Mange du Beurre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mange du Beurre
 
AccueilAccueil  Site Officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de Nuro

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuro
Beurette
Beurette
Nuro


Messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2012

IG
Classe: Sacrieur
Niveau:
Présentation de Nuro Left_bar_bleue200/200Présentation de Nuro Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Trésorier

Présentation de Nuro Empty
MessageSujet: Présentation de Nuro   Présentation de Nuro Icon_minitimeDim 6 Oct - 17:49

Hi folks ! Bon je me présente, plus le choix ! 

Dans la vie :

Je me prénomme Vincent, j'ai 20 ans et j'habite Genève. Je suis actuellement en formation de Technicien ES en microtechnique (ça fait un genre de BTS, m'voyez).
Pour plus de détails croustillants... Nan laissez tomber! tongue 

Dans le jeu :

Je joue à Dofousse depuis bientôt 3 ans. Mon Sacrieur, Nurotank, est mon personnage principal. Il est arrivé niveau 200 il y a une année à peu près. J'ai aussi un Zobal, Spikynuro, que je ne joue pas actuellement, il est niveau 189.

J'affectionne particulièrement le Pvp-Multi, mode de jeu pour lequel mon optimisation s’améliore continuellement. Je possède à ce jour un mode terre qui est mon favori et un mode air, tout deux avec quelques variantes d'items, de corps-à-corps etc... Je l'avoue, je suis DofusBook-addict ! Quand les Kolizéums se font rares, j'y passe souvent plus de temps que sur le jeu! Laughing

Côté métiers, je suis Costumage 100, Joaillomage 100 et aussi Alchimiste 100. Je suis à votre disposition et je me débrouille pas trop mal en FM, mais attention, ma patience a ses limites !

Allez, merci, je vous laisse : j'ai des gens à TAPER !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mange du Beurre :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: