Mange du Beurre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mange du Beurre
 
AccueilAccueil  Site Officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation Sheepy et Teralana

Aller en bas 
+2
Sentenza/Spencer
Sheepy
6 participants
AuteurMessage
Sheepy
Beurré
Beurré
Sheepy


Messages : 67
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 33
Localisation : Manche

IG
Classe: Osamodas
Niveau:
Présentation Sheepy et Teralana Left_bar_bleue200/200Présentation Sheepy et Teralana Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Secrétaire

Présentation Sheepy et Teralana Empty
MessageSujet: Présentation Sheepy et Teralana   Présentation Sheepy et Teralana Icon_minitimeJeu 10 Oct - 12:17

Bonjour les Beurrées et Beurrés !
Comme vous l'avez surement compris, nous sommes ici pour proposer notre candidature !
Nous ? Oui, nous... nous avons décidé de faire une candidature commune car nous jouons presque tout le temps ensemble !
Pour mieux comprendre, petite présentation IRL :
Okay donc moi, c'est Maxime (alias Sheepy, osa 200 IG).
J'ai 22 ans, je suis actuellement en Master 2 STAPS et enseignant d'EPS 3 jours par semaine, car j'ai eu mes écrit au concours (pour ceux qui connaissent).
J'ai commencé Dofus, il y a 10 ans (outch). Mais j'ai fait beaucoup... beaucoup de pause (étude, manque de temps, internat, lassitude...). J'ai repris l'année dernière il me semble.
J'ai joué principalement avec Mathieu, avec qui j'ai commencé le jeu et qui est maintenant mon coloc (à lui de se présenter).
Donc Dofus pour moi, c'est avant tout un jeu pour se détendre, se faire plaisir. Mais c'est aussi la recherche de la performance, des succès (oh oui) et aller vers l'optimisation !
Ce que nous avons cherché à faire pour l'instant. En effet mon osa est en 12/5/6, avec 64** points de succès (sans élevage).
Mais voilà ! Nous avons envie de retrouver une guilde comme certaines que nous avons connu durant nos périodes. En effet, Dofus c'est aussi et surtout jouer avec différents joueurs et partager. Et d'après ce que j'ai entendu, votre guilde sera parfaite, bonne ambiance garantie m'a-t-on dit !

Okay donc moi, c'est Mathieu (alias Teralana, sram 200 IG)
Bon allez j'arrête le plagiat de mon partenaire. Il faut savoir que je n'aime pas vraiment écrire mais je vais faire un p'tit effort pour me présenter. Tout comme Max, j'ai 22 ans et je suis étudiant à Caen. Par contre moi ma spécialité c'est le marketing et l'optimisation (master MASS).
J'ai moi aussi commencé à jouer à Dofus il y a 10 ans et j'ai fais aussi quelques pauses (moins longues généralement que Max). Pour apporter un peu plus de précision au propos de mon coloc', on a repris il y a 1 an et demi.
Concernant ma vision de Dofus, elle est assez semblable à celle de Max. Je rajouterai juste que l'on commence à vraiment apprécier le PvP (notamment grâce au Koli).

Voilà pour nos présentations.
Ah oui, concernant les métiers, Sheepy est bûcheronne (^^) 100, alchimiste 100 et bricoleuse 76 (je la monte en ce moment). J'ai également une de mes mules que j'aimerais rentrer dans la guilde. Woolfy, enu 199 en 12/5/6.
Pour Teralana, mineur 83, bijoutier 65 et forgeur de bouclier 16.
===> Honte à lui… :p
Au niveau de nos mules, on joue 3 persos chacun. Donc mon osa, mon enu et une cratte (186). Pour Math, sa sramette, un eni (189) et une xel (188).

Maintenant à nos personnage de parler... (pour cette histoire, petit clin d'oeil sur certains passages à Morta-times)

Présentation Sheepy et Teralana Carte11
"Une après-midi comme tant d'autres, nous retrouvons nos deux héros en pleine partie de cartes."
Sheepy : UNO !
Teralana : Pfff toujours la même histoire avec toi !
S: Eh eh, pourtant c'est pas moi la sram... (non pas de préjugés). Bon on en refait une ? (grand sourire)
T : Rhooo je sais pas... Tu en as pas marre de jouer à deux ?
S: Hum... Je gagne, ça me dérange pas =D Non mais tu as raison, sa serait bien de rencontrer d'autres personnes !
T : J'ai raison (oui, il aime ça)... comme toujours (et il en rajoute).
S: Allez !!! Finis l'autarcie, à nous la vie ! (clin d'oeil à notre ancienne guilde, Ot'arcy).
T : La vie... la vie, tout de suite les grands mots ! C'est pas le tout mais faut peut être qu'on se bouge...

S : (Petite danse...)
Présentation Sheepy et Teralana Danse10
Nos aventures en image
Présentation Sheepy et Teralana Bouqui10
Présentation Sheepy et Teralana Jongla10
Présentation Sheepy et Teralana Cadeau10
Attention superbe faute de notre amie Teralana... =)
Présentation Sheepy et Teralana Longue10
4. Ne pas menacer ses amis
Présentation Sheepy et Teralana Gentil10
T : Pfff, j'en ai marre ! MARRE ! On fait presque tout bien (vive les menaces) et on arrive pas à se trouver des amis !
S : T'es une sram... (préjugés !), allez viens, on va boire un coup !

Présentation Sheepy et Teralana Tavern10
T : Je suis Beurré !!!!
S : Hip... On m'a dit que manger du beurre aider à faire passer l'alcool !!! Sa gliiiiissseeee plus vite.

Voilà pour le côté un peu RP, même si on a pas fait clairement une demande de guilde dans le jeu Wink
Bonne journée et merci à Morta ( on a cru comprendre que tu aimais le orange...) pour nous avoir invité à postuler.
Si vous avez des questions...  
Présentation Sheepy et Teralana Team_k10
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza/Spencer
Admin
Sentenza/Spencer


Messages : 314
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

IG
Classe: Pandawa
Niveau:
Présentation Sheepy et Teralana Left_bar_bleue200/200Présentation Sheepy et Teralana Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Bras-droit

Présentation Sheepy et Teralana Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sheepy et Teralana   Présentation Sheepy et Teralana Icon_minitimeJeu 10 Oct - 13:51

Allez moi je dis oui, histoire de refaire un petit défi à 8 comme hier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azuretta
Petit beurre
Petit beurre
Azuretta


Messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2013

IG
Classe: Feca
Niveau:
Présentation Sheepy et Teralana Left_bar_bleue68/200Présentation Sheepy et Teralana Empty_bar_bleue  (68/200)
Rang de guilde: Entraindemonter

Présentation Sheepy et Teralana Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sheepy et Teralana   Présentation Sheepy et Teralana Icon_minitimeJeu 10 Oct - 17:09

Oui oui oui oui oui bounce  

Votre présentation est géniale Smile
Revenir en haut Aller en bas
drogsy
Petit beurre
Petit beurre



Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 30
Localisation : Liège

IG
Classe: Enutrof
Niveau:
Présentation Sheepy et Teralana Left_bar_bleue200/200Présentation Sheepy et Teralana Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Bras droit

Présentation Sheepy et Teralana Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sheepy et Teralana   Présentation Sheepy et Teralana Icon_minitimeJeu 10 Oct - 17:15

Votre presentation est tellement bien je pense pas qu on peut refuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sheepy
Beurré
Beurré
Sheepy


Messages : 67
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 33
Localisation : Manche

IG
Classe: Osamodas
Niveau:
Présentation Sheepy et Teralana Left_bar_bleue200/200Présentation Sheepy et Teralana Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Secrétaire

Présentation Sheepy et Teralana Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sheepy et Teralana   Présentation Sheepy et Teralana Icon_minitimeJeu 10 Oct - 19:09

Présentation Sheepy et Teralana Guilde10
Merci à tous !
ET c'est parti pour l'aventure en mode super héros !
Revenir en haut Aller en bas
Morta-times
Beurette
Beurette



Messages : 23
Date d'inscription : 23/03/2013

IG
Classe: Xelor
Niveau:
Présentation Sheepy et Teralana Left_bar_bleue200/200Présentation Sheepy et Teralana Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Artisan

Présentation Sheepy et Teralana Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sheepy et Teralana   Présentation Sheepy et Teralana Icon_minitimeJeu 10 Oct - 19:19

Very Happy

Et non j'aime pas spécialement la couleur orange Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mizonu
Beurette
Beurette
Mizonu


Messages : 30
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 32
Localisation : Plutôt par là

IG
Classe: Pandawa
Niveau:
Présentation Sheepy et Teralana Left_bar_bleue199/200Présentation Sheepy et Teralana Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang de guilde: Trésorier

Présentation Sheepy et Teralana Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sheepy et Teralana   Présentation Sheepy et Teralana Icon_minitimeMar 15 Oct - 21:45

Présentation originale et motivante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Sheepy et Teralana Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sheepy et Teralana   Présentation Sheepy et Teralana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sheepy et Teralana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation/Candide pet-
» Présentation Azu
» Présentation Imp :D
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mange du Beurre :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: