Mange du Beurre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mange du Beurre
 
AccueilAccueil  Site Officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 présentation de la team "Aqua"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aqualina
Petit beurre
Petit beurre



Messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2013

présentation de la team "Aqua" Empty
MessageSujet: présentation de la team "Aqua"   présentation de la team "Aqua" Icon_minitimeDim 13 Oct - 15:05

Salut ! Je m'appel Mickaël, j'ai  17 ans , je suis née le 30 avril 1996 à Marseille !

Je suis d'origine pied noir/Albanais ! j'adore rigolé, faire le clown , critiquer et faire chier les gens sa

m'purifie , c'est important !!  MDR , nan je déconne hein ! présentation de la team "Aqua" Icon_biggrin*

J'ai fait beaucoup de sport en tout genre , taekwondo/boxe/badminton/natation etc...

Je suis actuellement en 1ere année de Bac pro d'orthèse - prothèse!

voila pour ma situation IRL.

Pour ma situation IG , je possède actuellement,  crâ  200
                                                                       eni 199
                                                                       enu 198
                                                                       sacri 197
                                                                       sram 160( sasa)
                                                                       panda 160(sasa)
                                                                       (roublard pvp 16x)
je suis sur le serveur Agride depuis  1 mois presque  2 , j'était sur Ulette, mais quelque problèmes ont

fait que je devais partir.

je possède quelques métier comme  tailleur 80/costu 100/cordo 65/cordommage 100/bijoutier

65/joillo (bientôt 100)/ alchimiste 98/ mineur 4x et je crois que c'est tout !!
                                         
Voila , si vous avez des questions n'hésitez pas ^^  , je vous laisse mon Skype si besoin:

Mike love DTC. voila voila , je me suis présenté! et j'en profite pour vous remerciez de votre accueils !


                                                                                                   cordialement la team Aqua.
Revenir en haut Aller en bas
Mizonu
Beurette
Beurette
Mizonu


Messages : 30
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 32
Localisation : Plutôt par là

IG
Classe: Pandawa
Niveau:
présentation de la team "Aqua" Left_bar_bleue199/200présentation de la team "Aqua" Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang de guilde: Trésorier

présentation de la team "Aqua" Empty
MessageSujet: Re: présentation de la team "Aqua"   présentation de la team "Aqua" Icon_minitimeMar 15 Oct - 21:52

Woaw, pas mal de sports différents et variés ^^

Pour l'orthèse, qu'est-ce donc?
Revenir en haut Aller en bas
Sheepy
Beurré
Beurré
Sheepy


Messages : 67
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 33
Localisation : Manche

IG
Classe: Osamodas
Niveau:
présentation de la team "Aqua" Left_bar_bleue200/200présentation de la team "Aqua" Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Secrétaire

présentation de la team "Aqua" Empty
MessageSujet: Re: présentation de la team "Aqua"   présentation de la team "Aqua" Icon_minitimeMar 15 Oct - 21:57

Badminton ? Tu en fais en club ?
J'en fais depuis euh... environ 13-14 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de la team "Aqua" Empty
MessageSujet: Re: présentation de la team "Aqua"   présentation de la team "Aqua" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de la team "Aqua"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Hein-Team
» Candid' Team Sama
» Team Jus
» La team Thorg'
» Candidature Pap-team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mange du Beurre :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: