Mange du Beurre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mange du Beurre
 
AccueilAccueil  Site Officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Ah-schich

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ah-schich
Petit beurre
Petit beurre
Ah-schich


Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27
Localisation : Heu.. Par là je croit !

Présentation de Ah-schich Empty
MessageSujet: Présentation de Ah-schich   Présentation de Ah-schich Icon_minitimeDim 6 Oct - 19:23

Salut les copains !





Présentation IRL : 
                                   Moi, dans la vrai vie, mon nom est ....... [Euh..] ......., Kevin!
                                   Actuellement 17 levels à mon actif, un 18ème au mois de Juillet ! 
                                   Né à Saint-Nazaire, pas loin du pont de St-Nazaire, dans le 44 !
                                   Gastromie est mon fort, j'étudie dans une école hôtelière en 2nd année.
                                   Evolue encore chez ses parents. Mais ça, on s'en tape !

Présentation IG :
                                   Dieu Sram d'os masculin, âgé de 199 ans et presque la demie ( cheers ). Du nom de Ah-schich! Unique dans le monde de douze. Très respecté par les Tofus..





                                   Bijoutier niveau 74, Joaillo 100, Mineur 50, Alchi 74.
                                   En team avec mon meilleur ami IRL qui ne joue presque plus.. Mon sram,   Enu, Iop et Eni actUellement level 183, 100 et 91. (Je l'ai monte). Mon pote IRL à accès aux  4 contes mais co pRincipalement le Iop quand il se co (rare maintenant).
                                   Regardé le super stuff actuel de mon Sram Wink AIR/feu.
                                   Et aussi ses caracs Razz 

Présentation de Ah-schich 423823ah3
Revenir en haut Aller en bas
Koya
Admin
Koya


Messages : 109
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 32
Localisation : %pos%

IG
Classe: Iop
Niveau:
Présentation de Ah-schich Left_bar_bleue200/200Présentation de Ah-schich Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Bras Droit

Présentation de Ah-schich Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ah-schich   Présentation de Ah-schich Icon_minitimeDim 6 Oct - 21:36

Cool, des couleurs et même un screen! Je crois que la semaine prochaine je vais faire nu classement des meilleurs présentation et qui sait, mettrais p-e une récompense à la clef? :p

PS: tu pourrais donner les noms de tes mules histoire qu'on ne les kick pas par erreur? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koya.li
Ah-schich
Petit beurre
Petit beurre
Ah-schich


Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27
Localisation : Heu.. Par là je croit !

Présentation de Ah-schich Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ah-schich   Présentation de Ah-schich Icon_minitimeDim 6 Oct - 22:38

Et bien l'Enu c'est "Ah-vare", lvl 183 donc j'attend le 190 avant qui devienne un MdB :3
Et puis le Nini sasa "Ah-frodiziak" seulement level 91 à ce jour :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ah-schich Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ah-schich   Présentation de Ah-schich Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ah-schich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mange du Beurre :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: