Mange du Beurre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mange du Beurre
 
AccueilAccueil  Site Officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Team-mousse

Aller en bas 
+4
Sentenza/Spencer
Lesang/Arca
BaxyLeo
Ledecapiteur / Lisbeth
8 participants
AuteurMessage
Bonhomme-en-mousse
Invité




Candidature Team-mousse Empty
MessageSujet: Candidature Team-mousse   Candidature Team-mousse Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:47

Salut à tous et à toutes
membres de la Mange du Beurre Exclamation
 
Je me présente :
 
 Irl je m'appelle Vincent j'ai 16 ans j'habite à Bordeaux plus précisément à Mérignac (c'est juste à côté Smile). Je suis en lycée professionnel en seconde T.U (technicien d'usinage).
J'aime beaucoup rester chez moi dormir Sleep, manger mais surtout jouer et répéter ce cycle tout au long de l'année Twisted Evil.
Je joue également à la ps3 (call of duty, bf3…) ou je me prénomme "Baxy-Vince" ce nom vous rappelle peut-être quelque chose Idea.
Je pense vous avoir tout dit au sujet de ce que vous devez savoir de moi pour la partie irl !
 
Passons à la partie IG Exclamation

Candidature Team-mousse Mousse10

Candidature Team-mousse Mousse11

Candidature Team-mousse Mousse12

Candidature Team-mousse Mousse13

Candidature Team-mousse Mousse14

Candidature Team-mousse Mousse15

Ig je m'appelle Bonhomme-en-mousse je suis un iop feu niveau 200 mais ce n'est pas tout j'ai aussi une Sadi eau ''Sadi-mousse" niveau 199 actuellement à 38% et une osa feu/vita niveau 199 actuellement à 38% aussi !


Candidature Team-mousse Team-m10

Dans mon avancée sur l’ile de Frigost je suis à Frigost 3 mais je n’ai toujour pas eu la chance de réussir à gérer un donjon.