Mange du Beurre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mange du Beurre
 
AccueilAccueil  Site Officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Rock-ly

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rock-ly
Petit beurre
Petit beurre
Rock-ly


Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2014

IG
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature Rock-ly Left_bar_bleue197/200Candidature Rock-ly Empty_bar_bleue  (197/200)
Rang de guilde: Apprenti

Candidature Rock-ly Empty
MessageSujet: Candidature Rock-ly   Candidature Rock-ly Icon_minitimeMar 5 Aoû - 3:25

Salut à tous,




Déjà merci de ré-ouvrir le recrutement et de me donner une chance d'intégrer votre guilde.
Je suis rock-ly (un petit peu en rapport avec Naruto).
J'ai 15 mais je préfère dire que j'en ai 16 vu que je suis de fin d'année santa.
Je passe donc en 1ère mais je ne sais pas du tout quoi faire après. J'habite en banlieue parisienne et j'aime tous les sports surtout foot (soccer et américain) et le basket  Basketball .
Il est possible que 2 personnes autres que moi se connectent sur mon compte ce sont des potes irl qui ne foutent pas la merde et qui sont de confiance.




J'ai joué pour la première fois il y'a environ 5 ans mais j'ai vite arrêté parce qu'un "pote" m'avait volé tous mon stuffs et mes kamas.
J'ai donc repris en créant mon sacri il y a 6 mois.
Candidature Rock-ly Captur10Il n'est pas très opti pour le moment j'attends les niveaux 199-200 pour commencer à m'opti et donc pouvoir faire des AvA et du PvP parce que le PvM commence à me saouler Sleep .
Candidature Rock-ly Captur10
Voilà donc le stuff de mon sacri qui est en 10/5.(Oui lvl 194 j'ai encore des items tengu lol!  ) C'est donc un stuff bof que je vais pas tarder à changer.
Candidature Rock-ly Captur11
Et donc enfin mes métiers que je monte plus car je préfère xp ou me faire des kamas différemment.




J'aimerai rejoindre votre guilde pour progresser en faisant des sorties xp ou des donjons. Et aussi les membres ont l'air sympas, en tout cas ceux a qui j'ai parlé.   


P.S: Je dispose de skype.


Merci d'avoir lu et à plus peut-être !

Ceci est la bonne candidature, désolé pour le double post.
Revenir en haut Aller en bas
Lesang/Arca
Motte de beurre
Motte de beurre
Lesang/Arca


Messages : 194
Date d'inscription : 30/12/2013

IG
Classe: Iop
Niveau:
Candidature Rock-ly Left_bar_bleue200/200Candidature Rock-ly Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Membre de la Dream Team

Candidature Rock-ly Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rock-ly   Candidature Rock-ly Icon_minitimeMar 5 Aoû - 3:40

J'ai tellement une co de merde que je vois pas les screens >< mais bon comme je l'ai dit a un certain poney je te connais depuis peu mais tu es un super gars ( je vais pas citer le prenom =x )

Donc je te donne mon POUR

Jespere te revoir en guilde Smile

edit : Ayant perdu ses ID je transmet le vote de Coupe-tetes c'est un POUR
[11:34] (Guilde) Coupe-tetes : j'me rappelle plus de mes ID fofo mais je sis pour mdr


Dernière édition par Lesang le Mar 5 Aoû - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blow-Maxx
Petit beurre
Petit beurre
Blow-Maxx


Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 27

IG
Classe: Osamodas
Niveau:
Candidature Rock-ly Left_bar_bleue200/200Candidature Rock-ly Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Osa cheat de la dream team

Candidature Rock-ly Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rock-ly   Candidature Rock-ly Icon_minitimeMar 5 Aoû - 3:50

Bon eh bien tu m'as l'air plutôt sympathique et honnêtement, je ne vois aucune raison de ne pas t'accepter... Je te donne donc mon POUR !

A bientôt peut être :3
Revenir en haut Aller en bas
San
Beurette
Beurette
San


Messages : 41
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Alsace

IG
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature Rock-ly Left_bar_bleue190/200Candidature Rock-ly Empty_bar_bleue  (190/200)
Rang de guilde: Assassin

Candidature Rock-ly Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rock-ly   Candidature Rock-ly Icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:00

Salut,
POUR Smile
À bientôt en guilde j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
zelende-x
Beurette
Beurette
zelende-x


Messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 27
Localisation : belgique

Candidature Rock-ly Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rock-ly   Candidature Rock-ly Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:49

Candidature assez complète , et tu m'as l'air sympa. 
 Ce sera donc un POUR
Revenir en haut Aller en bas
pet
Invité




Candidature Rock-ly Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rock-ly   Candidature Rock-ly Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:02

Pas un grand fan de cette candid' sur la forme mais tu as quand même mon Pour, tu sembles être un mec bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rock-ly Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rock-ly   Candidature Rock-ly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rock-ly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mange du Beurre :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: