Mange du Beurre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mange du Beurre
 
AccueilAccueil  Site Officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Alliance Ultimatum - [Ultim]

Aller en bas 
+2
Vieux-zob
Sentenza/Spencer
6 participants
AuteurMessage
Sentenza/Spencer
Admin
Sentenza/Spencer


Messages : 314
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

IG
Classe: Pandawa
Niveau:
Alliance Ultimatum - [Ultim] Left_bar_bleue200/200Alliance Ultimatum - [Ultim] Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Bras-droit

Alliance Ultimatum - [Ultim] Empty
MessageSujet: Alliance Ultimatum - [Ultim]   Alliance Ultimatum - [Ultim] Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:20

Apparemment, Comtesse-Nileza alias Sahloknir-Lalegende va migrer sur Rykke-Errel.
Probablement, pour rejoindre The-Legends ou Wanger du Wisque.
En tout cas, ce sera surement pour rejoindre l'alliance Story.

Le truc, c'est que c'est le meneur de notre alliance.
Donc les 3/4 des guildes sont parties.


Personnellement, mise à part lui, je ne connais personne en alliance et j'm'en bats un peu les noix des autres.

Ah si, y'a la guilde "Bonjour" menée par Skulayhz, qui est un ancien de la maison avec qui je m'entends bien.

Bref, je vous le demande, que souhaitez-vous ?

-Rejoindre une autre alliance (qui voudrait bien de vous bandez de cas sociaux)
-Ou bien, rester seul.
Revenir en haut Aller en bas
Vieux-zob
Petit beurre
Petit beurre



Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2013

Alliance Ultimatum - [Ultim] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Ultimatum - [Ultim]   Alliance Ultimatum - [Ultim] Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:57

Je pense que le mieux est de quand même retrouver une alliance qu'ils s'agissent des prismes, des pépites, et surtout des défenses percos c'est toujours utile. D'ailleurs j'avais tenté une percé chez WiC sans succès puisque Pah leur meneur n'est jamais co et c'est très mal géré niveau recrutement chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza/Spencer
Admin
Sentenza/Spencer


Messages : 314
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

IG
Classe: Pandawa
Niveau:
Alliance Ultimatum - [Ultim] Left_bar_bleue200/200Alliance Ultimatum - [Ultim] Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Bras-droit

Alliance Ultimatum - [Ultim] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Ultimatum - [Ultim]   Alliance Ultimatum - [Ultim] Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:32

et y'a Abyssales dedans.

Si je me souviens bien, ils ne nous aiment pas trop non ?
Revenir en haut Aller en bas
Papender
Beurré
Beurré
Papender


Messages : 93
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 26
Localisation : La Rochelle <3

IG
Classe: Pandawa
Niveau:
Alliance Ultimatum - [Ultim] Left_bar_bleue200/200Alliance Ultimatum - [Ultim] Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Trésorier

Alliance Ultimatum - [Ultim] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Ultimatum - [Ultim]   Alliance Ultimatum - [Ultim] Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:15

Personnellement je m'en fiche un petit peu vu que je ne joue presque plus en ce moment... 
Mais à long terme ce serait bien d'intégrer une bonne alliance stable comme on en a connu sur Agride !
Revenir en haut Aller en bas
Ledecapiteur / Lisbeth
Motte de beurre
Motte de beurre
Ledecapiteur / Lisbeth


Messages : 219
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 25
Localisation : Bordeaux

IG
Classe: Sram
Niveau:
Alliance Ultimatum - [Ultim] Left_bar_bleue200/200Alliance Ultimatum - [Ultim] Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Bras-droit

Alliance Ultimatum - [Ultim] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Ultimatum - [Ultim]   Alliance Ultimatum - [Ultim] Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:48

C'est clair vaut mieux être dans une bonne alliance, pour qu'on arrête de changer tout les mois.
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Beurette
Beurette
Plum


Messages : 43
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 26
Localisation : Château

Alliance Ultimatum - [Ultim] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Ultimatum - [Ultim]   Alliance Ultimatum - [Ultim] Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:06

Abyssale et Enfant du Feu sont des guildes de merde, de ce fait WiC est une alliance de merde. De toute façon, ils sont trop nombreux ça doit être insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Lesang/Arca
Motte de beurre
Motte de beurre
Lesang/Arca


Messages : 194
Date d'inscription : 30/12/2013

IG
Classe: Iop
Niveau:
Alliance Ultimatum - [Ultim] Left_bar_bleue200/200Alliance Ultimatum - [Ultim] Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Membre de la Dream Team

Alliance Ultimatum - [Ultim] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Ultimatum - [Ultim]   Alliance Ultimatum - [Ultim] Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:30

BLUNT C MA FEM
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza/Spencer
Admin
Sentenza/Spencer


Messages : 314
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

IG
Classe: Pandawa
Niveau:
Alliance Ultimatum - [Ultim] Left_bar_bleue200/200Alliance Ultimatum - [Ultim] Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Bras-droit

Alliance Ultimatum - [Ultim] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Ultimatum - [Ultim]   Alliance Ultimatum - [Ultim] Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:31

Après une tentative de Geo avec une belle candid' sur le forum de [WiC] - Winter isn't Coming, notre guilde a été (évidemment) refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Lesang/Arca
Motte de beurre
Motte de beurre
Lesang/Arca


Messages : 194
Date d'inscription : 30/12/2013

IG
Classe: Iop
Niveau:
Alliance Ultimatum - [Ultim] Left_bar_bleue200/200Alliance Ultimatum - [Ultim] Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Membre de la Dream Team

Alliance Ultimatum - [Ultim] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Ultimatum - [Ultim]   Alliance Ultimatum - [Ultim] Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:35

Prêtre et devin de surcroit , c'est pas ma faute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Ultimatum - [Ultim] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Ultimatum - [Ultim]   Alliance Ultimatum - [Ultim] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Ultimatum - [Ultim]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mange du Beurre :: La Guilde :: Le Coin des Alliés!-
Sauter vers: