Mange du Beurre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mange du Beurre
 
AccueilAccueil  Site Officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La petite De-monia et sa team :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
De-monia
Beurette
Beurette
De-monia


Messages : 27
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 31
Localisation : Heillecourt

IG
Classe: Sacrieur
Niveau:
La petite De-monia et sa team :) Left_bar_bleue200/200La petite De-monia et sa team :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Secrétaire

La petite De-monia et sa team :) Empty
MessageSujet: La petite De-monia et sa team :)   La petite De-monia et sa team :) Icon_minitimeDim 13 Oct - 12:02

Bonjour à tous les Beurriens et Beurriennes Smile


Je m'appelle Annabelle, j'ai 21 ans. Je travaille dans une caserne militaire (non non j'suis pas mili mais civile). J'suis une vraie pipelette et j'suis ouverte à tout ! Pas d'sujet tabou chez moi. Par contre j'suis blonde de base alors des fois j'comprend pas tout ou alors j'met du temps, donc va falloir ré-expliquer sinon j'vais être chiante si j'ai pas compris et qu'on répète pas Razz. Tu m'diras une fille pas chiante j'pense pas que ça existe :O

Sinon dans le jeu j'ai 4 persos :
- De-monia (Miss Amakna 2012) Sacrieuse level 200
- Koolyne (mon premier perso) Cratte level 200
- De-zyntox (tu lui fais du mal j'te ... ) Eniripsette level 199
- Drunk-Girl Padawette level 199

Pour mes métiers ils sont pas intéressants, j'en ai aucun level 100 à part des métiers de forgemagie comme cordommage et joaillomage.



Je compte par la suite me recréer 4 persos. Je reviens d'une période d'arrêt de 6 mois, j'comptais migrer mais quand j'ai vu l'prix des ogrines ... Aie Aie Aie. Puis bon Agride c'est le seul serveur sur lequel j'ai joué, le serveur de mes débuts, donc bon pas vraiment envie de le quitter au fond. Mais avant de recréer les 4 autres persos, je stuff le mieux possible ceux qui existent actuellement.

Pour ceux qui veulent mon skype c'est Koolyne54 ou mon Facebook c'est Nanou Morel-Coeuillet.


La petite De-monia et sa team :) 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
Mizonu
Beurette
Beurette
Mizonu


Messages : 30
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 32
Localisation : Plutôt par là

IG
Classe: Pandawa
Niveau:
La petite De-monia et sa team :) Left_bar_bleue199/200La petite De-monia et sa team :) Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang de guilde: Trésorier

La petite De-monia et sa team :) Empty
MessageSujet: Re: La petite De-monia et sa team :)   La petite De-monia et sa team :) Icon_minitimeMar 15 Oct - 22:30

En effet une fille qui n'est pas chiante.... c'est une espèce en voie de disparition, non ;-p ?


En tout cas bravo pour ton titre de Miss Amakna 2021. Le prochain tu te le disputeras avec Koya ;-)


Tu comptes faire 4 personnages que tu vas rajouter à ceux que tu as déjà et passer octo-compte, ou refaire une équipe de personnages?


Toujours pratique de savoir que tu as des métiers de forgemagie 100, ça peut servir =3
Revenir en haut Aller en bas
De-monia
Beurette
Beurette
De-monia


Messages : 27
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 31
Localisation : Heillecourt

IG
Classe: Sacrieur
Niveau:
La petite De-monia et sa team :) Left_bar_bleue200/200La petite De-monia et sa team :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Secrétaire

La petite De-monia et sa team :) Empty
MessageSujet: Re: La petite De-monia et sa team :)   La petite De-monia et sa team :) Icon_minitimeMer 16 Oct - 9:29

Refaire 4 personnages en plus de ceux que j'ai déjà. Je garde effectivement les 4 déjà acquis. J'étais en team avant mais mon teameur est partit avec ses 4 persos ... donc voila le pourquoi du comment je veux en refaire 4.
Pour la forgemagie, mieux vaut pas me demander à moi ^^ ou sinon ce sera à vis risques et périls Razz

Les filles pas chiantes sont effectivement en voie de disparition Smile, mais c'est pas grave on est quand même aimées ah ah Smile. J'assume parfaitement ma "chiantitude" et j'en suis fière Very Happy

Pour Miss Amakna, je le laisse à Koya je l'ai eu une année c'est suffisant puis bon après ma longue pause il y a quasiment plus personne que je connais ^^. Puis bon ça prend du temps de faire sa pub je l'ai plus trop ce temps. Et si Koya gagne vous serez fiers d'avoir 2 miss dans MdB ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Am-Nesiia
Petit beurre
Petit beurre
Am-Nesiia


Messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 32
Localisation : jamaica

La petite De-monia et sa team :) Empty
MessageSujet: Re: La petite De-monia et sa team :)   La petite De-monia et sa team :) Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:43

moi je suis pour que de-monia vienne guilde, je c'est pas si il faut voter xD mais je le dit. je l'ai connu dans la guilde hypnose ou j'y es passer pas mal de temps d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
De-monia
Beurette
Beurette
De-monia


Messages : 27
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 31
Localisation : Heillecourt

IG
Classe: Sacrieur
Niveau:
La petite De-monia et sa team :) Left_bar_bleue200/200La petite De-monia et sa team :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Secrétaire

La petite De-monia et sa team :) Empty
MessageSujet: Re: La petite De-monia et sa team :)   La petite De-monia et sa team :) Icon_minitimeJeu 17 Oct - 7:57

Je suis déja en guilde Wink
T'as changé de pseudo ou c'était déjà celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Am-Nesiia
Petit beurre
Petit beurre
Am-Nesiia


Messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 32
Localisation : jamaica

La petite De-monia et sa team :) Empty
MessageSujet: Re: La petite De-monia et sa team :)   La petite De-monia et sa team :) Icon_minitimeJeu 17 Oct - 19:02

non j'ai changer ^^, namilia une cra Smile et il avait cette iopette ou tout debut que j'avais delete pour faire la cra
Revenir en haut Aller en bas
De-monia
Beurette
Beurette
De-monia


Messages : 27
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 31
Localisation : Heillecourt

IG
Classe: Sacrieur
Niveau:
La petite De-monia et sa team :) Left_bar_bleue200/200La petite De-monia et sa team :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Secrétaire

La petite De-monia et sa team :) Empty
MessageSujet: Re: La petite De-monia et sa team :)   La petite De-monia et sa team :) Icon_minitimeVen 18 Oct - 0:14

Ah bah oui je vois mieux qui tu es Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite De-monia et sa team :) Empty
MessageSujet: Re: La petite De-monia et sa team :)   La petite De-monia et sa team :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite De-monia et sa team :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mange du Beurre :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: