Mange du Beurre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mange du Beurre
 
AccueilAccueil  Site Officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Heimery le Panda

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HeimLePanda
Petit beurre
Petit beurre
HeimLePanda


Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 30
Localisation : Canada, Québec

IG
Classe:
Niveau:
Candidature Heimery le Panda Left_bar_bleue200/200Candidature Heimery le Panda Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde:

Candidature Heimery le Panda Empty
MessageSujet: Candidature Heimery le Panda   Candidature Heimery le Panda Icon_minitimeMar 3 Fév - 4:10

Candidature Heimery le Panda Heim
Bonsoir, je vais commencer avec une petite présentation irl. Je m’appelle Alex, j'ai 21 ans. J'habite au Canada (Québec). Dans la vie de tous les jours, je travaille en charpenterie/menuiserie à l'année longue, (Putin qu'on se l'est gèle quand il fait moins 30°c Mad hihi). Dans mes temps libres, j'aime bien jouer à dofus, sortir avec mes amis, surfer sur internet et lire toutes sortes d'actualités. 


Allons-y pour le Ig. Mon perso principal est un panda de cercle 200 qui se nomme Heimery, il est multi-élément mais plus axé vers la chance. J'ai également 5 autres personnages de niveaux 199/200 que j'ai arrêté il y a environ 1 semaine pour un temps indéterminé histoire de d'optimiser mon panda au maximum Very Happy . Coté métier, j'ai qu'un tailleur niveau 50 sur le panda, je l'ai monté seulement pour pouvoir continuer les quêtes des dofus emeraude/pourpre, sinon je pratique aucun métier. Ce que j'aime le plus dans dofus c'est faire du succes, kolizeum, AvA, faire des donjons ou glander à mon zaap (Plaine de porkass).Candidature Heimery le Panda HeimCandidature Heimery le Panda Heim Mon ancienne guilde, Amanita Muscaria. Pourquoi ai-je quitté? C'est simple, je m'y plaisais plus, meneur presque jamais co, pas trop d'ambiance ect donc voilà pourquoi je postule ici et Vieux-zob m'a un peu convaincu après tout :p


C'est ce qui met fin à ma candidature, j'espère qu'elle vous plaira et désolé pour les fautes d'orthographes .

(Je voulais joindre des images mais je n'ai pas trouvé comment malheureusement) Cordialement Heimery

Revenir en haut Aller en bas
HeimLePanda
Petit beurre
Petit beurre
HeimLePanda


Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 30
Localisation : Canada, Québec

IG
Classe:
Niveau:
Candidature Heimery le Panda Left_bar_bleue200/200Candidature Heimery le Panda Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde:

Candidature Heimery le Panda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heimery le Panda   Candidature Heimery le Panda Icon_minitimeMar 3 Fév - 4:54

J'ai oublié d'inclure à ma candidature que je ne partage pas mes comptes, seulement moi y a accès ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza/Spencer
Admin
Sentenza/Spencer


Messages : 314
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

IG
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature Heimery le Panda Left_bar_bleue200/200Candidature Heimery le Panda Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Bras-droit

Candidature Heimery le Panda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heimery le Panda   Candidature Heimery le Panda Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:54

À première vue tu m'as l'air fort sympathique et j'aimerais en savoir d'avantage donc je suis pour ta venue chez nous.
flower
Revenir en haut Aller en bas
BaxyLeo
Beurré
Beurré



Messages : 55
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 26
Localisation : Bordeaux

IG
Classe:
Niveau:
Candidature Heimery le Panda Left_bar_bleue200/200Candidature Heimery le Panda Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: À l'essai

Candidature Heimery le Panda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heimery le Panda   Candidature Heimery le Panda Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:47

Salut,

pour moi c'est un oui, t'as dit tout ce qu'il fallait et en plus tu t'intéresses aux succès/kolis

on est faits pour s'entendre

à bientôt dans mdb j'espère santa
Revenir en haut Aller en bas
Lesang/Arca
Motte de beurre
Motte de beurre
Lesang/Arca


Messages : 194
Date d'inscription : 30/12/2013

IG
Classe: Iop
Niveau:
Candidature Heimery le Panda Left_bar_bleue200/200Candidature Heimery le Panda Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Membre de la Dream Team

Candidature Heimery le Panda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heimery le Panda   Candidature Heimery le Panda Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:13

Belle candid Smile apres avoir pas mal parle avec toi pendant les dj f3 tu as l'air super sympa !

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza/Spencer
Admin
Sentenza/Spencer


Messages : 314
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

IG
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature Heimery le Panda Left_bar_bleue200/200Candidature Heimery le Panda Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Bras-droit

Candidature Heimery le Panda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heimery le Panda   Candidature Heimery le Panda Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:16

C'est dur de te recruter vu nos tranches horaires de jeu '-'
Revenir en haut Aller en bas
HeimLePanda
Petit beurre
Petit beurre
HeimLePanda


Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 30
Localisation : Canada, Québec

IG
Classe:
Niveau:
Candidature Heimery le Panda Left_bar_bleue200/200Candidature Heimery le Panda Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde:

Candidature Heimery le Panda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heimery le Panda   Candidature Heimery le Panda Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:10

Oui en effet, je suis quand même très souvent connecté, je le suis présentement si jamais  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Heimery le Panda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heimery le Panda   Candidature Heimery le Panda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Heimery le Panda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mange du Beurre :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: