Mange du Beurre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mange du Beurre
 
AccueilAccueil  Site Officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Candidature de Kir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kir
Petit beurre
Petit beurre



Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2016

Candidature de Kir Empty
MessageSujet: Candidature de Kir   Candidature de Kir Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:22

Salut les beurrés! 

Après avoir discuter avec votre bras-droit Vasco-Deglons, je me décide à postuler pour vous rejoindre!
Je vais donc commencer par la partie IRL,
Je m'appelle Louis, j'ai 17ans, et je suis en terminale S dans un lycée normand. Je prévois de rejoindre une faculté d'informatique l’année prochaine.
J'suis passionné par les jeux vidéos et les nouvelles technologies.
Niveau jeu vidéo, je joue à LoL depuis 3ans, et je possède une PS4 sur laquelle je joue de manière casu'!
Et je joue à dofus depuis 7-8 ans environ (coupé par de nombreuses pause)
Je vais vous parler de ma vie dofussienne plus précisément dans la partie IG!


Donc, IG, je suis un pandawa de niveau 199 nommé Kir. Je suis sur le serveur Djaul depuis toujours, j'ai été dans la guilde "Bande De HouHou" pendant de très nombreuses années, mais qui est malheureusement morte pendant ma looongue pause de Dofus du lycée! Sad
Toujours pour parler de ma vie IG, je suis ce qu'on peut appeller un casu', j'ai toujours glandé au zaap de longues heures entre chaque donjon. 
Sinon, à part glander au zaap, je pèche souvent, je suis même pécheur niveau 200! J'ai aussi élevé des dindes pendant plusieurs années. Et aussi, je glande au zaap Very Happy

Beh voilà, j'pense avoir tout dit, je suis ouvert à toutes vos questions!