Mange du Beurre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mange du Beurre
 
AccueilAccueil  Site Officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation Imp :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Imp :)
Petit beurre
Petit beurre



Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2013

Présentation Imp :D Empty
MessageSujet: Présentation Imp :D   Présentation Imp :D Icon_minitimeMar 8 Oct - 18:23

Bonjour a toute et a tous
Présentation Imp :D Screen11
Bon IRL : Je m’appelle Dylan j'ai 16 ans je suis apprentis boucher ayant horreur des cours j'ai préférer suivre la voie de l'apprentissage se qui restreint aussi mon temps de jeu , je joue aussi a LOL avec mes pote irl (  850 win Very Happy ) j'habite dans l'allier (03) .


IG: ayant commencer Dofus , Il ya environ 3 ans demi  je connais un peu les facile du jeu Smile se qui me permet d’être asser autonome , je possède  5 perso actuel , sacri 200 ,eni 199 , feca 199 , enu 199 , iop 188 , et j'ai plein d'autre perso qui sont arrêter j'ai aussi un co-teamer , qui joue panda 189 , et 2 mule Smile 
Mon avis personnel sur Dofus je trouve que se jeu regorge de personne merveilleuse mais il faut les trouver , c'est tout le jeu se dégrade un peu a mon gout mais bon je reste fidèle .
Revenir en haut Aller en bas
Mizonu
Beurette
Beurette
Mizonu


Messages : 30
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 32
Localisation : Plutôt par là

IG
Classe: Pandawa
Niveau:
Présentation Imp :D Left_bar_bleue199/200Présentation Imp :D Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang de guilde: Trésorier

Présentation Imp :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation Imp :D   Présentation Imp :D Icon_minitimeMar 15 Oct - 21:31

Boucher aussi dans le jeu ;-) ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Imp :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mange du Beurre :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: