Mange du Beurre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mange du Beurre
 
AccueilAccueil  Site Officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Candidature -Cabourdin-

Aller en bas 
+4
Faralia
Sentenza/Spencer
Auto-Team
-Cabourdin-
8 participants
AuteurMessage
-Cabourdin-
Petit beurre
Petit beurre



Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2015

Candidature -Cabourdin- Empty
MessageSujet: Candidature -Cabourdin-   Candidature -Cabourdin- Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:50

IRL
Bon, je vais essayé d'être rapide est succinct! 
Je m'appelle Damien, j'ai bientôt 23 ans, je suis administrateur réseau dans une entreprise du 89, dans laquelle j'ai le bonheur d'y trouver le temps de jouer à dofus parfois  Very Happy, bah oui, celui qui surveille ce que font les autres sur le réseau c'est moi!!
J'essaie de jouer de temps en temps ça varie en fonction des jours, je peux ne pas jouer d'un weekend, et jouer 15heures dans une journée ça varie ! 


IG
J'ai joué très longtemps à dofus... il y a très longtemps! 
Alors: -Cabourdin- Sacri niveau 197 spé multi/sagesse en 10/6 avec 815 sagesses, à peu près 300 dans chaque élément et 350 puissances et 4200 pdv.
Mes métiers: Bijoutier / Joillomage.
Je m'y suis remis depuis quelques mois, malheureusement (et heureusement) en 6 ans, beaucoup de choses ont changé ! Donc je ne vous cache pas que je suis un peu pommé, il y a encore plein de choses que je découvre, étant de base quelqu'un d'assez solitaire, j'ai pour l'instant fait aucun des donjons HL malgré mon petit 197, je me contente de faire des chasses au trésor ou des petits monstres sur frigost. 
J'ai la chance d'avoir ma petite place devant l'almanax!! malgré des furieux du clique qui ne laisse pas place à l’erreur, ni même à la latence :p.

J'allais oublier, je possède ce qui est surement une des amulettes de la boule les plus chères de toute l'histoire de dofus !! (certains comprendront!)


Voilà, voilà, je pense avoir fait le tour! 
Bisous ! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature -Cabourdin- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Cabourdin-   Candidature -Cabourdin- Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:53

Tes quelqu'un d'hyper sympas et un ancien joueur POUR
Revenir en haut Aller en bas
Auto-Team
Beurette
Beurette
Auto-Team


Messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 30
Localisation : alençon

Candidature -Cabourdin- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Cabourdin-   Candidature -Cabourdin- Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:39

Tu m'as l'air d'être quelqu'un de mature, intéressant et cool !! Smile Donc je vote POUR 
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza/Spencer
Admin
Sentenza/Spencer


Messages : 314
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

IG
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature -Cabourdin- Left_bar_bleue200/200Candidature -Cabourdin- Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Bras-droit

Candidature -Cabourdin- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Cabourdin-   Candidature -Cabourdin- Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:41

Dx-killer61 a écrit:
Tu m'as l'air d'être quelqu'un de mature, intéressant et cool !! Smile Donc je vote POUR 
Je n'aurais pas dit mieux, je vote pour aussi  flower
Revenir en haut Aller en bas
Faralia
Petit beurre
Petit beurre



Messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2015

Candidature -Cabourdin- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Cabourdin-   Candidature -Cabourdin- Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:59

Candidature quelque peu courte a mon gout mais je suis bien trop exigeant ^_^

Par ailleurs tu m'a l'air tout a fait sympathique et puis en quelque sorte je te dois quelque chose Very Happy
Au fait, malgré que l'amu de la boule boule puisse sembler légèrement cher au départ, je peux te proposer de l'échanger contre une amulette "fabriquée par Kalleen et modifiée par Kalleen" qui vaudra clairement son prix d'ici quelques temps ! Very Happy

Sur ce je vote POUR et peut être a bientôt en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
-Cabourdin-
Petit beurre
Petit beurre



Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2015

Candidature -Cabourdin- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Cabourdin-   Candidature -Cabourdin- Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:17

hey bah, que de réponses sympathiques!! au plaisir de se voir en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Ledecapiteur / Lisbeth
Motte de beurre
Motte de beurre
Ledecapiteur / Lisbeth


Messages : 219
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 25
Localisation : Bordeaux

IG
Classe: Sram
Niveau:
Candidature -Cabourdin- Left_bar_bleue200/200Candidature -Cabourdin- Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Bras-droit

Candidature -Cabourdin- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Cabourdin-   Candidature -Cabourdin- Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:13

Salut a toi,
Je vais être franc, pour faire t'as candidature tu t'es pas foulé comparé à certains guildeux qui ont passé pas mal de temps à structuré leur candidature.

Je suis pour simplement parce que tu connais du monde au sein de notre guilde, a+ IG.
Revenir en haut Aller en bas
Lesang/Arca
Motte de beurre
Motte de beurre
Lesang/Arca


Messages : 194
Date d'inscription : 30/12/2013

IG
Classe: Iop
Niveau:
Candidature -Cabourdin- Left_bar_bleue200/200Candidature -Cabourdin- Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Membre de la Dream Team

Candidature -Cabourdin- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Cabourdin-   Candidature -Cabourdin- Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:41

POUR zoubi en /g
Revenir en haut Aller en bas
memba2509
Beurette
Beurette
memba2509


Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 25
Localisation : Isère, France

Candidature -Cabourdin- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Cabourdin-   Candidature -Cabourdin- Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:46

Salut, une candid' un peu courte, aucune image, c'est dommage... Comme les autres ont dit, tu a l'air mature et c'est toujours agréable de voir des nouveaux arrivé ! POUR 
Revenir en haut Aller en bas
Coupe-Teams
Petit beurre
Petit beurre



Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2014

IG
Classe:
Niveau:
Candidature -Cabourdin- Left_bar_bleue200/200Candidature -Cabourdin- Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: À l'essai

Candidature -Cabourdin- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Cabourdin-   Candidature -Cabourdin- Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:54

On a pas du tout joué la même période, moi j'ai commencé y'a 6 ans, c'est pas ma génération, mes t'es un ancêtre peut-être  Very Happy (arrêtes toi là Jules)
Bon moi j'suis pour car j'aime la police de la présentation, mais j'aime encore plus les amulettes de la boule alors avec plaisir je suis POUR directement ! Nan en vrai la présentation est rapide est efficace, ça fait son effet !


Coupe-noob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature -Cabourdin- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Cabourdin-   Candidature -Cabourdin- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature -Cabourdin-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mange du Beurre :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: