Mange du Beurre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mange du Beurre
 
AccueilAccueil  Site Officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Team-mousse

Aller en bas 
+4
Sentenza/Spencer
Lesang/Arca
BaxyLeo
Ledecapiteur / Lisbeth
8 participants
AuteurMessage
Bonhomme-en-mousse
Invité




Candidature Team-mousse Empty
MessageSujet: Candidature Team-mousse   Candidature Team-mousse Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:47

Salut à tous et à toutes
membres de la Mange du Beurre Exclamation
 
Je me présente :
 
 Irl je m'appelle Vincent j'ai 16 ans j'habite à Bordeaux plus précisément à Mérignac (c'est juste à côté Smile). Je suis en lycée professionnel en seconde T.U (technicien d'usinage).
J'aime beaucoup rester chez moi dormir Sleep, manger mais surtout jouer et répéter ce cycle tout au long de l'année Twisted Evil.
Je joue également à la ps3 (call of duty, bf3…) ou je me prénomme "Baxy-Vince" ce nom vous rappelle peut-être quelque chose Idea.
Je pense vous avoir tout dit au sujet de ce que vous devez savoir de moi pour la partie irl !
 
Passons à la partie IG Exclamation

Candidature Team-mousse Mousse10

Candidature Team-mousse Mousse11

Candidature Team-mousse Mousse12

Candidature Team-mousse Mousse13

Candidature Team-mousse Mousse14

Candidature Team-mousse Mousse15

Ig je m'appelle Bonhomme-en-mousse je suis un iop feu niveau 200 mais ce n'est pas tout j'ai aussi une Sadi eau ''Sadi-mousse" niveau 199 actuellement à 38% et une osa feu/vita niveau 199 actuellement à 38% aussi !


Candidature Team-mousse Team-m10

Dans mon avancée sur l’ile de Frigost je suis à Frigost 3 mais je n’ai toujour pas eu la chance de réussir à gérer un donjon.
J'aime beaucoup xp avec mes amis Very Happy et fais aussi un peu d'élevage à mes heures perdues !
 
Niveau métier je possède:
 
 iop: Paysan lvl100
            Boulanger lvl100
        Bricoleur lvl41
Candidature Team-mousse Mousse16
           osa: Forgeur d'épées lvl16
     Mineur lvl12
            Poissonnier lvl53
Candidature Team-mousse Mousse17
sadi: Bucheron lvl14
       Pêcheur lvl27
         Alchimiste lvl69
Candidature Team-mousse Mousse18

Qui est mon co-teameur ?


Je suis en team avec Ledecapiteur qui est un Sacrieur air niveau 200 qui est dans la Mange du Beurre nous formons ensemble une team de 6 personnages au total dont la composition est : un iop200/un sacri200/une eni199/ une osa199/une sadi199/un enu 187 !
 
Pourquoi ai-je arrêté la guilde Orion ?

J’ai arrêté ma guilde car j'ai fait l’erreur de ne pas faire un recrutement par forum ce qui m’a ramené des personnes immatures qui ne cessaient pas de se prendre la tête pour un rien, et étant donné que je ne pouvais malheureusement pas être connecté H24 cela ne s’arrêtait pas.
Être meneur de cette guilde n’a pas été de tout repos et j'ai donc décidé de prendre ma "retraite de meneur". J'ai quand même vraiment apprécié d'être meneur durant 1 an d’aventure dans ma vie de dofusien !
Pourquoi aimerai-je rejoindre la guilde ?
 
 J'aimerai rejoindre la Mange du Beurre car j'ai entendu beaucoup de bien à propos de cette guilde, voir comment cette guilde fonctionne et surtout rejoindre certains de mes amis Ig et Irl qui se trouvent dans cette guilde !
 
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, j'espère qu'elle vous plaira!


Candidature Team-mousse 2014-020
 Et j'espère ne voir que des Pour dans les commentaires  !! santa 
 

PS: Désolé pour les fautes d'orthographes si il y en a! silent  
Revenir en haut Aller en bas
Ledecapiteur / Lisbeth
Motte de beurre
Motte de beurre
Ledecapiteur / Lisbeth


Messages : 219
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 25
Localisation : Bordeaux

IG
Classe: Sram
Niveau:
Candidature Team-mousse Left_bar_bleue200/200Candidature Team-mousse Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Bras-droit

Candidature Team-mousse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team-mousse   Candidature Team-mousse Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:50

Ouais mon co teamer, a poster la candidature pour moi c'est un grand POUR.


J'espère que vous serez pour son entrée les amis :p


P.S : on a du mal avec la police Wink
Revenir en haut Aller en bas
BaxyLeo
Beurré
Beurré



Messages : 55
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 26
Localisation : Bordeaux

IG
Classe:
Niveau:
Candidature Team-mousse Left_bar_bleue200/200Candidature Team-mousse Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: À l'essai

Candidature Team-mousse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team-mousse   Candidature Team-mousse Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:53

Hello !

Pour moi c'est un grand POUR.

Jolie candid, soignée et agréable à lire.

J'espère que tu rentreras dans la guilde !!
Revenir en haut Aller en bas
Lesang/Arca
Motte de beurre
Motte de beurre
Lesang/Arca


Messages : 194
Date d'inscription : 30/12/2013

IG
Classe: Iop
Niveau:
Candidature Team-mousse Left_bar_bleue200/200Candidature Team-mousse Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Membre de la Dream Team

Candidature Team-mousse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team-mousse   Candidature Team-mousse Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:53

NEUTRE
a tendance Contre

Apparement c'est pas aussi simple mais bon... Puisque Senten veux une explication .

Peut etre que vous allez pas m'aimez les trois mais ... J’apprécie la personne mais a la facon dont la guilde a couler meme si c'est  cause  d'embrouilles y ont était la responsabilité est sur le meneur donc je n’ai pas envie que ça arrive a la guilde voila tout est dit


Dernière édition par Lesang :3 le Dim 27 Avr - 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coupe-tetes
Invité




Candidature Team-mousse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team-mousse   Candidature Team-mousse Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:20

La présentation est bien faite, on voit que t'es donné du mal à la faire, six têtes en plus pour ma collection ça me fera pas de mal alors je suis POUR. En plus il a l'air gentil ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza/Spencer
Admin
Sentenza/Spencer


Messages : 314
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

IG
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature Team-mousse Left_bar_bleue200/200Candidature Team-mousse Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Bras-droit

Candidature Team-mousse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team-mousse   Candidature Team-mousse Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:41

C'est une très belle présentation, rien à redire là dessus.
En revanche, j'aimerais une explication de Lesangpiti en commentaire.
Pourquoi ce "neutre à tendance contre" ?

Je ne donnerais mon vote qu'après avoir eu la réponse de Lesangpiti.
Revenir en haut Aller en bas
Papender
Beurré
Beurré
Papender


Messages : 93
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 26
Localisation : La Rochelle <3

IG
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature Team-mousse Left_bar_bleue200/200Candidature Team-mousse Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Trésorier

Candidature Team-mousse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team-mousse   Candidature Team-mousse Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:43

Belle présentation bien rédigée
Je crois me souvenir d'un mini-différent que nous avions eu mais je ne me souviens plus sur quoi cela portait et je n'ai pas envie de créer des tensions. Je vote donc Pour d'autant plus que tu as l'air sympa Smile


Dernière édition par Papender le Dim 27 Avr - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zglorck
Beurette
Beurette
Zglorck


Messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 36
Localisation : Par là =>

IG
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature Team-mousse Left_bar_bleue200/200Candidature Team-mousse Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Bras droit

Candidature Team-mousse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team-mousse   Candidature Team-mousse Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:51

Belle présentation, je vote Pour
Revenir en haut Aller en bas
Fma-Kraa
Petit beurre
Petit beurre
Fma-Kraa


Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : BEULGIQUE :D

Candidature Team-mousse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team-mousse   Candidature Team-mousse Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:58

rien à dire, clairement POUR

Une présentation clean, structurée, vraiment rien à dire!

En espérant te voir dans nos rangs d'ici peu :33

Fma-Kraa, maître de Sentenza<3
Revenir en haut Aller en bas
Zob
Invité




Candidature Team-mousse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team-mousse   Candidature Team-mousse Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:02

Salut tout le monde, c'est une très belle présentation certes mais je voudrais approfondir certains sujets.

Je sais pertinemment que tu voudrais rentrer pour être avec Baxy-Leo et Ledecapiteur et j'ai peur que vous fassiez bande appart et que ton apport pour la guilde soit superflu.
Et le faite que tu as fait dépérir ta guilde me gène fortement.

C'est un contre mitigé.

Vieux-Zob
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza/Spencer
Admin
Sentenza/Spencer


Messages : 314
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

IG
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature Team-mousse Left_bar_bleue200/200Candidature Team-mousse Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Bras-droit

Candidature Team-mousse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team-mousse   Candidature Team-mousse Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:11

Certes, ta guilde s'est écroulée mais si tu es chez nous, ce n'est plus à toi de gérer ces choses là.
Pour ma part, je vois cette partie des "contre" s'effacer vu que ça ne peut plus se reproduire (étant donné que je gère  Twisted Evil ).

Ensuite, l'autre partie des "contre" concerne le futur de Mdb, mais on ne peut condamner quelqu'un qui n'a (encore ?) rien fait.

Je donne mon verdict, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
zelende-x
Beurette
Beurette
zelende-x


Messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 27
Localisation : belgique

Candidature Team-mousse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team-mousse   Candidature Team-mousse Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:18

Pour moi c'est un grand , POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Team-mousse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team-mousse   Candidature Team-mousse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Team-mousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Team Auto
» Team Jus
» Candidature Pap-team
» La team Thorg'
» Candid' Team Sama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mange du Beurre :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: