth
Motte de beurre
Motte de beurre
Ledecapiteur / Lisbeth


Messages : 219
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 25
Localisation : Bordeaux

IG
Classe: Sram
Niveau:
Candidature Captain-Dioxide / Puk  Left_bar_bleue200/200Candidature Captain-Dioxide / Puk  Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Bras-droit

Candidature Captain-Dioxide / Puk  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Captain-Dioxide / Puk    Candidature Captain-Dioxide / Puk  Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:56

Bonjour à toi, essaye de mettre moins gros ton écriture et de rajouter aussi peut-être quelque screens comme tes équipements mais a par ses quelque conseils elle est bien structuré et je serai ravi de mettre un POUR après que mes chère Guildeux auront poster leur avis voila a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Captain-Dioxide / Puk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mange du Beurre :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: