Mange du Beurre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mange du Beurre
 
AccueilAccueil  Site Officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Une de plus...ou un de moins :x

Aller en bas 
AuteurMessage
Darriou Le Fifou
Invité




Une de plus...ou un de moins :x Empty
MessageSujet: Une de plus...ou un de moins :x   Une de plus...ou un de moins :x Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:59

Bonjour ! 

Je m'appel Flatia In Game ! On me connait ? Bah voilà :p c'est terminé ! Ahah 

Non je rigoule, en fait je m'appel Lucas, j'ai 19 ans, je crois... j'en suis pas sur j'ai les gênes d'alzheimer et ça me mange vite tous ce tralala. 
M'enfin ! La seule chose que je retiens bien c'est ce qui concerne "mon" ( car j'en ai qu'un sur ce serveur ) personnage IG ! Je m'appel Flatulence, mh... pardon Flatia, ça ma échappé. Ça fait bientôt 8 ans que je joue, la Xelor je l'ai reroll en Sram rescement et tout le monde me connais de part mes mauvaises et bonnes actions mouahaha ! ( cela dépendra pour qui, on ne peut s'entendre  bien avec tout le monde, alors let's go troll les sataniques <3 ) 
Bref ! Je suis le seul qui ai le compte ! Même ma coupine ne la plus, mh oui elle la plus, mais ... je sais pas pendant combien de temps encore, vous savez les femmes et leurs caprices, on cede tous très vite ! Tes pas d'accord ? tu mens. hihi Smile 
Ma sram est terre-air, mouais, elle a pour objectif d'élevé d'autres petits mormons, un iop un zozo puis pourquoi pas une nini c'est mignon je trouve :3 ! Mais d'abord je l'optimise ( ma sram )au maximum ! farao
Au niveaux caractère je suis particulier alors attention ! Wink J'aime bien rigolé mais faut pas s'attaquer aux choses sérieuse, sinon je peux être agressif et sortir les crocs ! Mais après je peux être gentil faut pas le caché hein ? allez je suis gentil quand même... Embarassed 
Bref si j'ai oublié quelque chose faites m'en part et je vous tiendrais au courant dans les jours qui viennent ! Razz Bonne soirée et dans l'espoir qu'un jour je vous rejoindrez pour ce faire une journée "beurette" ! Mh plutôt une bonne bouffe beurrée pour pas tous vous affolez a bientôt je l'espère ! è_é

PS : J'ai un contrôle parental d'horaire ! je joue de 19 heures a 21 heures ! Mais j'ai réussi a contourné cette satané installation orange Razz Donc par moment je me permet de joué durant les après midi quand je suis pas a l'université !

( j'ai essayé de mettre des images mais j'ai pas réussi ! j'ai pas compris le système ) 

Flatia, Niveau 200, Djaul !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une de plus...ou un de moins :x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mange du Beurre :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: