Mange du Beurre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mange du Beurre
 
AccueilAccueil  Site Officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Candidature d'entrée en guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam-Taface
Invité




Candidature d'entrée en guilde Empty
MessageSujet: Candidature d'entrée en guilde   Candidature d'entrée en guilde Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:49

Bonjour, et bonne lecture
Pour le petit passage IRL,

Je me présente, Adam-Taface, un homme de 21 ans, Moniteur Educateur, travaillant en institut avec des enfants à déficiences intellectuelles, qui se voit rentrer en apprentissage à la rentrée prochaine, et donc de voir son temps de jeu diminuer.

Pour les moments IG,

Alors j'ai une team de 8 personnages composé de mon personnage principal, qui est un Iop, de cercle 199, doté du métier bucheron 146, et de chasseur 200.
- Un Eni, de cercle 199 avec un paysan 200, un chasseur 200. (Sur ce personnage j'ai une mule métier "Adam-Maface" qui à tailleur 198, cordonnier 192 et bijoutier 186).
- Un Féca, de cercle 199, avec alchimiste 200, un chasseur 200.
- Une énue, de cercle 199 ( Manque 200M et up ), avec pécheur 95, un chasseur 200.
Passons aux mules ( sagesse ) en cours:
- Un panda de cercle 144 avec un chasseur 144.
- Une ossate de cercle 144 avec un chasseur 122.
- Un cra de cercle 144 avec un chasseur 116.
- Une écate de cercle 144 avec un chasseur 122 et un mineur 164.

Pour ce qui est de ma team, tout mes stuffs finaux sont quasiment prêt, il ne me manque plus que mes exos (J'essaye de comprendre comment marche le fm/exos) et faire mes dofus sur mes mules.

Je ne suis pas partisant du partage de compte, et j'espère qu'il n'y en auras pas Wink

Pour fournir un complément d'informations, je dirais que je viens d'Agride, je suis arrivé sur Djaul le Mardi 23 Juin 2015, bien évidemment, c'est pour celà que je vous fournit ma candidature Smile

J'attend vos réponses avec IMPATIENCE bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lesang/Arca
Motte de beurre
Motte de beurre
Lesang/Arca


Messages : 194
Date d'inscription : 30/12/2013

IG
Classe: Iop
Niveau:
Candidature d'entrée en guilde Left_bar_bleue200/200Candidature d'entrée en guilde Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Membre de la Dream Team

Candidature d'entrée en guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'entrée en guilde   Candidature d'entrée en guilde Icon_minitimeMer 1 Juil - 3:08

On pourrait voir les stuff? :3 

Autonome/Pret a aider/ Solitaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza/Spencer
Admin
Sentenza/Spencer


Messages : 314
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

IG
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature d'entrée en guilde Left_bar_bleue200/200Candidature d'entrée en guilde Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Bras-droit

Candidature d'entrée en guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'entrée en guilde   Candidature d'entrée en guilde Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:41

Tu m'as l'air sympathique ! 
Je vote pour ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'entrée en guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'entrée en guilde   Candidature d'entrée en guilde Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:43

Personne sympathique et qui a l'air autonome POUR
Revenir en haut Aller en bas
Adam-Taface
Invité




Candidature d'entrée en guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'entrée en guilde   Candidature d'entrée en guilde Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:09

Bonsoir, pour ce qui est de vous montrez les stuffs, je n'arrive pas à insérer les liens :/

De plus je suis une personne qui découvre le mode de jeu à 8 comptes, donc je dirais que je suis plutôt solitaire pour le moment, car j'essaye de mettre les mules au même niveau que les 4 persos 199, surtout aux niveaux des quêtes et des dofus déjà obtenus.

De plus je suis toujours prêt à aider, par exemple en AvA, chose que je fais régulièrement et j'apporte mon besoin lorsqu'un guildeux demande une ressources dont il à besoin, si je peux fournir, je fournis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'entrée en guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'entrée en guilde   Candidature d'entrée en guilde Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:00

Petite question, tu fessais partis de qu'elle guilde sur agride ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam-Taface
Invité




Candidature d'entrée en guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'entrée en guilde   Candidature d'entrée en guilde Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:50

J'étais Bras Droit de la guilde Dragon, que j'ai quitté pour une nouvelle guilde "Mangue Cawotte" pour faire de l'AvA très régulièrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'entrée en guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'entrée en guilde   Candidature d'entrée en guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'entrée en guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde
» Présentation du plus gros roxxor de la guilde Sortex
» Editeur de blasons de guilde
» Drop des percepteurs de la guilde
» Droits de base et rangs de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mange du Beurre :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: