Mange du Beurre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mange du Beurre
 
AccueilAccueil  Site Officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Enloode-Gourmand

Aller en bas 
AuteurMessage
Enloode-Gourmand
Petit beurre
Petit beurre



Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27
Localisation : Annecy

Présentation de Enloode-Gourmand Empty
MessageSujet: Présentation de Enloode-Gourmand   Présentation de Enloode-Gourmand Icon_minitimeDim 6 Oct - 17:04

Bonjours, je m'appelle Paul-joseph ( je sait c'est bizard mais avec le temps les gens s'habitue :p ) on m'apelle poljo plutôt... bref j'ai 16ans je suis comme qui diré un clubeur j'adore sortir en boite ou en soirée avec mes potes =D. Pour se qui est de dofus je jouait quand j'été en 5ieme (j'été noob) et je m'y suis remit avec mon meilleur pote y'a un ans et demi en multi compte avec lui il s'appelle pierre depuis c'est un an et demi nous avons mon monté de nombreux perso Eca 198 Enloode-joueur cra 198 Enloode-syndrome, sacri 198 rolex-girl, nini 199 Enloode, et bien evidament ma petite sramette Enloode-Gourmand 199 air 11/5 a la hernelle... :p
Mes metiers sont boulanger 100 paysan 64 joillomage 100 et bijoutier 70 =D.Voila j'espere avoire tout dis n'hésité pas a me mp jeux si besoin d'aide. ;D
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Enloode-Gourmand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mange du Beurre :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: