Mange du Beurre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mange du Beurre
 
AccueilAccueil  Site Officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Drogsy/bras droit

Aller en bas 
AuteurMessage
drogsy
Petit beurre
Petit beurre



Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 30
Localisation : Liège

IG
Classe: Enutrof
Niveau:
Drogsy/bras droit Left_bar_bleue200/200Drogsy/bras droit Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Bras droit

Drogsy/bras droit Empty
MessageSujet: Drogsy/bras droit   Drogsy/bras droit Icon_minitimeDim 6 Oct - 22:04

Alors voila les mangeurs de beurre, notre meneur tant aime m'a deja presente mais je voulais vous faire une description de mon perso et de moi un peu plus complete Very Happy

IG:
Je suis votre bras-droit drogsy, j ai commence dofus a l'age de 12ans sur un petit sram multi element level30 sur silvosse avec mes amis du foot,on pouvais geeker toute la soiree apres notre match de l'apres midi pour up du level 21 a25 on etait pas tres performant a cette age la Very Happy
Ensuite apres cette page de ma vie dofusienne pas tres performante je commence a mon "cousin" un sadi que l on monte en 1an level 100 j'etait tout fou Very Happy.Pendant ce temps je fais des rencontres merveilleuse a l'ecole et je decide d'echange avec un ami mon perso contre un petit iop 90 pour rejoindre notre chere meneur et sentenza sur leurs serveur pour pouvoir profite a fond de notre amitie pour accumule l'xp plus rapidement, en 1ans de jeu on arrive vite a une grosse team sur helsephine 190-199 puis le jeu nous lassent on se fais hack 2fois a chaque fois on se reconstruit mais l'on ne retrouve pas la pation du jeu
Puis un beau jour je me connecte sur skype en plein milieu des vacances de noel et la whis me dit qu'il a recomence dofus me propose de le rejoindre et on assiste a la naissance de ce vieux papy de Drogsy un vieux riche et egoiste Very Happy

Irl:
je m'appelle Malcolm (Bebe pour les intimes surtout sprit-noob) j ai 19ans je suis belge et fiere de l'etre surtout liegeois avec un accent mignon, je suis en1ere pour devenir professeur d'education physique et oui on peut joue a dofus et etre sportif :DMes pations sont surtout le foot je joue en equipe premiere dans mon club de foot, les femmes (j'adore ce sport) et plein d'autres trucs sur le cote comme les sorties,l'alcool,les films d'amour (pas de mauvaise pense bande de pervers),...

Je joue a dofus mais je fais beaucoup de pause pour le moment je rejoue un petit peu car j ai le temps mais en milieu d'annee scolaire je n'ai pas beaucoup de temps pour le jeu :'(
Revenir en haut Aller en bas
 
Drogsy/bras droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mange du Beurre :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: