Mange du Beurre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mange du Beurre
 
AccueilAccueil  Site Officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le bug le plus awesome

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koya
Admin
Koya


Messages : 109
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 32
Localisation : %pos%

IG
Classe: Iop
Niveau:
Le bug le plus awesome Left_bar_bleue200/200Le bug le plus awesome Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Bras Droit

Le bug le plus awesome Empty
MessageSujet: Le bug le plus awesome   Le bug le plus awesome Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:04

C'était en juillet de l'année passée, le bug le plus marrant que j'aie connu sur dofus (même si à l'échelle d'ankama le plus rigolo de loin était celui de pwak sur wakfu, mais ceci est une autre histoire que je raconterais seulement si vous voulez en savoir plus :P ).

Cette nuit de juillet 2013, nous avons tous été doppés aux stéroïdes de minotoboule, voyez plutôt:

Le bug le plus awesome 5xJMp
Mes caractéristiques...

Le bug le plus awesome BeaqC
Un coup de reine de Nuro


Pour résumer, le bonus de l'almanax était censé booster à fond les familiers, mais... ils ont pas du le préciser dans leur code, car toutes les caracs étaient up de 150% si je me souviens bien! Zglorck ne pouvait même plus équiper son amulette car il avait des caracs trop élevées pour la condition! Et malgré cela on s'est amusés à duoter le glours, on s'est bien amusés même si on savait que ce serait sûrement rollbakck!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koya.li
Sentenza/Spencer
Admin
Sentenza/Spencer


Messages : 314
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

IG
Classe: Pandawa
Niveau:
Le bug le plus awesome Left_bar_bleue200/200Le bug le plus awesome Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Bras-droit

Le bug le plus awesome Empty
MessageSujet: Re: Le bug le plus awesome   Le bug le plus awesome Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:25

ça doit être fun à jouer quand même  afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bug le plus awesome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mange du Beurre :: Exploits et Péripéties :: Captures d'écran-
Sauter vers: