Mange du Beurre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mange du Beurre
 
AccueilAccueil  Site Officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Okaramel beurre salé !

Aller en bas 
+2
Okunepen
Okaramel
6 participants
AuteurMessage
Okaramel
Petit beurre
Petit beurre
Okaramel


Messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Okaramel beurre salé ! Empty
MessageSujet: Okaramel beurre salé !   Okaramel beurre salé ! Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:01

Bonsoir à tous !

Je me permet de postuler ce soir dans votre guilde. Je vais donc faire une présentation de ma vie IRL puis IG. Pardonnez moi si ce n'est pas le bon format, je n'ai pas l'habitude ! Let's go et bonne lecture !
Mon MOI de la vrai vie de dehors :

Je suis un jeune homme de 21 ans nommé Nicolas, mais appelez moi Nico, ça fait moins sérieux !
Je viens de Bordeaux, et j'en suis fière ! (Étonnant hein ! Twisted Evil )
Ma vie professionnel est une grande partie de moi même. Je suis soudeur industrielle, un métier passionnant qui me permet de développer des aptitudes tel que la patience, la précision, le calme ou encore l'exigence de faire toujours mieux !
Mes passions font de moi ce que je suis. Amoureux fou de moto, je me suis pris mes premières gamelles à l'âge de 6ans ! Je vous laisse donc calculer depuis combien de temps j'en fait ! Very Happy 
Je fais aussi du roller (Flat principalement), de la course à pied, du vtt... Oui, j'aime le sport !
Mais il ne faut pas oublier les amis ! J'ai besoin de ma dose de sorties avec eux, sinon je me sens seul Sad .
Mon caractère, quand à lui, est celui d'une personne calme, gentil et attentionné. Mais j'ai aussi mes heures de folies, ne vous en faite pas !
Je pense avoir fait le tour de ma vie IRL. Je passe donc à la partie IG.
Mon MOI de la fausse vie de dedans :


Okaramel beurre salé ! Dada_b10
Mon personnage, un pandawa eau/feu de cercle 199 (le 200 est pour bientot !), est nommé Okaramel.
J'ai monté ce personnage seul comme un grand depuis déjà pas mal de temps. Et il est mon seul personnage.
Il possède plusieurs métiers. Costumage/Cordomage/Joillomage 200, ainsi que Cordonnier 140/Tailleur 174/Bucheron 100.
Mes activités sont principalement les succès, les quêtes, la glandouille ( Rolling Eyes ) mais aussi l’élevage et la fm !
Pour le stuff, rien de bien exceptionnel, mais il me permet de m'amuser et de me débrouiller. Je vous laisse juger par vous même !

Okaramel beurre salé ! Stuff_12

Parlons un peu de mon passé dofusien.

J'ai commencé cette aventure il y a 7ans sur le serveur Maimane. J'ai fréquenté seulement une guilde, la Fight For Fun. Guilde créé par mon frère, et pour laquelle je me suis impliqué. Mais le changement de serveur est arrivé, je suis donc parti sur le serveur Sumens, pour jouer avec un ami IRL. Une seule guilde aussi, la Root's Tribe. J'ai rencontré pas mal de monde sur ce serveur, mais une rencontre m'a principalement marqué, celle d'Antoine (Okunepen). Nous avons passé énormément de temps IG ensemble jusqu'à que je fasse une pause. Au moment ou je me décide de reprendre l'aventure, celui-ci avait changé de serveur. A force de m’embêter dans le jeu, j'ai voulu un peu de changement. J'ai donc décidé de retourner jouer avec mon doudou, qui m'a ensuite proposé de monter une team. Me voilà donc !

Mais je suis sur qu'une question vous parcours la tête ! Pourquoi la "Mange Du Beurre"?
Tout simplement car après avoir eu une longue discussion sur cette guilde avec Antoine, je me suis retrouvé dans la description qu'il m'a faite de vos personnalitées ainsi que de votre façon d'être et de jouer.

C'est pourquoi je tente ce soir de rejoindre l'aventure avec vous !

Voilà, je pense avoir fait le tour. Si quelque chose manque de précision, n'hésitez pas ! (Pour les choses intime, ca ce passe en /w ! Wink)

Sur ceux, bonne soirée, et à bientôt j’espère !
Revenir en haut Aller en bas
Okunepen
Beurette
Beurette
Okunepen


Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Okaramel beurre salé ! Empty
MessageSujet: Re: Okaramel beurre salé !   Okaramel beurre salé ! Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:10

Putin j'vote POUR !
Candidature propre et soignée, rien a dire, puis j'kiff le pseudo , ça me rappel quelque chose ..
Revenir en haut Aller en bas
Papender
Beurré
Beurré
Papender


Messages : 93
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 26
Localisation : La Rochelle <3

IG
Classe: Pandawa
Niveau:
Okaramel beurre salé ! Left_bar_bleue200/200Okaramel beurre salé ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Trésorier

Okaramel beurre salé ! Empty
MessageSujet: Re: Okaramel beurre salé !   Okaramel beurre salé ! Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:25

Superbe candidature, POUR sans hésiter et j'adore le pseudo aussi ! xD

A bientôt IG ^^


P.S. : Encore un Nicolas ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Aziya
Beurette
Beurette
Aziya


Messages : 27
Date d'inscription : 06/09/2015

Okaramel beurre salé ! Empty
MessageSujet: Re: Okaramel beurre salé !   Okaramel beurre salé ! Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:41

Salut, belle candidature POUR
Revenir en haut Aller en bas
BaxyLeo
Beurré
Beurré



Messages : 55
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 26
Localisation : Bordeaux

IG
Classe:
Niveau:
Okaramel beurre salé ! Left_bar_bleue200/200Okaramel beurre salé ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: À l'essai

Okaramel beurre salé ! Empty
MessageSujet: Re: Okaramel beurre salé !   Okaramel beurre salé ! Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:56

t'es de bdx pour
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza/Spencer
Admin
Sentenza/Spencer


Messages : 314
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

IG
Classe: Pandawa
Niveau:
Okaramel beurre salé ! Left_bar_bleue200/200Okaramel beurre salé ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Bras-droit

Okaramel beurre salé ! Empty
MessageSujet: Re: Okaramel beurre salé !   Okaramel beurre salé ! Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:17

Bah voilà !

Structurée, quasi sans faute, avec du screen => J'approuve !


Je vote POUR sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Okaramel beurre salé ! Empty
MessageSujet: Re: Okaramel beurre salé !   Okaramel beurre salé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Okaramel beurre salé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mange du Beurre :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: