Mange du Beurre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mange du Beurre
 
AccueilAccueil  Site Officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Présentation de Koya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koya
Admin
Koya


Messages : 109
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 32
Localisation : %pos%

IG
Classe: Iop
Niveau:
Présentation de Koya Left_bar_bleue200/200Présentation de Koya Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Bras Droit

Présentation de Koya Empty
MessageSujet: Présentation de Koya   Présentation de Koya Icon_minitimeDim 6 Oct - 22:25

Bonsoir mes petits Beurrés!
Si ce long texte vous donne des nausées, contentez vous des mots en gras!

L'information que tout le monde attend: je suis une vraie fille de 21 ans (mais je demande toujours à Zgorck si c'est juste parce que mon cerveau a malencontreusement buggé le jour de mes 20 ans et m'empêche de comprendre que âge j'ai en réalité). Mes mensurations sont: 1337, nombre d'Or, Pi². Mon personnage est une vraie blondasse, moi je suis un peu pareil mais seulement à l'intérieur! Signe distinctif: a une tache dans l'iris droit, aime le bleu.

Je vois que la plupart d'entre vous se sont donné beaucoup de peine aujourd'hui pour faire un peu plus partie de la famille: c'est très bien, maman est fière de vous! Mais par contre je suis au regret de vous annoncer que je n'ai toujours pas envie de vous donner d'argent de poche... On choisit pas ses parents!


Vous me connaîtrez surtout en tant que bras-droit tantôt tempêtueuse quand Whis n'a pas le courage de faire bouger les choses, tantôt là juste pour rigoler ou donner une ou deux astuces... Mais la plupart du temps totalement muette. Ça peut s'expliquer le plus souvent par le fait que je joue moins que mon cher mari Zglorck (c'est mon amoureuuuuuuux <3 <3 <3) à qui je prête jusqu'à ma propre personne (c'est p-e pour ça que vous êtes si nombreux????) et quand je suis concrètement en ligne, je ne parle pas trop... J'observe, mais si je n'ai rien à dire, pourquoi se forcer? ^^ Par contre vous l'aurez compris, une fois que je suis lancée, parler, ça je peux!

J'ai accès aux personnages de Zglorck, mais je ne les connecte jamais, sauf quand il a besoin d'aide ^^ Je suis une vraie monocompteuse: mon seul perso, c'est Koya, ma iopette parvenue au niveau 200 par quelques procédés diaboliques, mais surtout à force de beauuucoup de temps... Mais je joue pas vraiment bien, pour être tout à fait honnête...

En effet, je me connecte peu en personne ces temps-ci, à peine 10 minutes tous les deux jours environ... C'est surtout parce que je suis très sollicitée par mes études, mais aussi parce que je passe mon temps à faire autre chose! Je suis une bricoleuse, une dessineuse, une rêveuse, tout support confondu! Du cosplay au graphisme en passant par l'animation, la couture et la cuisine, le bidouillage sur mon ordinateur, l'écriture...
Côté études, cette année, je passe mon bachelor en communication visuelle, et j'ai déjà fait un cfc/cap de concepteur multimédia avant cela. Ça vous fait une belle jambe hein, mais ne vous inquiétez pas les enfants, si on vous demande, vous direz que maman est graphiste et webdesigner!

Vous l'aurez compris, je suis toujours en train de faire quelque chose, de penser à fabriquer un million de trucs supplémentaire, de regarder toutes ces idées se battre dans ma tête pour voir le jour avant les autres! D'ailleurs vous êtes sûrement au courant que je suis à l'origine de ce forum, qui a eu la chance de gagner une bataille en profitant de mon temps libre estival.

Aujourd'hui, mon rôle dans la guilde est surtout celui de rédacteur en chef pour tous les trucs officiels du genre règlement et autres (la partie qui vous fait penser que je suis un tyran sans bornes) et candidatures en tout genre pour la collectivité. Et bien sûr j'administre le forum, même si j'ai quelques modérateurs avec moi (il n'ont jamais eu beaucoup de boulot jusque là!). Je peux vous aider avec mes métiers, tous niveaux 100 et Duty-Free pour les Beurrés: Forgeur et Forgemage d'Épées, Paysan et Chasseur.



N'espérez pas écrire autant d'inepties que moi, ici, je suis le maître, il est normal que vous ne m'arriviez pas à la cheville <3


Bisous bisous,
Koya.







PS: VOUS AVEZ PAS ENCORE BROSSÉ VOS DENTS, À C'T'HEURE-CI???!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koya.li
Nuro
Beurette
Beurette
Nuro


Messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2012

IG
Classe: Sacrieur
Niveau:
Présentation de Koya Left_bar_bleue200/200Présentation de Koya Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Trésorier

Présentation de Koya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koya   Présentation de Koya Icon_minitimeDim 6 Oct - 22:38

La cuisine ? ça se saurais...




Ok j'sort ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Mizonu
Beurette
Beurette
Mizonu


Messages : 30
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 32
Localisation : Plutôt par là

IG
Classe: Pandawa
Niveau:
Présentation de Koya Left_bar_bleue199/200Présentation de Koya Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang de guilde: Trésorier

Présentation de Koya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koya   Présentation de Koya Icon_minitimeDim 6 Oct - 22:40

Ca? Une présentation? Un torchon oui... là je vois très clairement que j'ai été greffé à la famille sans avoir de lien avec les membres. Et encore heureux car Koya comme maman... déjà en tant qu'amie c'est quelque chose alors j'ose imaginer en tant que mère... mes pauvres...... Very Happy

Okay je sors aussi *rejoint Nuro*
Revenir en haut Aller en bas
Koya
Admin
Koya


Messages : 109
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 32
Localisation : %pos%

IG
Classe: Iop
Niveau:
Présentation de Koya Left_bar_bleue200/200Présentation de Koya Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Bras Droit

Présentation de Koya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koya   Présentation de Koya Icon_minitimeDim 6 Oct - 22:45

@Nuro: Bha, j'aime bien cuisiner, c'est toi qui ne comprends rien à mon "art"!!! :lol:Mais j'aime bien aussi la cuisine dans le sens, la MANGER!!! Tes petits plats en font partie!

@Miz: Mais tu sais c'est pas parce que t'es adopté qu'on t'aime moins que les autres (d'ailleurs il y en a d'autres qui sont adoptés mais je leur ai pas encore annoncé, les pauvres, tout le monde angoisse maintenant quel suspense!!!).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koya.li
Contenu sponsorisé





Présentation de Koya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koya   Présentation de Koya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Koya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Imp :D
» Présentation de Ah-schich
» Présentation
» Présentation
» Présentation Azu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mange du Beurre :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: