Mange du Beurre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mange du Beurre
 
AccueilAccueil  Site Officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Missive à St Hubert oméga 3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Swainey
Petit beurre
Petit beurre
Swainey


Messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 30
Localisation : %pos%

Missive à St Hubert oméga 3 Empty
MessageSujet: Missive à St Hubert oméga 3   Missive à St Hubert oméga 3 Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:37

Swainey
2 Rue pierre tombale
Cimetière des torturés

Tainéla, 2 Octolliard 645

Chère guilde Mange du beurre,

Je vous rédige cette lettre, de ma plus belle plume, car je souhaite intégrer vos rangs.
Je suis Swainey Eliotrope air de niveau 200. Mes occupations dans le jeu sont diverses et variées, je suis un très grand joueur PvE mais j’aime prendre aussi le temps d’errer de zaap en zaap, mais je ne suis pas très fan du PvP, peut-être qu’un jour je m’y mettrai, mais ma plus grande occupation reste de collectionner les succès.  Je possède pour le moment 10 596 points de succès et je ne compte pas m’arrêter la !
Mes métiers ne sont pas extraordinaires, je suis Alchimiste et Joaillomage maître. Je monterai surement d’autres métiers quand l’envie me prendra ^^.


Je connais bien dofus, je joue au jeu (bien qu’il y eu plusieurs pauses de plusieurs mois) depuis l’apparition de l’île Wabbit. Je connais donc pas mal de stratégie PvE et je serai ravis de vous emmener mourir avec moi, embrocher morceler au bout de plusieurs épées, contre diverses créatures à l’odeur alléchée.

Je suis un clandestin sans âme, autrement dis, je ne possède pas de guilde depuis plusieurs mois. La dernière guilde dans laquelle j’ai vraiment joué et j’y suis resté un bon moment était Root’s Tribe sur Sumens. Et oui ! je ne suis pas né sur Djaul. Je suis né sur Sumens et j’ai atterri dans le monde de Djaul mardi 29 septembre, jour d’anniversaire de mon créateur ! Je suis venu ici pour plusieurs raison mais surtout pour une raison principale, je souhaite jouer avec mes amis ! Okaramel et Okunepen !

Aujourd’hui je souhaite postuler chez vous pour rejoindre donc mes amis. Je ne connais aucune guilde du serveur.  Je suis un joueur sérieux (jusqu'à une certaine limite, si vous me voyez slip sur la tête je suis totalement imprévisible) et je joue le week-end quand y’a pas apéro et de temps en temps le soir, quand y’a pas apéro …
J’ai quand même regardé votre forum, je ne viens pas que pour mes amis, j’ai fouillé vos screens pour voir comment vous réagissez/parlez et ca me plait bien !


Les deux zigotos auront accès à mon compte, ainsi que moi j’aurai accès à leurs comptes. Notre objectif est pour le moment d’exp les persos 199 à 200, puis nous nous amuserons à faire des donjons des quêtes etc, s’amuser quoi.

Pour ce qui est du joueurs derrière l’écran,
Je m’appelle Alexandre et j’ai 22 ans. Je suis né le 29 septembre. Je me situe à Bordeaux, la région du soleil et de la vinasse, videur de cubi de père en fils, m’enfin bref je m’éloigne. Je suis électrotechnicien de base mais je bosse pas du tout dans ma branche (je prends ce qu’il y a période assez chiante en ce moment), je travaille dans la distribution d’eau pour des lyonnaises et tout pleins de truc comme ca, je ne suis pas plombier donc vous ne verrez pas ma raie quand je débouche votre évier ! Je suis un grand fan de jeux vidéo. Je possède quelques jeux auquel je joue de temps à autre tel que Counter Strike, Guild Wars 2, WoW, Minecraft et tous pleins d’autre. Je joue aussi sur console, j’ai eu une Xbox One noël dernier et pareil je joue qu’a des jeux co-op / multi (Halo, Desiny, GTA5, Farcry4 …)

Je possède Ts Mumble et Skype même si je ne peux pas trop m'y connecter pour le moment.

J’adore aussi la musique, j’écoute surtout du rock et de l’électro, cela dépend des moments, des humeurs, en ce moment j’écoute beaucoup d’arctic monkeys, un petit groupe de rock anglais qui font aussi de très bon live, un jour j’irai voir les groupes jouer à Glastonburry !

Ici s’achève donc cette lettre, merci d’avoir pris le temps de la lire, j’espère que vous l’aurez apprécié. Si vous avez des questions je prendrai plaisir à y répondre, et vous pouvez aussi me contacter directement in game que ce soit pour parler ou piller des tombes de grands-mères (oubliez pas les pinces pour les dents en or, c’est relou avec les doigts). 
Je vous dis à très bientôt et bonne journée/soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Papender
Beurré
Beurré
Papender


Messages : 93
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 26
Localisation : La Rochelle <3

IG
Classe: Pandawa
Niveau:
Missive à St Hubert oméga 3 Left_bar_bleue200/200Missive à St Hubert oméga 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Trésorier

Missive à St Hubert oméga 3 Empty
MessageSujet: Re: Missive à St Hubert oméga 3   Missive à St Hubert oméga 3 Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:33

Salut, 
Candidature sympa et plutôt originale, il manque juste quelques screens ^^

Sinon t'as l'air sympa et drôle, donc aucune raison pour moi de refuser, c'est donc un POUR   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aziya
Beurette
Beurette
Aziya


Messages : 27
Date d'inscription : 06/09/2015

Missive à St Hubert oméga 3 Empty
MessageSujet: Re: Missive à St Hubert oméga 3   Missive à St Hubert oméga 3 Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:47

Bien le bonsoir chers écrivain de lettre de candidature.
J'ai quelque question à te poser en tant que guildeux sérieux et assidue dans le respect 

1 : Ta ton permis tu sais conduire et ta jamais d'accident ?
2 : Screen de ton stuff ?
3 qu'est tu prêt à faire pour défendre ta famille ?
4 : Si j'te dis que j'veux t'pécho tu me dis quoi ?

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Xerom/Xerio
Motte de beurre
Motte de beurre
Xerom/Xerio


Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 36
Localisation : Reims

IG
Classe: Crâ
Niveau:
Missive à St Hubert oméga 3 Left_bar_bleue200/200Missive à St Hubert oméga 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Espion

Missive à St Hubert oméga 3 Empty
MessageSujet: Re: Missive à St Hubert oméga 3   Missive à St Hubert oméga 3 Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:22

Bonsoir Swainey, votre missive nous est bien parvenue.

Belle candidature, j'adore le concept.
En effet quelques screen seront les bienvenues pour parfaire ta candid'

J'attends tes améliorations réponse par retour de tofu.

Cordialement

Xerom
1 Place du Zaap
Montagne des Koalaks
Revenir en haut Aller en bas
Swainey
Petit beurre
Petit beurre
Swainey


Messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 30
Localisation : %pos%

Missive à St Hubert oméga 3 Empty
MessageSujet: Re: Missive à St Hubert oméga 3   Missive à St Hubert oméga 3 Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:59

Bonjour à vous !

Alors pour répondre à Papender et Xerom, ne pas mettre de screen dans cette lettre était un choix.
Je voulais que ca reste dans le style classique de la lettre mais puisque vous insistez : Oui, je suis stuff.

Missive à St Hubert oméga 3 Elio_s10

Donc entièrement agi, sans exo je joue en 11PA 6PM je vous laisserai découvrir l'étendue de mes pouvoir en combat !

Ensuite pour répondre aux questions d'Aziya,

1 : Oui j'ai mon permis depuis plus de trois ans, je conduis très bien, 180km/h dans les ronds points p'tit drift au frein à main, je n'ai jamais eu d'accident et je fais plus de 30 000km à l'année donc ouaip je roule pas mal ^^

2 : Mon stuff est juste dessus ! Mais vu que je change de stuff tous les mois :p j'adore créer et imaginer des stuffs, j'adore utiliser les nouveaux items, surtout ceux qui sont jolie !

3 : Je ne me suis jamais poser la question, je sais pas vraiment quoi répondre, ca dépend déjà des personnes à sauver mais pour ceux que j'aime je peux leur donner ma vie. Mais je donnerai même pas un rein à mon père ! 
Mais si on parle de défendre ! j'construirai un chateau sur une coline wala ! avec des cailloux et tout, on va s'mettre bien !

4 : Tu veux me pécho ?! comme ca rect-di ?! Bah je te répond en chanson !
I know you want me - want me
You know i want cha - want cha 
I know you want meeee eeeh you know i want cha - want cha

Allez c'est tout pour moi, à plus tard ! Je vais chercher des glaçons pour l'apéro !

Missive à St Hubert oméga 3 Elio_c10

Cordiale salutation, Swainey.
Revenir en haut Aller en bas
Aziya
Beurette
Beurette
Aziya


Messages : 27
Date d'inscription : 06/09/2015

Missive à St Hubert oméga 3 Empty
MessageSujet: Re: Missive à St Hubert oméga 3   Missive à St Hubert oméga 3 Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:16

Sympas tes réponses ta l'air drôle POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Xerom/Xerio
Motte de beurre
Motte de beurre
Xerom/Xerio


Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 36
Localisation : Reims

IG
Classe: Crâ
Niveau:
Missive à St Hubert oméga 3 Left_bar_bleue200/200Missive à St Hubert oméga 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Espion

Missive à St Hubert oméga 3 Empty
MessageSujet: Re: Missive à St Hubert oméga 3   Missive à St Hubert oméga 3 Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:11

POUR bien sûr!   cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lesang/Arca
Motte de beurre
Motte de beurre
Lesang/Arca


Messages : 194
Date d'inscription : 30/12/2013

IG
Classe: Iop
Niveau:
Missive à St Hubert oméga 3 Left_bar_bleue200/200Missive à St Hubert oméga 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Membre de la Dream Team

Missive à St Hubert oméga 3 Empty
MessageSujet: Re: Missive à St Hubert oméga 3   Missive à St Hubert oméga 3 Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:57

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive à St Hubert oméga 3 Empty
MessageSujet: Re: Missive à St Hubert oméga 3   Missive à St Hubert oméga 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive à St Hubert oméga 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mange du Beurre :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: