Mange du Beurre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mange du Beurre
 
AccueilAccueil  Site Officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature du bête devenu beau :3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valorium
Petit beurre
Petit beurre



Messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Candidature du bête devenu beau :3 Empty
MessageSujet: Candidature du bête devenu beau :3   Candidature du bête devenu beau :3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:24

Voici donc l'histoire de mon personnage..

Dans les contrées mystérieuse de Sakaï, un œuf tomba du ciel, écrasant "N". Ce malheureux mourut sur l'instant et cette sphère glacé fut nommé l'œuf des Glaces. Quelques temps plus tard, l'Oeuf se désintégra et on ne put le retrouver. Au même moment, en Amakna, un Cra fut née, prononçant quelques mots et détruisant sa maison par un coup de vent. Il fut détesté par ses parents et maltraité jusqu'au cercle de puissance 49. Il allait pouvoir jouir d'une puissance phénoménale lorsqu'il serait libre. Mais il ne l'était pas, lorsqu'il passa au cercle 50, ses parents lui interdirent de mettre sa magnifique panoplie qu'il avait confectionner depuis qu'il était en âge de travailler. Il vola son père, un magnifique Sacrieur et partit de chez lui avec son gain, ou plutôt son vole. Il vendit tout, pour acheter une belle auberge sur le port. Il vivait heureux, mais en il négligeait gravement ses entraînements, et ne monte que jusqu'au cercle 196..
Un soir d'été, lorsque le soleil venait juste de se coucher et les clients débarquaient pour manger, le jeune cra décida de changer. Il enleva sa panoplie, et s'en alla de son auberge pour rejoindre le marché du soir à Astrub. Il négocia une belle panoplie, et il devînt aussi vif que l'éclair et aussi puissant qu'un dieu crâ avec son arc. Il ne monta pas de cercle de puissance, mais il vivait de plus en plus heureux, malheureusement, il avait perdu sa famille et pour cause, il avait voler son propre père et il n'osait donc plus y retourner après tant d'années. Il chercha, en vain, une famille qui l'accepterait. Il demeura dans la tristesse et le désespoir pendant longtemps, se saoulant dans son propre auberge qui avait gagné une mauvaise réputation. Il fit faillite peu de temps après. Sa dette était telle, qu'il avait dut donner l'auberge entière et le terrain aux Huit-Siers de Just-Suisse. Il érrat dans les égouts d'amakna, longtemps, très longtemps. Il aurait dû épouser une Shamane et avoir beaucoup d'enfants, mais ce n'est pas le cas. Il remonta à la surface, puant le rat et rencontra sur une étale, une belle iopette, il ne discuta pas avec elle mais l'a regarda longuement. Il dormait dans une ruelle adjacente, pour la suivre dans ses affaires. Un jour, il entendit une conversation entre elle et quelqu'un, disant qu'elle était la vendeuse d'une guilde réputée pour sa joyeuse compagnie . Il ne put s'empêcher de suivre l'homme avec qui elle venait de discuter et de le supplier de lui donner une adresse où il pourrait joindre cette magnifique guilde. L'homme le repoussa comme un être abjecte et perfide, se retrouvant une fois de plus sans famille. Mais une vieille dame est venu l'aider à se relever, elle le lava et le fit beau. Elle lui donna l'adresse de cette guilde et il se mit au papier et à la plume durant toute la nuit ou presque. Car il avait hâte de se mettre dans un lit chaud mais infecté de Raknailles …




Passons a la partie ig :

Passons au blabla habituelle d'une candidature. Je suis prêt à vous aider, en sortit xp, donjon, drop, etc blabla. Je suis extrêmement motivé en fait. Je vais pas développer cette partie que je trouve super inutile puisque il suffit de faire un copier/coller d'une autre candidature validé. 

Je crois que vous l'auriez compris , j'incarne donc un cra de cercle 196, mais avant j'incarnais un iop 194 et un sram 175 , ces deux derniers ont hérités du nom de Tywa et de Oxidia mais ont été victime d'un malheureux hack.. Donc j'ai ce personnage ''Valorium'' que je compte bien continuer!

Mon cra est orienté Eau/air. 
Mes metiers sont : Paysan 200 , bijou 182 , cordo 163 , joaillo 148 , cordonnier 132 , pecheur 101 et apres que du bl ! 
Je suis plus orienté pvm que pvp .. sauf pour le koli que j'aime bien !

J'ai connu votre merveilleuse guilde par le biais d'un vent tournant au bord des côtes, qui m'est monté droit dans les narines en passant par le kanojedo, il y a de cela un moment.
Ce vent sentait la iopette. Délicieuse odeur d'argent, de pain frais et d'autre chose tout aussi magique. Elle se nommait Beurix. Mascotte de la guilde je présume..



e vais vous présenter quelque screen de mon personnage restuffé il y'a deux jours..

Candidature du bête devenu beau :3 Mange_11



Passons a la partie qui me distingue dans la vie..

On m'appelle par bien des noms mais mon prénom originel est Sam (et je bois pas oui..)
J'ai 17 ans , je pratique le foot américain en club et en sport étude depuis 3 ans et demi (1an de sport étude juste).
Je suis actuellement en bac pro chaudronnerie industrielle.. (je peux vous faire des logos de la guilde en métal..)
J'aime beaucoup lire , j'aime sortir , rigoler , me dépenser ..
La semaine je suis en internat , donc je ne serais présent que le week-end .
Je n'ai pas grand chose a dire sur moi a part le fait que je deteste jouer a dofus tout seul , j'aime papoter , faire de tout et n'importe quoi , j'aime glander ! 




Voila merci beaucoup ! afro
Revenir en haut Aller en bas
BaxyLeo
Beurré
Beurré



Messages : 55
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 26
Localisation : Bordeaux

IG
Classe:
Niveau:
Candidature du bête devenu beau :3 Left_bar_bleue200/200Candidature du bête devenu beau :3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: À l'essai

Candidature du bête devenu beau :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du bête devenu beau :3   Candidature du bête devenu beau :3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:33

CONTRE t'as un gelano
Revenir en haut Aller en bas
Valorium
Petit beurre
Petit beurre



Messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Candidature du bête devenu beau :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du bête devenu beau :3   Candidature du bête devenu beau :3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:36

D'accord.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lesang/Arca
Motte de beurre
Motte de beurre
Lesang/Arca


Messages : 194
Date d'inscription : 30/12/2013

IG
Classe: Iop
Niveau:
Candidature du bête devenu beau :3 Left_bar_bleue200/200Candidature du bête devenu beau :3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Membre de la Dream Team

Candidature du bête devenu beau :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du bête devenu beau :3   Candidature du bête devenu beau :3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 5:13

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du bête devenu beau :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du bête devenu beau :3   Candidature du bête devenu beau :3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 5:16

Ne fais pas gaffe à léo c'est un noob !


Juste t'aurais pus link le lien du rp que ta c/c 
http://www.lespasouvenla.com/t268-candidature-rp-eni-ni-ni-panzani


J'ai une question pourquoi Mange du beurre ?
Revenir en haut Aller en bas
Izakos
Petit beurre
Petit beurre
Izakos


Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 27

IG
Classe: Iop
Niveau:
Candidature du bête devenu beau :3 Left_bar_bleue200/200Candidature du bête devenu beau :3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Initié

Candidature du bête devenu beau :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du bête devenu beau :3   Candidature du bête devenu beau :3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 5:22

Bonjour!j'aime pas trop ta candid t'as l'air sympa mais pas tres motivé.Dsl,c'est un Contre de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Coupe-Teams
Petit beurre
Petit beurre



Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2014

IG
Classe:
Niveau:
Candidature du bête devenu beau :3 Left_bar_bleue200/200Candidature du bête devenu beau :3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: À l'essai

Candidature du bête devenu beau :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du bête devenu beau :3   Candidature du bête devenu beau :3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:51

La candidature est de façon générale assez bonne dans la description mais alors je vois toujours pas l’intérêt de mettre un roman au début, une candidature c'est pas se fouler pendant 6h c'est mettre l'essentiel de la personnalité irl et présenter le perso sur dofus avec une image et tout ça, bien écrit. Après c'est une très belle écriture d'invention mais pas adaptée au contexte de la candidature. Pour cette candidature un peu dans le vide je suis CONTRE désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Valorium
Petit beurre
Petit beurre



Messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Candidature du bête devenu beau :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du bête devenu beau :3   Candidature du bête devenu beau :3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:16

Lesang/arca , le premier lien je n'y ai pas accés , c'est vrai que le deuxieme est de moi , evidemment c'était avant je miggre , donc ecoute , si tu n'accepte pas le faire que je c/c mon rp c'est que tu es un profond débile. Ne m'en voulais pas , mais un mec qui dis contre pour un gelano aussi.. x) Sans deconner vous avez cru que vous etiez des dieux ou  ça se passe comment? x)
Revenir en haut Aller en bas
Valorium
Petit beurre
Petit beurre



Messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Candidature du bête devenu beau :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du bête devenu beau :3   Candidature du bête devenu beau :3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:20

Bon j'ai compris que je n'avais aucune chance , alors bonne continuation a vous. Gardez la tete en bas , la laisser pas trop grimper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lesang/Arca
Motte de beurre
Motte de beurre
Lesang/Arca


Messages : 194
Date d'inscription : 30/12/2013

IG
Classe: Iop
Niveau:
Candidature du bête devenu beau :3 Left_bar_bleue200/200Candidature du bête devenu beau :3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Membre de la Dream Team

Candidature du bête devenu beau :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du bête devenu beau :3   Candidature du bête devenu beau :3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:21

Le gelano c'est un troll au cas où et ouais j'aime pas les c./c candidature je vois pas l'interet
Revenir en haut Aller en bas
Lesang/Arca
Motte de beurre
Motte de beurre
Lesang/Arca


Messages : 194
Date d'inscription : 30/12/2013

IG
Classe: Iop
Niveau:
Candidature du bête devenu beau :3 Left_bar_bleue200/200Candidature du bête devenu beau :3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Membre de la Dream Team

Candidature du bête devenu beau :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du bête devenu beau :3   Candidature du bête devenu beau :3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:23

De plus hormis le rp on en apprend pas tant sur tes motivations etc donc je garde mon contre
Revenir en haut Aller en bas
Valorium
Petit beurre
Petit beurre



Messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Candidature du bête devenu beau :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du bête devenu beau :3   Candidature du bête devenu beau :3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:24

Y'a pas d'interet a ne pas copier/coller mon ancienne candid sachant que j'ai  le meme age , le meme nom etc , j'ai juste modifié ce qui a changé sur mon perso . Mais je pense m'être trompé , je m'attendais a une mentalité du genre accueillante , mais je suis tombé sur des gens qui ont la grosse tête , meme si on m'avais prevenu , je voulais croire autre chose de vous mais bon c'est reel apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Lesang/Arca
Motte de beurre
Motte de beurre
Lesang/Arca


Messages : 194
Date d'inscription : 30/12/2013

IG
Classe: Iop
Niveau:
Candidature du bête devenu beau :3 Left_bar_bleue200/200Candidature du bête devenu beau :3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Membre de la Dream Team

Candidature du bête devenu beau :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du bête devenu beau :3   Candidature du bête devenu beau :3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:25

La grosse tête ? Leo à troll sur le gelano et on a juste pas aime le fait que tu c/c une candidature tout le monde est différent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valorium
Petit beurre
Petit beurre



Messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Candidature du bête devenu beau :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du bête devenu beau :3   Candidature du bête devenu beau :3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:27

Je parle pas de Léo gros ..  je parle de toi par exemple , de xeltox qui s'en fout que de nouveaux s'interessent a sa guilde , de votre meneur qui lui je sais meme pas si il a commenté
Revenir en haut Aller en bas
Lesang/Arca
Motte de beurre
Motte de beurre
Lesang/Arca


Messages : 194
Date d'inscription : 30/12/2013

IG
Classe: Iop
Niveau:
Candidature du bête devenu beau :3 Left_bar_bleue200/200Candidature du bête devenu beau :3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Membre de la Dream Team

Candidature du bête devenu beau :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du bête devenu beau :3   Candidature du bête devenu beau :3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:28

J'ai dit quoi hormis le fait que j'aime pas les c/'
Revenir en haut Aller en bas
BaxyLeo
Beurré
Beurré



Messages : 55
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 26
Localisation : Bordeaux

IG
Classe:
Niveau:
Candidature du bête devenu beau :3 Left_bar_bleue200/200Candidature du bête devenu beau :3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: À l'essai

Candidature du bête devenu beau :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du bête devenu beau :3   Candidature du bête devenu beau :3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:34

Sujet clos, c'est un non général. Pas besoin de se prendre la tête avec quelqu'un qui n'aime pas la future guilde qu'il souhaite intégrer, donc bonne journée Valorium.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du bête devenu beau :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du bête devenu beau :3   Candidature du bête devenu beau :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du bête devenu beau :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FM super beau <3
» Vos plus beau koli' offi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mange du Beurre :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: