Mange du Beurre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mange du Beurre
 
AccueilAccueil  Site Officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PRESENTATION DU GRAND SQUELETORIIII

Aller en bas 
AuteurMessage
SQUEL
Invité




PRESENTATION DU GRAND SQUELETORIIII Empty
MessageSujet: PRESENTATION DU GRAND SQUELETORIIII   PRESENTATION DU GRAND SQUELETORIIII Icon_minitimeJeu 10 Oct - 18:49

Né du fin fond des abysses un grand Féca
Tout d'abord sur Maimane et maintenant sur Agride
Mon personnage principal est donc un Féca level 200
Je joue avec mon frère , un presque Pgm aussi
J'ai eu la chance de partagé depuis que je joue à dofus des combats avec les plus grands
Le jeu n'a pour moi plus de secret
Fini la modestie 
Je suis le plus grand des tueurs de percepteurs xD 
j'ai donc également comme personnage : squel-eni , roi-kinou , Waxx-fortunee , Ploum-azur , Ploum-saphir , Ploum-Emeraude et un eca level 150 pas encore guildé
J'ai donc 23 ans et mon frere en a 21 , Je suis technicien méthodes et indus , je réside dans le nord pas de calais , je fais de la musculation je fesais du hand-ball et du foot en salle , ce qui m'éclate dans la vie c'est de passé du temps avec les personnes qui me sont proches j'adore aussi les vacances (comme tous le monde ) et j'aime ce que j'apprend dans mon métier , j'aime tué ratatiné les percepteurs des autres guildes et les autres joueurs , je suis disponible si vous avez besoin d'aide ig comme besoin de parlé de vos problèmes dans la réalité : je suis un fin psychologue ptdr .
Mes métiers level 100 Ig sont paysan boulanger alchimiste bricoleur mineur cordonnier tailleur costu et cordomage . hésitez pas à demandé de l'aide ! vous aurez rien =p 
Il y a maintenant 7 ans que je joue le jeu a bien évolué .
Bon voilà je pense avoir fait ce que j'avais à faire , pour plus de détails : /w squeletorIIII 
A bientot et si vous croisez mon chemin agenouillez vous !! !! !! king 

Squel:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Mizonu
Beurette
Beurette
Mizonu


Messages : 30
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 32
Localisation : Plutôt par là

IG
Classe: Pandawa
Niveau:
PRESENTATION DU GRAND SQUELETORIIII Left_bar_bleue199/200PRESENTATION DU GRAND SQUELETORIIII Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang de guilde: Trésorier

PRESENTATION DU GRAND SQUELETORIIII Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU GRAND SQUELETORIIII   PRESENTATION DU GRAND SQUELETORIIII Icon_minitimeMar 15 Oct - 21:42

Un psychologue '-' *tend la main* bienvenue cher confrère!

x)

Plus sérieusement, pas mal de métiers lvl 100, donc chapeau car certains sont pas évidents^^
Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION DU GRAND SQUELETORIIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mange du Beurre :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: