Mange du Beurre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mange du Beurre
 
AccueilAccueil  Site Officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Candidature Team Auto

Aller en bas 
+2
Sentenza/Spencer
Auto-Team
6 participants
AuteurMessage
Auto-Team
Beurette
Beurette
Auto-Team


Messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 30
Localisation : alençon

Candidature Team Auto  Empty
MessageSujet: Candidature Team Auto    Candidature Team Auto  Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:05

Salut les beurrés, je m'appel Baptiste 21 ans, j'habite un coin paumé de la basse normandie, à coté d'Alençon si certain connaisse^^. Je suis un fêtard dans l'âme, pas une semaine sans que je sorte et que je picole, tellement fêtard que j'ai raté mon année universitaire à cause de ça et ne pouvant repiquer dans ma fillière , du coup je travail cette année comme responsable de rayon liquide dans un magasin de grande consommation. En espérant reprendre mes études plus sérieusement l'année prochaine dans le domaine du commerce.


Passionné de sports en tout genre, j'ai néanmoins une préférence pour le football que j'ai pratiqué en club pendant 11 ans avec mes potes.


En ce qui concerne dofus:


Mon iop 200: Auto-Destructeur===> mon personnage principale  (paysans/boulanger/alchi 100)
Mon enu 200: Auto-Stop===> le plus vieux des perso qui a étais crée par un amis d'enfance et qui viens du serveur djaul à sa création
Mon éni 200: Auto-Soignant===> mon 1er perso d'agride crée il y a 1 an et demi (Tailleur 100/ Cordonnier 85/forgeur de bouclier 30/ Costumage 100/ Cordomage 100)
Mon eca 200: Auto-Défense
Mon panda 200: Auto-Porteur===> le perso de mon meilleur amis qu'il m'a donné (Paysan/boulanger/alchi 100)
Mon zobal 200: Auto-Collant===> (bricoleur 25)
Le cra 200 à mon coco (co teamer): Auto-Psier===>  (bijoutier 100/joaillo 100/bucheron 89/paysan 100)
Le sram 199: le perso d'un amis qui ne peux plus jouer à cause de ses études.


Bref sur cette courte présentation, qui je l'espère aura su retenir un minimum votre attention j'espère vous rejoindre d'ici peu.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza/Spencer
Admin
Sentenza/Spencer


Messages : 314
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

IG
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature Team Auto  Left_bar_bleue200/200Candidature Team Auto  Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Bras-droit

Candidature Team Auto  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Auto    Candidature Team Auto  Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:45

Un ancien agridien :p, évidemment que je suis pour  flower
Revenir en haut Aller en bas
Giriko
Beurré
Beurré
Giriko


Messages : 75
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : %pos%

IG
Classe: Roublard
Niveau:
Candidature Team Auto  Left_bar_bleue200/200Candidature Team Auto  Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Meneur par interim

Candidature Team Auto  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Auto    Candidature Team Auto  Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:46

Pour  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miu
Invité




Candidature Team Auto  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Auto    Candidature Team Auto  Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:49

Hello Very Happy ! Je n'ai pas tardé à revoir ton pseudo sur Djaul comme tu avais prévenu de ton arrivée à Yohan ( Arca de son petit nom .. :3 ! ) .
J'en profite aussi pour voir qu'il serait temps de mettre ma photo de forum à jour ;D !
Beaucoup de choses se sont pasées sur Djaul depuis Notre arrivée, et j'espère que ça sera le cas pour toi également ;p !
Et quoi de mieux que de la faire auprès de nous et de l'autre débile de Gaufrette Very Happy !
Donc pour moi c'est un POUR, car je suppose que t'as vite envie de rejoindre '' l'autre débile '' Comme il m'a dit sur Skype cet après midi Very Happy !
Au plaisir en canal Guilde, #Miu
Revenir en haut Aller en bas
zelende-x
Beurette
Beurette
zelende-x


Messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 27
Localisation : belgique

Candidature Team Auto  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Auto    Candidature Team Auto  Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:14

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Lesang/Arca
Motte de beurre
Motte de beurre
Lesang/Arca


Messages : 194
Date d'inscription : 30/12/2013

IG
Classe: Iop
Niveau:
Candidature Team Auto  Left_bar_bleue200/200Candidature Team Auto  Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Membre de la Dream Team

Candidature Team Auto  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Auto    Candidature Team Auto  Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:41

TSSS comme si je t'avais pas demande Mad 

POUR bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papender
Beurré
Beurré
Papender


Messages : 93
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 26
Localisation : La Rochelle <3

IG
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature Team Auto  Left_bar_bleue200/200Candidature Team Auto  Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Trésorier

Candidature Team Auto  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Auto    Candidature Team Auto  Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:21

POUR car Eric il est cool ! ... Euh Auto pardon :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Team Auto  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Auto    Candidature Team Auto  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Team Auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Jus
» Candidature Mini-team
» La team Thorg'
» Candidature Pap-team
» La petite De-monia et sa team :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mange du Beurre :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: