Mange du Beurre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mange du Beurre
 
AccueilAccueil  Site Officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Présentation Morta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GameMorta
Petit beurre
Petit beurre



Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2013

Présentation Morta Empty
MessageSujet: Présentation Morta   Présentation Morta Icon_minitimeDim 6 Oct - 20:27

Salut a tous , donc je vais vous faire une petite présentation de moi Ig/irl : 

Ig : Donc sur dofus je m'appel Morta-pieges , sram terre lvl 200 , mais je posséde aussi nini 199 , iop 190 et bien d'autres ... je suis rentré chez MDB il y a environ 2-3 semaines , sous la pression d'un pote irl  : Morta-times . 

coté donjon : j'ai passé tous frifri I et II , mais j'ai pas encore commencé frifri III , manque d'opti et de temps ... 

Objectifs a court termes :
-up xel/nini lvl 200
-up zozo 199
-passer frifri II a tous mes persos


IRL : C'est la que sa se complique... je m'appel  gaspard , j'ai 16 ans et je suis en 1ére S , je suis un gamer mais UNIQUEMENT sur PC et sur megadrive  . Je joue principalement a dofus mais depuis quelques moi je joue de plus en plus a LoL et je fais passé dofus en second plan , ( pour ceux qui y joue mon pseudo c'est GameMorta , je suis lvl 30 , bronze IV ) , hormis les jeux vidéos , j'ai d'autres passions ( hé oui :p ) : notamment le sport : je fais du hand 4-5 H par semaine et les bi... mangas , j'en lis ENORMEMENT je crois avoir une belle collection ( autour de 500 ) , je lisais principalement des shonen mais depuis 1 an je lis pas mal de seinen , et enfin j'adore le cinéma , j'y suis abonné et j'y vais pratiquement 2 fois par semaine quand j'ai le temps , je regarde aussi pas mal de films/DvD ( vive la VoD ) .

Bon je crois n'avoir rien oublié , Bonne soirée a tous et a tout de suite Ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koya
Admin
Koya


Messages : 109
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 32
Localisation : %pos%

IG
Classe: Iop
Niveau:
Présentation Morta Left_bar_bleue200/200Présentation Morta Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Bras Droit

Présentation Morta Empty
MessageSujet: Re: Présentation Morta   Présentation Morta Icon_minitimeDim 6 Oct - 21:33

Tu fais plein de trucs, c'est cool! Présentation sympa :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koya.li
GameMorta
Petit beurre
Petit beurre



Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2013

Présentation Morta Empty
MessageSujet: morta   Présentation Morta Icon_minitimeDim 6 Oct - 22:45

hihi , merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Morta Empty
MessageSujet: Re: Présentation Morta   Présentation Morta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Morta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mange du Beurre :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: