Mange du Beurre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mange du Beurre
 
AccueilAccueil  Site Officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Captain-Rio / Tiko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lesang/Arca
Motte de beurre
Motte de beurre
Lesang/Arca


Messages : 194
Date d'inscription : 30/12/2013

IG
Classe: Iop
Niveau:
Candidature Captain-Rio / Tiko Left_bar_bleue200/200Candidature Captain-Rio / Tiko Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Membre de la Dream Team

Candidature Captain-Rio / Tiko Empty
MessageSujet: Candidature Captain-Rio / Tiko   Candidature Captain-Rio / Tiko Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:35

Je transmet une candidature :


Salut a tous je viens postulé pour entrée dans votre guilde je vais vous faire une partie irl et une partie ig .
Irl: C'est parti !  Donc je m'appelle Sébastien j'ai 20 ans j'habite dans les Pyrénées Orientale du côté de perpignan , je suis actuelle au chomage , a temps plein oui oui x) j'ai pas fais trop d'étude seulement un Cap vigne et vin ( métier de pochtron Very Happy ) et pour les curieux j'ai pas mon brevet Mad . Je suis actuellement en couple depuis 2 ans et demi ( Désolé aziya Mad).


 Maintenant le plus intéréssant la partie Ig ! mon nom ig c'est Captain-rio je joue depuis la 1.24 ou j'ai commencé sur pouchecot avec un ami c'etait ma periode noob^^" , je suis ensuite allé sur le serveur Many ou ma notoriété a augmenté grace au commencement de ma team , passeur de dj missiz frizz expérimenté et forgemage de talent j'ai réussi à me retrouvé parmi les plus forts de Many avec une place potentiel au goultarminator de cette année que je n'ai pas prise . Je suis par la suite venu sur Djaul avec mes 6 persos Panda , eni , iop , zobal , cra et eca les 5 persos de mon co teamer elio , panda , feca , roublard et enu meme s'il ne joue plus en ce moment il est possible que je ramene tout ce petit monde chez vous .


 Ce qui m'a motivé a postulé chez vous c'est le départ de 3 amis de ma guilde Masters Of Hardcore donc depuis je n'ai plus trop de motivations a recruté et m'embêté a voir venir et repartir des joueurs . 

J'aimerai ensuite vous parlé de quelques autres de mes amis fidèle qui aimerai me suivre  , Tiko mon fidèle bras droit possédant 6 personnages thl, tres actif plutôt accès pvm mais il peut etre présent pour défendre et venir conquérir les zones en AvA.Je possède également un xélor niveau 199 appartenant à mon beau-frère ne jouant plus.


 Apres cette petite présentation de nos personnages je vais venir a mes principales occupations.Tout d'abord  j'ai un temps de jeu presque illimité ça ne me dérange en aucun cas de jouer 12h de suite je suis en train de restuff ma team afin de re prendre les passages de donjons frigost 3 et plus particulièrement la missiz frizz , ma deuxieme occupation préféré , la forgemagie exotique ou over fm d'équipement a tres bon jet je pense que pas mal de monde le savent déjà mais je suis assez chanceux a ce niveau la ^^ .

 Et pour finir je suis a la tête de la plus grande chaine YouTube dofus ( 20 abonnés il me semble ) ou le principale sujet est la fm , mais j'aimerai variées un peux plus mes contenue et mettrez a la disposition de l'alliance ma chaine YouTube ou je viendrai filmé pour vous ou avec vous des combat pvp AvA attaques percos et autres activité sympathique a faire en groupe . en espérant une réponse favorable.Je vous fais a tous de gros bisous :$ . 
Captain-rio
Revenir en haut Aller en bas
Miu-zik
Beurette
Beurette
Miu-zik


Messages : 36
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29
Localisation : Rocroi,Ardennes

IG
Classe: Steamer
Niveau:
Candidature Captain-Rio / Tiko Left_bar_bleue200/200Candidature Captain-Rio / Tiko Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Secrétaire

Candidature Captain-Rio / Tiko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Captain-Rio / Tiko   Candidature Captain-Rio / Tiko Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:14

Buenos Dias !

L'autre handicapé de Yohan m'a beaucoup parlé de toi ! surtout en fm d'ailleurs...
Pour moi, il n'y a aucun souci à la venue de toute ta troupe (dommage de ne pas avoir un petit screen de tout ça Razz ).

C'est donc un POUR. Je m'oppose rarement à des joueurs Pvp ou Pvpm car j'aime ça Very Happy ! Juste j'espère que tu pourras voir les réactions du forum à propos de ta candidature en sachant que c'est Yohan qui la poste pour toi :'( !

Peut-être à bientôt dans la famille Agridienne qui commence à ouvrir ses portes à Djaul Smile ! See you soon !

Signé El Steamerino, #Miu !
Revenir en haut Aller en bas
Lesang/Arca
Motte de beurre
Motte de beurre
Lesang/Arca


Messages : 194
Date d'inscription : 30/12/2013

IG
Classe: Iop
Niveau:
Candidature Captain-Rio / Tiko Left_bar_bleue200/200Candidature Captain-Rio / Tiko Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Membre de la Dream Team

Candidature Captain-Rio / Tiko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Captain-Rio / Tiko   Candidature Captain-Rio / Tiko Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:18

Handicapé ? Venant d'un belge c'est mignon faudra en parler à ta tante , enfin ta mère ou ta cousine je sais plus.
Un grand POUR à ta venu et à celle de tiko à très vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fook-rox
Petit beurre
Petit beurre
fook-rox


Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 31
Localisation : Moulins-Engilbert

Candidature Captain-Rio / Tiko Empty
MessageSujet: Acceptation   Candidature Captain-Rio / Tiko Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:46

Bonjours, comme certains le savent je suis un bon ami IG de TIKO donc pour moi c'est sûr que c'est favorable, de plus, captain est sympa et ne se prend pas la tête a ce que j'ai pu voir en canal alliance, donc oui je suis pour que vous rentriez dans la guilde Mange du Beurre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheepy
Beurré
Beurré
Sheepy


Messages : 67
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 33
Localisation : Manche

IG
Classe: Osamodas
Niveau:
Candidature Captain-Rio / Tiko Left_bar_bleue200/200Candidature Captain-Rio / Tiko Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Secrétaire

Candidature Captain-Rio / Tiko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Captain-Rio / Tiko   Candidature Captain-Rio / Tiko Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:04

Pour mon retour sur le forum (eh oui, plus de 7 mois sans post...)

Ce sera un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Captain-Rio / Tiko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Captain-Rio / Tiko   Candidature Captain-Rio / Tiko Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:07


    [*:cce0]Couuuuucouuuuu que vois-je une candidature d'un panda NUL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Captain-Rio / Tiko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Captain-Rio / Tiko   Candidature Captain-Rio / Tiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Captain-Rio / Tiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Captain-Dioxide / Puk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mange du Beurre :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: