Mange du Beurre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mange du Beurre
 
AccueilAccueil  Site Officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La charlotte au beurre est bien meilleur !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
ghost-killah
Petit beurre
Petit beurre
ghost-killah


Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 33
Localisation : seine et marne

IG
Classe: Iop
Niveau:
La charlotte au beurre est bien meilleur !!! Left_bar_bleue193/200La charlotte au beurre est bien meilleur !!! Empty_bar_bleue  (193/200)
Rang de guilde: Artisan

La charlotte au beurre est bien meilleur !!! Empty
MessageSujet: La charlotte au beurre est bien meilleur !!!   La charlotte au beurre est bien meilleur !!! Icon_minitimeDim 6 Oct - 23:19

Bonjour, bonsoir gentes dames et doux messieurs,

Petite présentation IRL

Alors mon petit nom comme vous l'aurais tous devinés est.....(suspense) charlotte Florian et oui je suis un homme ça peux en décevoir certain bien je peux le comprendre bien que dofus ne soit pas un jeu de rencontre. Bref je ne m'étalerais pas sur le sujet.

Sinon je suis un jeune homme de 22 ans dont les passe temps sont le sport, le cinéma, les mangas, les femmes, et bien sur Dofus ;-)
 
Je suis actuellement étudiant Infographie 3D je suis sur ma dernière année voilà voilà ce qu'il en est de moi.

Je prévient par avance que mes heures de jeux sont plutôt restreintes car j'habite désormais avec ma copine et malheureusement son passe temps n'est pas dofus.

In game


Je suis l'heureux propriétaire de la douce mais téméraire Charlotte une petite iopette qui aime placer de bonne destin dans le nez à tous ceux qui aime si frotter et d'un enu dénommer floodroop mais qui pour le moment profite d'une retraite anticipé (désolé pour le jeu de mots^^). 

Voilou pour ceux qui aiment xp droop ou batailler dans un donjon je serais toujours partant si le temps me le permet.

C'est tout pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
La charlotte au beurre est bien meilleur !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mange du Beurre :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: