Mange du Beurre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mange du Beurre
 
AccueilAccueil  Site Officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Alli baba et les 40 kikous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sentenza/Spencer
Admin
Sentenza/Spencer


Messages : 314
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

IG
Classe: Pandawa
Niveau:
Alli baba et les 40 kikous Left_bar_bleue200/200Alli baba et les 40 kikous Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Bras-droit

Alli baba et les 40 kikous Empty
MessageSujet: Alli baba et les 40 kikous   Alli baba et les 40 kikous Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:26

J'ai été absent durant quelques mois certes mais depuis [NvE], il s'est passé quoi ?
Yohan a joué les apprentis meneurs d'alliance et là on est dans [MER] à ce que je vois.

En ce qui me concerne, je trouve l'alliance "Les Mercenaires de Sufokia [MER]" toute pourrie.
J'avoue, j'ai pas ouvert mon canal alliance une seule fois et j'ai même bougé l'onglet alliance de ma barre à onglets principale.

Mais bon, j'préfère à la limite être seul que mal accompagné comme on dit.
Et comme la plupart de la guilde m'a dit, [MER] n'a pas le niveau pour participer à l'AvA sur Djaul.

Donc je suis d'avis qu'on quitte cette alliance car il n'y a aucun avantage à y rester (Sauf si contre-argument).

Je prend en compte aussi qu'[osef], la meilleure alliance du serveur ne veut pas de nous et que Yohan a besoin de [MER] pour avoir des votes pour son goultarminator.

Mais bon, après ça .... voilà quoi ^^

Quel est votre avis ?


MDB Power.
Revenir en haut Aller en bas
Lesang/Arca
Motte de beurre
Motte de beurre
Lesang/Arca


Messages : 194
Date d'inscription : 30/12/2013

IG
Classe: Iop
Niveau:
Alli baba et les 40 kikous Left_bar_bleue200/200Alli baba et les 40 kikous Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Membre de la Dream Team

Alli baba et les 40 kikous Empty
MessageSujet: Re: Alli baba et les 40 kikous   Alli baba et les 40 kikous Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:30

Partir oui , Mais pour aller ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza/Spencer
Admin
Sentenza/Spencer


Messages : 314
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

IG
Classe: Pandawa
Niveau:
Alli baba et les 40 kikous Left_bar_bleue200/200Alli baba et les 40 kikous Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Bras-droit

Alli baba et les 40 kikous Empty
MessageSujet: Re: Alli baba et les 40 kikous   Alli baba et les 40 kikous Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:35

Sentenza/Spencer a écrit:

Mais bon, j'préfère à la limite être seul que mal accompagné comme on dit.
toussa toussa
Revenir en haut Aller en bas
BaxyLeo
Beurré
Beurré



Messages : 55
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 26
Localisation : Bordeaux

IG
Classe:
Niveau:
Alli baba et les 40 kikous Left_bar_bleue200/200Alli baba et les 40 kikous Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: À l'essai

Alli baba et les 40 kikous Empty
MessageSujet: Re: Alli baba et les 40 kikous   Alli baba et les 40 kikous Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:00

être solo et attendre la bonne alli plutôt que postuler c'est la solution
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alli baba et les 40 kikous Empty
MessageSujet: Re: Alli baba et les 40 kikous   Alli baba et les 40 kikous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alli baba et les 40 kikous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mange du Beurre :: La Guilde :: Le Coin des Alliés!-
Sauter vers: