Mange du Beurre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mange du Beurre
 
AccueilAccueil  Site Officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Gaufre-Chocolat

Aller en bas 
AuteurMessage
Papa Gaufre
Petit beurre
Petit beurre
Papa Gaufre


Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2015

IG
Classe: Ecaflip
Niveau:
Présentation de Gaufre-Chocolat  Left_bar_bleue200/200Présentation de Gaufre-Chocolat  Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Dieux

Présentation de Gaufre-Chocolat  Empty
MessageSujet: Présentation de Gaufre-Chocolat    Présentation de Gaufre-Chocolat  Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:39

Salut Salut les Mangeurs de Beurres !

Beaucoup d'entre vous me connaissent d'Agride mais pas tous, et pour cela j'ai choisis d'harceler notre cher meneur pour créer cette rubrique et vous offrir une présentation de moi ! 

Tous d’abord une petite présentation IRL :

Je m'appel Thomas, j'ai actuellement 19ans et demi !
J'habite au Mans (72izi) depuis Halloween 2014 après avoirs grandis en région parisienne près de Melun (77izi) j'ai décidée de changer de lieu de vie pour le boulot, je suis actuellement Maître d'Hotel dans un modeste restaurant dans les alentours de ma ville ou je passe tous mes midis de semaines et mes vendredis soir.

Venons en au plus intéressant, ma présentation IG ! 

J'ai commencé dofus en octobre 2013 avec mon petit Cra (GauFFre-Chocolat) qui est resté sur Agride puis j'ai décidée de me monter un Ecaflip parce que c'est #Cheat
D'ailleurs mon Ecaflip est Bras Droit de la seconde guilde de niveau 200 d'Agride, les Wanger du Wisque
Après le Goult' 2014 j'ai décidée d’arrêter mon Ecaflip pour créer ma propre team, j'ai nommé la GaufreArmy !

Présentation de Gaufre-Chocolat  Gaufre11

Que j'ai finalement stop elle aussi pour reprendre le pvp intensif sur mon Ecaflip, mais Agride étant de plus en plus vide, j'ai décidée de rejoindre un amis sur Maimane, Fruit-Toxique, pour assouvir ma soif de pvp que j'ai réussit a purger grâce a Radigan et notre team koli quasi invaincu (Xel, Eca, Osa)
A la suite de sa, un amis IRL du nom de AutoTeub ma demander de le rejoindre sur Djaul pour l'aider a poursuivre l'optimisation de sa team, chose que j'ai mis 1 mois a accepté ! Arrivée sur Djaul j'ai rejoins la guilde ou il était (Candy Up) mais comme c'était mou la bas, nous avons décidé de vous rejoindre ! 

Parlons un peu de mon Ecaflip :

Présentation de Gaufre-Chocolat  Ecastu11

Ecaflip de cercle 200, 5 mode et le double en variante
Une grande expérience en pvp multi dont je suis totalement adeptes (3v3 a 5v5) le reste etant pour moi un mode de jeux de #Kikitoudur (AvA / 1v1)
Je suis la plupard du temps disponible si vous voulez faire du Perco/Koli; Si je ne suis pas dispo pour c'est que je me consacre au objectif que je me suis fixé sur Djaul en venant ici a savoir :
 
- Obtenir le Baroudeur Eminent sur la team d'Auto (Fait)
- Obtenir le Batailleur Glorieux de l'Eca (En cours)
- Obtenir le Batailleur Glorieux du Iop (En cours)
- Reussir les Succès Reine
- Reussir le Vortex
- Monter un Eliotrope 200 et le pimper a la sauce Gaufre !


Voila voila, je pense en avoir dit pas mal sur moi et si vous avez des questions lâchez vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gaufre-Chocolat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Azu
» Présentation Imp :D
» Présentation
» Présentation
» Présentation de Vieux-zob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mange du Beurre :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: