Bonjour à tous, tout d'abord je me présente je m'appelle Antoine j'ai 19 ans je suis en BTS communication.
Je pratique du sport occasionnellement pour garder la forme

, je suis passionné de mécanique sur les 50cc (rassemblement, run etc) et j'aime par dessus tout m'occuper de mon petit élevage de dragodindes

.
J'ai commencer Dofus sur le serveur Brumaire avant d'arriver sur Agride en décembre dernier.
Un ami Irl (camarade de classe) m'a invité dans la guilde "
highschool of the dead" où il était déjà depuis un bout de temps. C'est la que j'ai fait la connaissance des "Sama" Aurélien Alex et Ahie

.
Après être rester un bon nombre de mois avec eux un autre ami Irl m'a proposer de créer une guilde avec lui (
Styx) et de la monter assez vite en farmant les donjons avec sa team pvm. J'ai donc quitté highschool of the dead avec regret mais voulant rester avec mes anciens collègues d'highschool j'ai fais rentrer "
Styx" dans l'aliance [paria] pour me retrouver encore avec eux

.
Mon ami Irl ayant stoppé ou quasiment stopper Dofus je me retrouve donc seul mais heureusement que je pouvais toujours compter sur mes amis les "Sama" pour tuer le temps et péter des donjons

.
Voici mon perso principal:
Eternal-Archer cra feu/air lvl 200 (voir photo si dessous)

Je suis bijoutier lvl 51 (sans grande utilité je vous l'accorde)
J'ai 6515 points de succès ce qui n'est pas énorme mais c'est quand même déjà ça
Je me débrouille en élevage de dragodindes (bientôt terminé dragomaître imposant), je peux aider les autres membres en cas de questions
Voici mon perso sécondaire celui que mon meilleur ami qu'il ma "légué" il ne se co plus dessus.
Eternal-Invitus un iop terre lvl 199.(voir photo si dessous)

Il est bijoutier lvl 74 et Joillomage lvl 100 ainsi qu'alchimiste lvl 47.
Il a 3128 points de succès.
Souvent je joue avec Alex et on est sur Skype ensemble et plusieurs fois il m'a dit "ouais viens dans
'Mange du beurre' les gens sont sympas et on se retrouvera encore dans la même guilde avec les autres !"
Donc je me lance en espérant pouvoir vous rejoindre

.
Bonne soirée et a bientôt IG j'espère

Ps: merci "
La-flemme" pour le lien du tuto sur l'hébergeur d'image, j'étais en grosse galère