Mange du Beurre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mange du Beurre
 
AccueilAccueil  Site Officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 candidature mange du beurre (djaul)

Aller en bas 
AuteurMessage
miistic-haze
Invité




candidature mange du beurre (djaul) Empty
MessageSujet: candidature mange du beurre (djaul)   candidature mange du beurre (djaul) Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:25

Bonjour,tout d'abord soyons franc je n'aime pas vraiment devoir postuler par forum mais je fais un effort car j'aimerai voir comment se passe l'ambiance la vie dans votre guilde d'autant plus que je suis aussi un joueur venant d'agride (bras droit des chevalier d'ankama pour ceux qui connaissent) pour faire un petit résumer de ma contribution et de se que je cherche dans une guilde,je cherche de la bonne humeur des joueur pvpe,de l'entraide mais il faut que sa aille dans les deux sens évidamment ,au niveau de mon caractère je suis super sympas avec tout le monde et si jamais ils y a des gens que je n'aime pas je vais les ignorer et non chercher le conflit ou faire des histoire ma philosophie "c'est un jeu on est la pour s'amuser pas pour se prendre la tete,les soucis on est a la maison :p" niveau gaming j'ai 4 ans de jeu a mon actif j'ai jouer toute les classe donc je serai utile pour def perco ou attaque ou ava cordialement miistic-haze égarée agridien errant sur djaul a la recherche d'une nouvelle fammile ps: je me suis pas fouler je sais mais je n'aime vraiment pas ce genre de candidature sa me rappelle mon cv mdrr
Revenir en haut Aller en bas
miistic-haze
Invité




candidature mange du beurre (djaul) Empty
MessageSujet: presentaion irl   candidature mange du beurre (djaul) Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:35

Je m'appelle Tom Schaeffer,j'ai 21 ans 22 le 17/décembre je vis encore chez mes parents actuellement en train de passer le permis,j'habite a 10 km de vaison la romaine.Pour les fille je suis malheureusement pas célibataire :p et voila que dire de plus a par que je suis un GEEK!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature mange du beurre (djaul) Empty
MessageSujet: Re: candidature mange du beurre (djaul)   candidature mange du beurre (djaul) Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:02

Je vais être méchant et je suis désolé..


- Candidature bâcle même si tu n'aimes pas faire des candidatures t'aurais pus faire aux moins de l'espace même sur un CV y'a de l'espace ...

- Tu dis connaitre toute les classes du jeux ben même moi qui et rerol + de 9 fois et je ne fais que du PVPM je ne connais pas tous les gameplays.. 


- Pour moi chevalier d'amakna était une guilde remplie de gamin.

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Papender
Beurré
Beurré
Papender


Messages : 93
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 26
Localisation : La Rochelle <3

IG
Classe: Pandawa
Niveau:
candidature mange du beurre (djaul) Left_bar_bleue200/200candidature mange du beurre (djaul) Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Trésorier

candidature mange du beurre (djaul) Empty
MessageSujet: Re: candidature mange du beurre (djaul)   candidature mange du beurre (djaul) Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:23

Salut,

Aziya n'a pas tort ta candidature est bâclée et même si tu n'aimes pas faire ça tu aurais quand même pu faire un effort supplémentaire pour montrer ton envie de nous rejoindre et ta motivation.

De plus il manque toute la partie IG : ta classe, ton level, tes occupations etc...

Désolé mais ce sera donc un CONTRE pour moi à moins que tu refasses ta candidature plus sérieusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
miistic-haze
Invité




candidature mange du beurre (djaul) Empty
MessageSujet: re   candidature mange du beurre (djaul) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 6:32

ce n'est pas bien grave et désoler de vous décevoir mais je ne vais pas refaire une candidatue encore moin si c'est pour la travailler je joue pour la plaisir pas pour me faire juger cordialement bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature mange du beurre (djaul) Empty
MessageSujet: Re: candidature mange du beurre (djaul)   candidature mange du beurre (djaul) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mange du beurre (djaul)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mange du Beurre :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: