Mange du Beurre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mange du Beurre
 
AccueilAccueil  Site Officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Bande de Bleedards

Aller en bas 
+3
Teralana
Giriko
Sentenza/Spencer
7 participants
AuteurMessage
Sentenza/Spencer
Admin
Sentenza/Spencer


Messages : 314
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

IG
Classe: Pandawa
Niveau:
Bande de Bleedards Left_bar_bleue200/200Bande de Bleedards Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Bras-droit

Bande de Bleedards Empty
MessageSujet: Bande de Bleedards   Bande de Bleedards Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:33

Comme vous avez remarqué, les guildes Triumvirat et Bienvenue à Incarnoob ont quitté l'alliance Bleed.
Une personne que je qualifierai de "Grosse salope" a saboté une partie des prismes de l'alliance.

Statiique a aussi transmis son rang à Fitz-erevent, nouveau meneur de No Comment donc.

Que pensez-vous de cette situation ? Qu'est-ce que Mange du beurre doit faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Giriko
Beurré
Beurré
Giriko


Messages : 75
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : %pos%

IG
Classe: Roublard
Niveau:
Bande de Bleedards Left_bar_bleue200/200Bande de Bleedards Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Meneur par interim

Bande de Bleedards Empty
MessageSujet: Re: Bande de Bleedards   Bande de Bleedards Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:32

C'est vrai que ça part un peu en sucette là! 

Perso j'ai pas trop d'avis sur la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teralana
Motte de beurre
Motte de beurre
Teralana


Messages : 113
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 33
Localisation : Somewhere over the rainbow

IG
Classe: Sram
Niveau:
Bande de Bleedards Left_bar_bleue200/200Bande de Bleedards Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Membre de la Dream Team

Bande de Bleedards Empty
MessageSujet: Re: Bande de Bleedards   Bande de Bleedards Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:00

Perso, je trouve ça abusé d'avoir saboté les prismes ...

Mais bon concernant l'alliance, je suis d'avis de rester dedans et de se concerter avec certaines guildes avec lesquelles nous nous entendons particulièrement bien (tel que les Wangers)
Revenir en haut Aller en bas
San
Beurette
Beurette
San


Messages : 41
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Alsace

IG
Classe: Sacrieur
Niveau:
Bande de Bleedards Left_bar_bleue190/200Bande de Bleedards Empty_bar_bleue  (190/200)
Rang de guilde: Assassin

Bande de Bleedards Empty
MessageSujet: Re: Bande de Bleedards   Bande de Bleedards Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:59

Ah oui, BaI et Trium, les deux, carréments. Personnellement, je serais pour rester dans l'alliance, juste parce qu'on a le village brigandin et les prismes F3 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza/Spencer
Admin
Sentenza/Spencer


Messages : 314
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

IG
Classe: Pandawa
Niveau:
Bande de Bleedards Left_bar_bleue200/200Bande de Bleedards Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Bras-droit

Bande de Bleedards Empty
MessageSujet: Re: Bande de Bleedards   Bande de Bleedards Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:26

J'ai eu une petit convo skype avec Toom, Azote, Andrek et Raego.

On va déjà défendre les 3 zones merkator pour récupérer quand même ces pépites que nous avons accumulé pour l'alliance.

Ensuite, il faut attendre les avis de Glory Hawl, la symphonie meurtrière, les sentinelles de brocéliances, l'oignon fait la farce et No Comment.
Revenir en haut Aller en bas
Teralana
Motte de beurre
Motte de beurre
Teralana


Messages : 113
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 33
Localisation : Somewhere over the rainbow

IG
Classe: Sram
Niveau:
Bande de Bleedards Left_bar_bleue200/200Bande de Bleedards Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Membre de la Dream Team

Bande de Bleedards Empty
MessageSujet: Re: Bande de Bleedards   Bande de Bleedards Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:14

Pour moi il reste 2 options après ce dernier coup, soit on laisse Bleed agoniser et mal se finir, soit on achève de manière propre en restant en bon terme avec tout le monde.

Après un peu de réflexion de mon coté je suis de l'avis suivant :

J'aimerai que tout Bleed s'accorde pour arrêter l'aventure après un dernier coup de folie pour récupérer un max de pépite, car cela est mérité pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ledecapiteur / Lisbeth
Motte de beurre
Motte de beurre
Ledecapiteur / Lisbeth


Messages : 219
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 25
Localisation : Bordeaux

IG
Classe: Sram
Niveau:
Bande de Bleedards Left_bar_bleue200/200Bande de Bleedards Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Bras-droit

Bande de Bleedards Empty
MessageSujet: Re: Bande de Bleedards   Bande de Bleedards Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:22

Ce que tu dis dit ne manque pas de sens mais la plupart des personnes présentes dans l'alliance sont puérils, enfantins voir pour certain immature et je n'ai aucune envie de pvp avec des gens de la sorte, quitté Bleed et surement le mieux pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lesang/Arca
Motte de beurre
Motte de beurre
Lesang/Arca


Messages : 194
Date d'inscription : 30/12/2013

IG
Classe: Iop
Niveau:
Bande de Bleedards Left_bar_bleue200/200Bande de Bleedards Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Membre de la Dream Team

Bande de Bleedards Empty
MessageSujet: Re: Bande de Bleedards   Bande de Bleedards Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:06

Je suis d'accord avec flo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teralana
Motte de beurre
Motte de beurre
Teralana


Messages : 113
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 33
Localisation : Somewhere over the rainbow

IG
Classe: Sram
Niveau:
Bande de Bleedards Left_bar_bleue200/200Bande de Bleedards Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Membre de la Dream Team

Bande de Bleedards Empty
MessageSujet: Re: Bande de Bleedards   Bande de Bleedards Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:25

Aujourd'hui la question de l'avenir au sein de Bleed ne se pose plus, il reste juste à régler la question de l'avenir de Mange du Beurre !

Je fais passer l'avis de Coupes (qui n'a plus ses logs pour se connecter au fofo  Rolling Eyes). Coupes est d'avis de créer notre propre alliance car il ne se sent pas de rejoindre une alliance déjà existante (Pouf, Story, ...).

Voilà ce n'est qu'un avis parmi t'en d'autre, j'aimerai bien avoir le votre aussi :

Êtes vous plus pour que l'on créé une alliance à nous ? Rejoindre un existante ? Rester comme maintenant, sans alliance (car bon Grouik c'pas une vraie alliance hein Smile ) ?
Revenir en haut Aller en bas
San
Beurette
Beurette
San


Messages : 41
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Alsace

IG
Classe: Sacrieur
Niveau:
Bande de Bleedards Left_bar_bleue190/200Bande de Bleedards Empty_bar_bleue  (190/200)
Rang de guilde: Assassin

Bande de Bleedards Empty
MessageSujet: Re: Bande de Bleedards   Bande de Bleedards Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:57

Personellement, je pense que POUF serait un bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza/Spencer
Admin
Sentenza/Spencer


Messages : 314
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

IG
Classe: Pandawa
Niveau:
Bande de Bleedards Left_bar_bleue200/200Bande de Bleedards Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Bras-droit

Bande de Bleedards Empty
MessageSujet: Re: Bande de Bleedards   Bande de Bleedards Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:57

Comme vous l'aurez remarqué, Bleed n'est plus.
J'ai eu une conv' skype hier soir avec Toom, Azote, Adwya, Dark-Punk, Fitz-erevent et Andrek (les autres représentants ne voulant pas ou ne pouvant pas venir).

Fitz a déclaré vouloir quitter Bleed directement, Dark-Punk (un peu agressif, je trouvais) laissait Antibbernard choisir vu qu'il n'a rien a dire concernant Glory-Hawl et Adwya attendait que son meneur se co pour quitter Bleed aussi.

Antibbernard a bien entendu décidé de quitter Bleed après avoir été chez Ayow-yo (meneur de la Tchikou)
Ils sont voisins IRL, donc ils ont discuté ensemble et ont décidé de quitter Bleed tous les deux

Toom, Azote (malgré son meneur), Andrek et moi-même voulions essayer de réarranger tout ça

Mais une fois que Berith s'est co, il a en quelques sortes été forcé de quitter Bleed à son tour avec L'OFF et a décidé que Bleed serait delete, donc chaque guilde restante a été kick.


Maintenant, on a créé l'alliance GRUIK pour se détendre après énormément de AvA mais je ne sais pas encore ce que nous allons faire pour Mange du beurre.

Bref, voici un résumé de ce qui s'est passé hier soir.  flower
Revenir en haut Aller en bas
BaxyLeo
Beurré
Beurré



Messages : 55
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 26
Localisation : Bordeaux

IG
Classe:
Niveau:
Bande de Bleedards Left_bar_bleue200/200Bande de Bleedards Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: À l'essai

Bande de Bleedards Empty
MessageSujet: Re: Bande de Bleedards   Bande de Bleedards Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:05

Je n'aurai qu'une chose à dire.













GROUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK  pig pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bande de Bleedards Empty
MessageSujet: Re: Bande de Bleedards   Bande de Bleedards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande de Bleedards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mange du Beurre :: La Guilde :: Le Coin des Alliés!-
Sauter vers: