Mange du Beurre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mange du Beurre
 
AccueilAccueil  Site Officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 présentation de mes perso

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ploutch
Petit beurre
Petit beurre



Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2014

présentation de mes perso  Empty
MessageSujet: présentation de mes perso    présentation de mes perso  Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:20

alor bonjour je mapelle jimmy jai 20 ans et jhabite au quebec Smile, mon personneage principal est ploutch un panda niveau 200 jai 3 mules , feca 197 , iop 194 , eni 192 je fait peu de métier mais je suis joaillomage niveau 100 mais jutilise rarement sinon apart sa un de mes pote peu de co sur mon compte evidencez cratte 199 che bleed aussi . alor je croi faire le tour pour plus de question mp moi sur le jeux ! merci et a biento peut etre Smile.  ploutch
Revenir en haut Aller en bas
Wabixa
Beurette
Beurette
Wabixa


Messages : 19
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 33
Localisation : Tours

IG
Classe: Sacrieur
Niveau:
présentation de mes perso  Left_bar_bleue190/200présentation de mes perso  Empty_bar_bleue  (190/200)
Rang de guilde: Assassin

présentation de mes perso  Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes perso    présentation de mes perso  Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:24

Bonsoir Ploutch , pour ma part je suis NEUTRE par apport aux nombreuses fautes d'orthographe dans ta candidature mais tu as un bon niveau en jeux ! 

Je te souhaite une bonne soirée ou bonne journée.

Cordialement Wabixa .


Dernière édition par Wabixa le Mer 8 Jan - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ploutch
Petit beurre
Petit beurre



Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2014

présentation de mes perso  Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes perso    présentation de mes perso  Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:27

vu les erreur dortographe et la structure de mon text on rejete ma candidature . bon je comprend pas tro pourquoi mais ces pas grave ...
Revenir en haut Aller en bas
Soraa
Petit beurre
Petit beurre
Soraa


Messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2013
Localisation : Bordeaux

IG
Classe: Crâ
Niveau:
présentation de mes perso  Left_bar_bleue183/200présentation de mes perso  Empty_bar_bleue  (183/200)
Rang de guilde: Conseiller

présentation de mes perso  Empty
MessageSujet: Re : Présentation de mes persos   présentation de mes perso  Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:29

Alors, tout d'abord, je te salue, et pour ma part, je trouve que c'est une présentation fais vite, les fautes d'orthographes tant que c'est un minimum soigné on s'en contrefout #Wabixa<3, Mais pour ma part, comme les membres le savent, je mange les Panda, et juste Sentenza me suffit. :/ 


Soraa.  santa  santa  santa 
Revenir en haut Aller en bas
ploutch
Petit beurre
Petit beurre



Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2014

présentation de mes perso  Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes perso    présentation de mes perso  Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:33

bon jai pas lhabitude des présentation voir ma premiere ... allé je vous derange pas plus longtemps alor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sortex
Beurette
Beurette
Sortex


Messages : 30
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 26
Localisation : Belgique c'est les meilleurs

IG
Classe: Roublard
Niveau:
présentation de mes perso  Left_bar_bleue200/200présentation de mes perso  Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Trésorier

présentation de mes perso  Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes perso    présentation de mes perso  Icon_minitimeMer 8 Jan - 23:54

Contre:
-Présentation peux soignée (manque de structure)
-Présentation vite faite, genre je m'en bas les couilles des forums
-Orthographe: ok pour les fautes mais quand tu écris pas les mots en entier et je tu met pas de "P" à trop ça prouve que tu te relis même pas.
-Refait nous ça et on en reparlera Wink
Revenir en haut Aller en bas
De-monia
Beurette
Beurette
De-monia


Messages : 27
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 31
Localisation : Heillecourt

IG
Classe: Sacrieur
Niveau:
présentation de mes perso  Left_bar_bleue200/200présentation de mes perso  Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Secrétaire

présentation de mes perso  Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes perso    présentation de mes perso  Icon_minitimeJeu 9 Jan - 9:49

Bonjour à toi et tout d'abord bonne année.

Parlons un peu de ta présentation :
* Pour moi l'orthographe c'est quand même la base de la langue française. Donc gros bémol pour moi sur ce point surtout que j'aime l'orthographe.
* Deuxièmement présentation non structurée, baclée. On ne connait pas grand chose de toi irl ni de ce que tu aimes faire en jeu.

Je suis donc CONTRE désolé.

Bonne continuation à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de mes perso  Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes perso    présentation de mes perso  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de mes perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mange du Beurre :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: