Mange du Beurre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mange du Beurre
 
AccueilAccueil  Site Officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Skizostrean, coteamer du Plumeau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skizostrean
Petit beurre
Petit beurre
Skizostrean


Messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Valence

IG
Classe: Iop
Niveau:
Skizostrean, coteamer du Plumeau Left_bar_bleue200/200Skizostrean, coteamer du Plumeau Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: À l'essai

Skizostrean, coteamer du Plumeau Empty
MessageSujet: Skizostrean, coteamer du Plumeau   Skizostrean, coteamer du Plumeau Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:31

Bonsoiiiiiiir, 

Je me présente donc à la suite de la présentation de mon coteamer, Plum (même pas il propose de faire une présentation groupée le salow).
Je m'appelle Mehdi, je vais sur mes 21 ans (en juin) et je suis actuellement étudiant en 2° année de BTS IPM à Valence. 

Skizostrean, coteamer du Plumeau Iop11

Pour ce qui est de la partie IG, Seb a presque tout dit ! 
Notre "team principale" est assez banale, Panda Zobal Enirispa Enutrof Roublard Cra Iop, les 7 classes permettant de gérer tous les donjons suivant la compo. Et une compo de 7 est plus intéressante qu'une de 8 car certaines quêtes (dimensions en particulier) demandent d'aider un PNJ à tuer des groupes de mobs. On est donc obligé de faire le combat à 7 ! 
Pour ce qui est de mes motivations IG, je dirai que ce sont principalement les succès, le Iop est particulièrement bien avancé sur ces derniers (plus que Ush 300, Reine des Voleurs 300 et Chaloeil 300) : 

Skizostrean, coteamer du Plumeau Succys11

Je fais un peu plus de PvP que Seb, j'ai participé au Goultarminator 2015 sur Li Crounch en tant que titulaire iop, mais la faible "opti" du serveur ne nous a pas permis d'aller très loin ! Je fais du koli quand je ne suis pas occupé à faire des quêtes/succès. 
Nous possédons tous les métiers de forgemagie soit Costumage, Joaillomage, Forgemage, Sculptemage sur Iop, Cordomage sur Panda, ainsi que Mineur sur Roublard, et pour finir Bricoleur, Alchimiste, Paysan et Façonneur sur Iop !

Je suis ici à cause de (ou grâce à, à vous de choisir :3) Seb, il voulait quitter Wasta Wocket comme il l'a dit mais ce n'était pas mon cas, mon Iop va donc rester dans WW pour le moment mais je serai également dispo si vous avez besoin d'aide (je suis connecté plus souvent que Seb en général donc vous me verrez plus souvent que lui) !
Et comme l'a également dit Seb, nous tenons une chaîne Youtube pour garder une trace des différents succès que l'on a effectué : 
Plumostrean Team
 
Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire et si vous avez des questions n'hésitez pas !

Skizostrean
Revenir en haut Aller en bas
Ledecapiteur / Lisbeth
Motte de beurre
Motte de beurre
Ledecapiteur / Lisbeth


Messages : 219
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 25
Localisation : Bordeaux

IG
Classe: Sram
Niveau:
Skizostrean, coteamer du Plumeau Left_bar_bleue200/200Skizostrean, coteamer du Plumeau Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Bras-droit

Skizostrean, coteamer du Plumeau Empty
MessageSujet: Re: Skizostrean, coteamer du Plumeau   Skizostrean, coteamer du Plumeau Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:39

Salut a toi, super présentation. Smile 

J'espère que tu te plaira parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Beurette
Beurette
Plum


Messages : 43
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 26
Localisation : Château

Skizostrean, coteamer du Plumeau Empty
MessageSujet: Re: Skizostrean, coteamer du Plumeau   Skizostrean, coteamer du Plumeau Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:05

Pour, tu peux me mp en jeu pour que je t'invite en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skizostrean, coteamer du Plumeau Empty
MessageSujet: Re: Skizostrean, coteamer du Plumeau   Skizostrean, coteamer du Plumeau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skizostrean, coteamer du Plumeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mange du Beurre :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: