Mange du Beurre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mange du Beurre
 
AccueilAccueil  Site Officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Candidature de Kir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kir
Petit beurre
Petit beurre



Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2016

Candidature de Kir Empty
MessageSujet: Candidature de Kir   Candidature de Kir Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:22

Salut les beurrés! 

Après avoir discuter avec votre bras-droit Vasco-Deglons, je me décide à postuler pour vous rejoindre!
Je vais donc commencer par la partie IRL,
Je m'appelle Louis, j'ai 17ans, et je suis en terminale S dans un lycée normand. Je prévois de rejoindre une faculté d'informatique l’année prochaine.
J'suis passionné par les jeux vidéos et les nouvelles technologies.
Niveau jeu vidéo, je joue à LoL depuis 3ans, et je possède une PS4 sur laquelle je joue de manière casu'!
Et je joue à dofus depuis 7-8 ans environ (coupé par de nombreuses pause)
Je vais vous parler de ma vie dofussienne plus précisément dans la partie IG!


Donc, IG, je suis un pandawa de niveau 199 nommé Kir. Je suis sur le serveur Djaul depuis toujours, j'ai été dans la guilde "Bande De HouHou" pendant de très nombreuses années, mais qui est malheureusement morte pendant ma looongue pause de Dofus du lycée! Sad
Toujours pour parler de ma vie IG, je suis ce qu'on peut appeller un casu', j'ai toujours glandé au zaap de longues heures entre chaque donjon. 
Sinon, à part glander au zaap, je pèche souvent, je suis même pécheur niveau 200! J'ai aussi élevé des dindes pendant plusieurs années. Et aussi, je glande au zaap Very Happy

Beh voilà, j'pense avoir tout dit, je suis ouvert à toutes vos questions!
Désolé pour ma candidature qui fait un peu liste de courses, mais je suis plus un scientifique qu'un littéraire, écrire des candidatures ou autres RP n'est pas mon fort!

Merci, Kir.
Revenir en haut Aller en bas
Cheetak
Petit beurre
Petit beurre



Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 27
Localisation : Glons

Candidature de Kir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kir   Candidature de Kir Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:55

Pour avoir un peu discuté avec Kir lorsqu'il m'a contacté afin d'en savoir plus sur nous, je pense qu'il ferait une bonne recrue, perso je suis en faveur de sa venue dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Miu-zik
Beurette
Beurette
Miu-zik


Messages : 36
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29
Localisation : Rocroi,Ardennes

IG
Classe: Steamer
Niveau:
Candidature de Kir Left_bar_bleue200/200Candidature de Kir Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Secrétaire

Candidature de Kir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kir   Candidature de Kir Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:11

Hey, Salut à toi l'ami, Tu à l'air tout à faire sympatoche même si une petite photo du panda m'aurait fait plaisir je t'avoue #TeamPanda !

Enfin bref, J'appose mon Pour et j'espère te voir en canal soon' Very Happy 

#Miu
Revenir en haut Aller en bas
Kir
Petit beurre
Petit beurre



Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2016

Candidature de Kir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kir   Candidature de Kir Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:32

Salut, merci à vous deux pour vos avis positifs! 

Voilà la tronche de mon petit panda

Candidature de Kir Kir12
Revenir en haut Aller en bas
Miu-zik
Beurette
Beurette
Miu-zik


Messages : 36
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29
Localisation : Rocroi,Ardennes

IG
Classe: Steamer
Niveau:
Candidature de Kir Left_bar_bleue200/200Candidature de Kir Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Secrétaire

Candidature de Kir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kir   Candidature de Kir Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:55

On sera frère de Bandeau Rokwa' :3 ! Tout est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kir   Candidature de Kir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mange du Beurre :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: